Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lozère a écrit :Excellent arbitre qui nous avait arbitré en honneur il y a quelques années. Un jeune qui monte. Vous allez vous régaler car il laisse jouer.
Sérieux pas un chiant ?
Ca sent le début de match à la Figeac ou à la Mauléon avec les adversaires de Lille qui disent "Putain, c'est quoi cette équipe de professionnels ?" ![]()
kiritou a écrit :Je suis certain qu'en Ile de France il y a de la place pour un club en PRO D2.
Ah mais moi aussi j'en suis persuadé sauf que Bobi actuel et Massy sont des erreurs de casting. Une tonne de clubs intéressant attendent leur tour en Fédérale 2, ils ne feront pas tous une saison comme Suresnes, mais plutôt comme Nevers ou Saint-Etienne quand ils seront en Féd 1.
Et pour y avoir habité plus de quinze ans , je peux garantir qu'il n'y a pas que des bobos dans les tribunes et autour des mains courantes, loin s'en faut.
C'est bien justement le problème. Pas de places à à 60 euros, pas de vente de maillots à 70 euros ou de casquette à 20 euros, bref la faillite ou une équipe bidon.
varaita a écrit :montousse65 a écrit :varaita a écrit :on fera les comptes à la fin , ce n'est pas vrai ! de toute façon les deux fnalistes monteront en prod2 et puis c'étout
, on aura une équipe peut etre de la poule 1 ! Bobigny et Bourg vont passer de même que Massy en 1/4 DE FINALE. Bobigny est une bonne équipe , homogène et risque de vous surprendre , tant mieux! avec les belles pelouses , le jeu sera plus facile pour BOBI , leur pack est bon , mais les 3/4 de BOBI vont en surprendrent plus d'un .. allez BOBIGNY
bon ben si Massy est déjà qualifié pour les quarts, c'est pas la peine qu'on commande l'avion pour monter jouer le matche retour, merci de nous avoir prévenu, le cal va donc faire des économies. d'ailleurs d'une manière générale, je me demande pourquoi les clubs continuent à jouer puisque les forumeurs connaissent déjà les résultats. tenez par exemple, amusez vous un jour de mauvais temps, (ça c'est pas dur à trouver à Lille) à relire, allez au hasard, les posts sur périgueux du printemps 2009/2010! édifiant, ils étaient champion à la sortie du jean prat, ! Alors bien sur qu'il faut supporter son équipe, mais le rugby c'est aussi et surtout le respect des adversaires, bonnes phases finales à tous, et cette année comme quand le cal est monté, tout le monde peut prétendre monter, ! (sauf bien sur le cal puisqu'on est déjà éliminé) allez la poule 4!!!!
non ne tire pas de conclusions s'il te plait ! on ne connait pas les resultats à l'avance , mais je pense que Massy va passer aussi , ils ont une tres belle équipe , doté d'un gros pack , maintenant il peut avoir des surprise bien sur ,je respecte l'adversaire , j'ai 46ans et je n'ai jamais sifflé un buteur adverse , ne tire pas de conclusions sur des gens que tu ne connais pas, j'ai tjrs respecté l'adversaire , mais c'est un forum je peux dialoguer aussi sans me prendre parfois au serieux.... :bonne journée . L'année dernière St Etienne a créé la surprise mais bon.......toute son année de prod2 a été un calavaire...!!!
non je tire pas de conclusion, bien au contraire, c'est tout l'inverse que je veux exprimer, et surtout je ne manque de respect à personne. tu cite l'année galère de st etienne, mais tu peux citer egalement mon club le cal, et tu sais quand tu as traversé une année comme celle que nous avons passé, etre qualifié suffit amplement à notre bonheur. après malgré l'année de galère, nous avons eu quand même de bon moments! vraiment, non je ne manque de respect à personne, et mes propos sur le beau temps de Lille, et Périgueux, se voulaient plein d'humour!
