Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis marmandais,
Avez-vous un site internet qui marche??? ![]()
ostralopiteke a écrit :O béziers a écrit qu'on avait "Saint -Loubet " dans notre équipe. moi dimanche je vais scander: "Sainloubé ! sainloubé ! allez Sainloubé !" Il marquera bien un essai ! Enfin, s'il joue, évidemment...
st loubert ne joue pas problème aux adducteur suite au match a niort , joue pas non plu andrieux problème a un genou
Ô Béziers a écrit :Amis marmandais, Avez-vous un site internet qui marche???
Malheuresement non, pas à l'image de notre club ![]()
Geneste reviendrait?
15à14 a écrit :Geneste reviendrait?
Il était blessé?
Oui c'est pour cela qu'il n'a inscrit que 7 essais cet année enfin 9 demain soir s'il rejoue
Ô Béziers a écrit :15à14 a écrit :Geneste reviendrait?
Il était blessé?
Bléssé depuis janvier!
il joue à quel poste ce gentil garçon ?
Dernière modification par Jeff34500 (07/05/2011 17:40:21)
Tu verras demain s'il rentre. Par contre vous avez un Schmidt dans votre groupe, on en a un aussi. .ils sont peut-être parents...Je rentre du stade où se jouaient les matches de série du P.A. Aussitôt fini, cinq ou six pelleteuses sont entrées en action pour les tranchées. Vous ne passerez pas ! J'ai aussi revu Dr Pat. Ca fait plaisir, même s'il n'est plus tout à fait le même. La brink's a semblé me snober, ça m'étonne...
Jeff34500 a écrit :il joue à quel poste ce gentil garçon ?
A l'aile ![]()
boubagump (usc) a écrit :Beziers devrait passer mais méfiance face à Marmande. Ce club a retrouver toute sont authenticité en quittant Casteljaloux, ca compte beaucoup dans le monde amateur. Zon un bon pack, faudra que Beziers joue sur les extérieurs....
???, explique parce que là, pas comprendre.
XV de départ de Marmande: L'USM alignera le quinze de départ suivant: Pampouille - Saint-Loubert, Deauze, Akarmoudi, Lucas - (o) Brougham, (m) Delom - Bevilacqua, Prévitali, Lauga - Dumont, Lestrade (cap) - Blanco, Garcia, Pottier. Sur le banc des remplaçants, le choix s'opèrera entre: Matéos, Tarrit, Andrieux, Marc de la Bardonnie, Guérin, Joël de la Bardonnie, Gilbert, Milhet, Geneste, Le Goc.
A QUEL HEURE EST LE COUP d'envoi du match, je sais que eurosport retransmets ce match en direct merci ??
Le match est retransmis a 18 h!