Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

Si toutes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que les lillois joueront un bon rugby samedi et enverront un peu de jeu, les locaux eux n'auront pas le choix, il faut réaliser un exploit pour passer.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

merci savez vous si le match BOBIGNY/LILLE sera en direct à la radio ??

xabi a écrit :

Si toutes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que les lillois joueront un bon rugby samedi et enverront un peu de jeu, les locaux eux n'auront pas le choix, il faut réaliser un exploit pour passer.

toutes, non, c'est un montage babyloniens quand m^me lol, pas trop de censure quand m^me le principal et l'esprit sont là.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
xabi a écrit :

Si tou tes les séquences sont là je comprend la phrase de bruno. Après j'espéré que les lillois joueront un bon rugby samedi et enverront un peu de jeu, les locaux eux n'auront pas le choix, il faut réaliser un exploit pour passer.

toutes, non, c'est un montage babyloniens quand m^me lol, pas trop de censure quand m^me le principal et l'esprit sont là.

Babylonien lol lol lol Tu craques le sac là lol

WINA a écrit :

23e mn !! Alors en-avant ou pas ??

Vu où est placé la caméra je pense qu'il y a en effet un petit en-avant! Maintenant sur ce match Bobigny a à mon avis oublié que ca se jouait sur 2 matchs en ne tentant pas des pénalités (en 1ere MT à 9-0 notamment), Lille a été très courageux et solidaire en défense. Très bon 6 à Bobi, la charnière à Lille est pas mal (le 9 distribue bien et le 10 enquille). En tout cas profitez bien des 2 cotés avant qu'on vienne vous embêter en quart!!!!!! ]:D

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Pour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois ont une grosse occase d'aller en 1/4 samedi. Tout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après au niveau du jeu ils ont été très perturbés par la montée défensive des gars du LMR. Ils se sont montrés dangeureux que sur les ballons de récupération. Il faut donc que nos chtis les gardent a tout prix quite a se faire sanctionner d'un coup franc. Ne pas perdre de Ballons notamment sur l'axe central me parait impératif. Pour le reste La défense a été impériale et le réalisme de nos butteurs a peser lourd. Attention toutefois a la montée défensive très agressive du 3/4 centre black de Bobigny qui a perturbée plus d'une fois les lancements ou les intentions rugbistiques des Lillois.C'est un très bon joueur a qui il faudrait peut etre taper dans le dos afin de le freiner dans ses ardeurs.En plus c'est un sacré tamponneur. Alors haut les coeurs Lillois et que brille sur vos têtes le soleil d'AUSTERLITZ.(Message perso).

Dernière modification par romanico (13/05/2011 11:39:09)

Fils de brennus

romanico a écrit :

Pour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois ont une grosse occase d'aller en 1/4 samedi.

Oui ça c'est indéniable...

romanico a écrit :

Tout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après au niveau du jeu ils ont été très perturbés par la montée défensive des gars du LMR. Ils se sont montrés dangeureux que sur les ballons de récupération. Il faut donc que nos chtis les gardent a tout prix quite a se faire sanctionner d'un coup franc. Ne pas perdre de Ballons notamment sur l'axe central me parait impératif.

Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... lol lol lol lol

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Bonjour à tous, Nous vous signalons mettre en place le live samedi dès 17h dans le cadre de cette rencontre... Pour nous écouter : Sur Internet ==> Sur facebook : profil ==> Ceta Radio ==> en téléchargeant l'application Iphone Live Radio d'Orange ==>Sur Itunes Section alternative Rock

Romanico veut certainement dire de garder le ballon meme sous pression et donc risquer en suivant de faire une faute...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

xabi a écrit :
romanico a écrit :

Pour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois ont une grosse occase d'aller en 1/4 samedi.

romanico a écrit :

Tout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après au niveau du jeu ils ont été très perturbés par la montée défensive des gars du LMR. Ils se sont montrés dangeureux que sur les ballons de récupération. Il faut donc que nos chtis les gardent a tout prix quite a se faire sanctionner d'un coup franc. Ne pas perdre de Ballons notamment sur l'axe central me parait impératif.

Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... lol lol lol lol

Oui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance où forcément en bout de ligne il y aura surnombre étant donné que certains de nos joueurs seront consommés par la phase de ruck précédente, et ne seront pas replacés en défense.

Fils de brennus

toute la troisième ligne est une sacrée tamponeuse wink le 6 m'a beaucoup impressionné aussi leurs "placages" me paraissent plus secs et rugeux.et montent plus vite que nous

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

romanico a écrit :
xabi a écrit :
romanico a écrit :

romanico a écrit :

Oui il vaut mieux risquer 3 points que de prendre une relance où forcément en bout de ligne il y aura surnombre étant donné que certains de nos joueurs seront consommés par la phase de ruck précédente, et ne seront pas replacés en défense.

C'est bien ce que je dis, c'est marrant puisque tu parles de coup-francs (donc bras cassés, peu de type de fautes dans le jeu courant et pas de points)... et de faire des fautes ce qui voudrait dire que lille serait pris par le rugby de bobigny... tongue

Dernière modification par xabi (13/05/2011 18:51:00)

romanico a écrit :

Pour avoir visionné le montage sur le match Lille / Bobigny. Je pense sincèrement que les Lillois ont une grosse occase d'aller en 1/4 samedi. Tout d'abord la construction de Bobigny ne se fait qu'autour du n°6 qui est le plus puissant après au niveau du jeu ils ont été très perturbés par la montée défensive des gars du LMR. Ils se sont montrés dangeureux que sur les ballons de récupération. Il faut donc que nos chtis les gardent a tout prix quite a se faire sanctionner d'un coup franc. Ne pas perdre de Ballons notamment sur l'axe central me parait impératif. Pour le reste La défense a été impériale et le réalisme de nos butteurs a peser lourd. Attention toutefois a la montée défensive très agressive du 3/4 centre black de Bobigny qui a perturbée plus d'une fois les lancements ou les intentions rugbistiques des Lillois.C'est un très bon joueur a qui il faudrait peut etre taper dans le dos afin de le freiner dans ses ardeurs.En plus c'est un sacré tamponneur. Alors haut les coeurs Lillois et que brille sur vos têtes le soleil d'AUSTERLITZ.(Message perso).

Tout à fait d'accord avec toi Romanico , je vois même Lille gagner à Bobigny , même si à l'aller on ne marque pas d'essai on domine tout le match sauf sur une ou deux balles , mais des mouvements stoppés par des défenseurs qui avaient l'envie , d'autant plus si nos 1ères et 3 èmes lignes sont de retour de blessure . Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés , Justunus est out pour 3 semaines d'après la presse , mais ou en sont les autres ?

xabi a écrit :
romanico a écrit :
xabi a écrit :

Oui ça c'est indéniable... Elle est marrante ton analyse, tu gardes un ballon en risquant le coup-franc... lol lol lol lol

C'est bien ce que je dis, c'est marrant puisque tu parles de coup-francs (donc bras cassés, peu de type de fautes dans le jeu courant et pas de points)... et de faire des fautes ce qui voudrait dire que lille serait pris par le rugby de bobigny... tongue

Non simplement Bobigny s'est montré dangeureux que sur les ballons de récupération et pas dans la construction du jeu.

Fils de brennus

Fédérale 1