Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça pourra pas être moins bien samedi, espérons que nos 3/4 arreteront de gacher, ça va être chaud cette histoire.
Les photos du match. Des gros plans magnifiques.
dinky a écrit :Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça pourra pas être moins bien samedi, espérons que nos 3/4 arreteront de gacher, ça va être chaud cette histoire.
Romuald Berthe est-il blessé ?
kiritou a écrit :Les photos du match. Des gros plans magnifiques.
superbes prises de vues
amusant ,cet hiver la fumée c'était la buée, maintenant c'est la poussière... et encore nous n'avons pas vu les démarrages fulgurant de la cantine, là c'est digne de paris dakar
il manquait la fumée des merguez aussi
....
dinky a écrit :Bon ben maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, on a vraiment pas fait un grand match, ça pourra pas être moins bien samedi, espérons que nos 3/4 arreteront de gacher, ça va être chaud cette histoire.
ça pourra pas être moins bien samedi ... je te l'accorde.
Mais si ça pouvait ne pas être mieux ... on ne demande pas mieux ![]()
Dernière modification par Nialag (09/05/2011 16:25:39)
je croyais avoir entendus que bobigny etait au top
c'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...
bruno1 a écrit :c'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...
T'inquiètes ils sont aveugles ou aveugles
ou alors, ils sont lucides ou lucides
![]()
bruno1 a écrit :c'est dingue le nombre de forumeur nous voyant perdre a bobi...
Il peut y avoir défaite mais sera-telle suffisante pour Bobigny, c'est ça la question!!
el diablo 59 a écrit :bonjour à vous tous,supporter du LMR ainsi que les autres je voulais simplement dire que dans les tribunes des ormes il y avait LE FEU et a 10 mns de la fin plus de supporter de bobigny...... vraiment tragique pour eux et en plus invisible pour la 3 éme mi temps... merci "el diablo" the mascotte du LMR ]:D
On ne fait pas la 3ème mi temps du match à la mi temps, si tu vois ce que je veux dire, par contre samedi soir on y pensera.
Bonjour à tous. CETA Radio cherche un commentateur qualifié pour retransmettre le match retour. Je n'ai encore trouvé personne sur Bobigny, y-a-t-il un volontaire parmi les supporteurs lillois ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE