Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eurosport a semble-t'il décidé (en début de saison) de diffuser: 2 huitièmes 2 quarts 2 demies La finale On peut supposer, si les rencontres se jouent le même jour, avoir un aller et un retour sur chaque rencontre. Donc selon vous, quelle rencontre et/ou quel stade peut accueillir et attirer une diffusion sur ces 1ers allers/retours ?
seb3403 a écrit :Eurosport a semble-t'il décidé (en début de saison) de diffuser: 2 huitièmes 2 quarts 2 demies La finale On peut supposer, si les rencontres se jouent le même jour, avoir un aller et un retour sur chaque rencontre. Donc selon vous, quelle rencontre et/ou quel stade peut accueillir et attirer une diffusion sur ces 1ers allers/retours ?
Vu sur le site d'Eurosport, match chpt de France de Rugby Dimanche à 18h mais on ne sait pasencore quel match sera diffusé.
apparemment ce serait Marmande-Bézier, dimanche à 18h
Pitin....
De toute manière, il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevant capable d'avoir la TV: Nice et Marmande avec l'éclairage.
Pour les retours, il y a Tyrosse, Limoges, Périgueux et Béziers.
Dommage si c'est Béziers.
seb3403 a écrit :Pitin....
De toute manière, il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevant capable d'avoir la TV: Nice et Marmande avec l'éclairage. Pour les retours, il y a Tyrosse, Limoges, Périgueux et Béziers. Dommage si c'est Béziers.
On a déjà reçu Eurosport à Lille...
Ah ! je pensais qu'il n'y avait pas d'éclairages à Lille. Parce qu'un coup d'envoi à 18h induira forcément un besoin d'éclairage que n'ont pas Lavaur, Bourg par exemple.
C'est Marmande - Béziers a 18h!
seb3403 a écrit :Pitin....
De toute manière, il me semble qu'il n'y ait que 2 stades recevant capable d'avoir la TV: Nice et Marmande avec l'éclairage. Pour les retours, il y a Tyrosse, Limoges, Périgueux et Béziers. Dommage si c'est Béziers.
A Montauban également ![]()
Exact ! J'avais zappé Sapiac ! D'autant que le match aller diffusé est prévu dimanche à 18h, alors que le retour serait diffusé samedi 14 mai à 18h !
a perigueux aussi il y a aussi l'éclairage !
P'tain Seb tout le monde à l'éclairage
c est toi qui manque de lumière sur ce coup là
![]()
P'tain Seb tout le monde à l'éclairage
c est toi qui manque de lumière sur ce coup là
![]()
je parlais des matches allers, moi !!! Et Périgueux je ne les ai pas oublié contrairement à Sapiac O:) Aux matches retours, il y en a plus de stades qui peuvent recevoir. Mais à l'aller... c'est difficile !
Bonjour!
Par hasard, connaissez-vous la rencontre qui sera diffusé sur eurosport en huitième de finale retour?
Tant qu'on y est !
Merci !
Allez Périgueux !