Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

Pour nous la préparation est bonne, on a récupéré pas mal de bléssés, on sait ce que c'est qu'un match de phases finales, on est invités presque tous les ans. Pour ce 8ème on aura le plaisir de jouer chez nous au 2ème match, c'est toujours un peu plus confortable, de toute façon ça ne se jouera pas a grand chose. Quant à savoir si la poule 4 était plus forte que la poule 1 ou 3 ou 22 c'est franchement pas le problème. Samedi, c'est l'envie qui fera la différence, bon match, et que le meilleur gagne.

dinky a écrit :

Pour nous la préparation est bonne, on a récupéré pas mal de bléssés, on sait ce que c'est qu'un match de phases finales, on est invités presque tous les ans. Pour ce 8ème on aura le plaisir de jouer chez nous au 2ème match, c'est toujours un peu plus confortable, de toute façon ça ne se jouera pas a grand chose. Quant à savoir si la poule 4 était plus forte que la poule 1 ou 3 ou 22 c'est franchement pas le problème. Samedi, c'est l'envie qui fera la différence, bon match, et que le meilleur gagne.

Ce n'est pas contre la poule 1 que je dis ça loin de là au contraire!!! C'est juste que certains en poule 2 se voit au dessus de toutes les poules, ils ont reussi par leur attitude à ce que tout le monde souhaite leur élimination. C'est bien dommage d'ailleurs car il y'a de belles équipes, mais certains ont un melon démesuré, à croire que le rugby n'est bon qu'en poule 2...

Je mise une pièce sur Lille, s'en faire injure aux parisiens de Bobigny

Dernière modification par jibouneta (03/05/2011 12:31:38)

arno74 a écrit :
dinky a écrit :

Ce n'est pas contre la poule 1 que je dis ça loin de là au contraire!!! C'est juste que certains en poule 2 se voit au dessus de toutes les poules, ils ont reussi par leur attitude à ce que tout le monde souhaite leur élimination. C'est bien dommage d'ailleurs car il y'a de belles équipes, mais certains ont un melon démesuré, à croire que le rugby n'est bon qu'en poule 2...

Je ne pense pas que ceux de la poule 2 se disent que les qualifiés sont meilleurs que les autres... C'est juste qu'il me semblent que les poules 2 et 4 semblaient avoir un niveau plus serré, j'entends bien l'ensemble de la poule et pas les 4meilleures équipes. Il est certain que pour que Lille se sorte de ce groupe c'est qu'elle a du batailler sévère et doit avoir une sacrée équipe. Et la simple question qui se posent à mes yeux c'est si Aubenas ou Graulhet ne seraient pas au même niveau que Dijon Montluçon ou St Médard...

WINA a écrit :
romanico a écrit :

Un pote du Stade Dijonnais m'a dit que Bobigny envoie du jeu. Devant c'est costaud sans plus, pas les memes gabarits que Figeac, mais très mobiles.Il faut défendre très haut sur la charnière pour les géner un peu . Après on doit s'imposer chez nous avec la manière sans leur laisser de bonus et si possible en prenant l'offensif. Les gars auront fort a faire sur le pré mais le coach aussi dans la gestion du banc qui je l'espère sera judicieuse. Et pour terminer, je ne vois aucun inconvénient a ce que Bobigny charge et prenne 30 grains!! ADHISAT Lillois!!

Super conseils !! Avec ça, je vois pas comment Lille peut perdre ... Dans ce cas, on va directement parler du 1/4 de finale contre Périgueux, non ? Je pense aussi que Périgueux peut prendre 40 points à Lille, il suffit de les contrer en touche. Pathétique .........

Non contre Périgueux il faut s'y prendre autrement, mais ça tu le sauras au prochain tour peut etre!!! Etonnant non ?

Fils de brennus

Dis toujours, ça peut servir, dès fois que nous n'y seriez pas.

dinky a écrit :

Dis toujours, ça peut servir, dès fois que nous n'y seriez pas.

Vous ou Nous.

Fils de brennus

Au nombre de supporters et de forumistes vous gagnez largement, y a pas photo, le seul endoit ou on peut vous battre c'est sur le terrain. Le rugby à bobigny c'est un oasis d'humanité au milieu d'un désert d'indifférence (putain c'est beau ce que je dis).

domage car y'a un potentiel de spéctateurs énorme autour du terrain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny big_smile Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très beau et tellement vrai ce que tu dis dinky wink

Estri a écrit :

Je me suis inscrite pour relever le nombre de supporters de Bobigny big_smile Alors ALLEZ BOBIGNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très beau et tellement vrai ce que tu dis dinky wink

C'est pas le nombre qui importe mais la qualité des supporters qui sont autour du terrain!! Bienvenue à Lille Samedi 7 mai à 18h30

Fils de brennus

Sans doute... Mais c'est encore mieux s'il y a et le nombre et la qualité !

Combien le billet d'entrée samedi ?

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :

Combien le billet d'entrée samedi ?

Pour les phases finales, c'est la FFR qui décide quelque soit le club. D'habitude, chez nous c'est 5€. Et venez nombreux, AVANT le coup d'envoi (18h30), le match d'ouverture sera assuré par les cadets.

Fédérale 1