Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

POURRAIS TU ME DONNER LE RESULTAT DU MATCH

JE RE REMERCIE POUR LE RESULTAT

patrick81 a écrit :

POURRAIS TU ME DONNER LE RESULTAT DU MATCH

LILLE 15-3 BOBIGNY

Petit message pour les dirigeants de Lille Pour le prochain match à domicile wink donnez une place en tribune aux gars de la radio, qu'ils voient bien le match et qu'ils ressentent l'importance qu'ils ont.

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Felicitations au LMR et bonne continuation

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

12 pts d' avance....c'est le minimun pour le retour... ALLEZ LILLE !

Aux joueurs Bravo et encore bravo Bonne cryogenie et bonne recuperation Et plein de vaillance pour regagner next week [size=24]ALLLEEEEEZ LLLIIIIILLLLEEEEEEEEEE[/size]

Dernière modification par Old7fromLUC (07/05/2011 20:03:51)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

bravo aux joueurs du LMR douze points d'avance c'est confortable bonne récupération

ouffffff autant la premiere mi-temps c'est bien passée, domination lilloise ( et Nico qui joue les Wilkinson, en tentant un drop de plus de 50 m, en cherchant des touches dans les 5 m ( qu'il a trouvées wink il a était super tout le match ) autant ça a été durdur en seconde haaaaa quelle défense! dommage pour Bobigny mais y'avait la place pour un essai ....y avait un large sur-nombre à l'exterieur et je-sais-pas-qui est allé s'empaler sur la défense lilloise un bémol lillois.... le 20 ... il passe sur de temps sur le banc que sur le terrain PS: beaucoup de blessés lillois chez les avants j'espère que ça sera pas préjudiciable pour le match retour

le chemin est long du projet à la chose

j'ai écouté le match à la radio. 15 à 3 , il va falloir un BOBI des grands jours samedi prochain , bravo à Lille pour le match aller. ce n'est pas fini. les premières minutes du retour seront importantes , il faudra scorer rapidement envoyer du jeu au large,c'est par la que Bobi se qualifiera. je reste optimiste , rien n'est fait même si Lille à l'avantage mais la pression sera importante samedi prochain. JE SERAI AU STADE SAMEDI PROCHAIN AVEC MES 2 ENFANTS [size=24]ALLEZ BOBIGNY[/size]

Dernière modification par varaita (07/05/2011 20:08:45)

rugby amateur .

euh on avait le vent en premiere mi-temps wink wink

le chemin est long du projet à la chose

Bon match, avec de l'intensité et de l'enjeu on a vu un très bon match du LMR, face à une belle équipe de Bobigny... Par contre sur l'essai refusé à Bobigny, je sais pas si y'a en avant ou pas, je suis pas bien placé mais faudra faire gaffe à ces situations au retour, plusieurs fois y'avait des gros surnombres balbyniens avec un replacement des défenseurs pas terrible...heureusement qu'ils ont pas été bien exploités, la charnière ayant préférée jouer au pied ou au ras....méfiance pour le retour.

Bravo aux lillois et bonne continuation

oui en effet il faudra être très méfiant, car à la sortie des joueurs cadres sur blessures et sur coaching, lille est apparu bien pâle, des sur nombres sont apparus heureusement mal négociés sauf le dernier mais l arbitre en a décidé autrement. On sera présent pour vous supporter car vous en allez en voir besoin.

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

Fédérale 1