Oh la vahce, ça part en caouhète ici! Olivier tu es venu foutre la merde ou quoi??? Varaita, tu dis que tu ne prends pas les autres de hauts mais bonjour les raccourcis "Massy, Bourg et Bobi sont déjà qualifiés..." Si on dérange dis le, on va pas se déplacer!!! Ok tu as vu ces équipes cette saison, mais as tu vu Castanet jouer ou le Cal???je ne parle pas de Lille! Bref, en ce qui concerne la poule 4, ça sera compliqué, mais derrière notre équipe phare, Tyrosse, toutes les équipes ont un coup à jouer.
montousse65 a écrit :non je tire pas de conclusion, bien au contraire, c'est tout l'inverse que je veux exprimer, et surtout je ne manque de respect à personne. tu cite l'année galère de st etienne, mais tu peux citer egalement mon club le cal, et tu sais quand tu as traversé une année comme celle que nous avons passé, etre qualifié suffit amplement à notre bonheur. après malgré l'année de galère, nous avons eu quand même de bon moments! vraiment, non je ne manque de respect à personne, et mes propos sur le beau temps de Lille, et Périgueux, se voulaient plein d'humour!
Un forum c'est fait pour échanger, certains se lâchent, d'autres gardent une certaine retenue empreinte de lucidité.
Quoiqu'il en soit ce sont les joueurs qui font les matchs, et il n'y a pas de points de bonus liés à la participation à RF sinon c'est clair Bourg serait en Top14
Donc bon match, en espérant que Lannemezan aura la correction de ne pas contredire les pronostics qui nous donnent un peu favoris. ![]()
Olivier214 a écrit :C'est bien justement le problème. Pas de places à à 60 euros, pas de vente de maillots à 70 euros ou de casquette à 20 euros, bref la faillite ou une équipe bidon.
Eh dugland, avec 70 euros à Bobigny t'es sponsor principal ![]()
arno74 a écrit :Oh la vahce, ça part en caouhète ici! Olivier tu es venu foutre la merde ou quoi??? Varaita, tu dis que tu ne prends pas les autres de hauts mais bonjour les raccourcis "Massy, Bourg et Bobi sont déjà qualifiés..." Si on dérange dis le, on va pas se déplacer!!! Ok tu as vu ces équipes cette saison, mais as tu vu Castanet jouer ou le Cal???je ne parle pas de Lille! Bref, en ce qui concerne la poule 4, ça sera compliqué, mais derrière notre équipe phare, Tyrosse, toutes les équipes ont un coup à jouer.
je ne pensais pas etre aussi lu ................
bon alors , je me reprends :[size=24]je pense[/size]Que Massy(1er de la poule 1) peut battre le 4eme de la poule 4.....ouf
déjà on vu des résultats de ce premier match on aura un premier apeçu....mais ds 10 jours on n'y verra
nettement plus clair...
je ne prends personne de haut , je ne suis qu'un petit homme voila
passionné de rugby depuis plusieurs générations .
En fait vous allez vous rendre compte du niveau de la poule 1 des ce week end avec la double confrontation de Bobi et massy....on verra .Massy a pour moi , un pack conquérant , c'est le point faible de bobi qui à par contre d eredoutables trois quarts.
bon matchs à tous que le meilleur gagne...
Dernière modification par varaita (05/05/2011 15:00:08)
allez chouette, vivement dimanche soir!!!!
Personne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part... Pour moi Massy et Bourg sont mes favoris avec Périgueux et Beziers pour la montée!!! Donc personne ne prend de haut la poule 1, seul constat et là tu ne peux pas me dire le contraire, cette poule manquait d'homogénéité... Massy, Bobi et Bourg loin devant et les autres loin bien loin derrière, en meme temps avec autant de promus dans une meme poule il fallait s'en douter! Ca n'empeche pas de compter sur des cadors, par contre, le manque de match de haut niveau chaque week end peut etre préjudiciable. Oui Massy a des chances de passer, oui Bobi a des chances de passer, oui Bourg a des chances de passer, mais ne croyaez pas que Lannemezan, Castanet et Lille vont se présenter en victimes expiatoires!!!
arno74 a écrit :Personne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part... Pour moi Massy et Bourg sont mes favoris avec Périgueux et Beziers pour la montée!!! Donc personne ne prend de haut la poule 1, seul constat et là tu ne peux pas me dire le contraire, cette poule manquait d'homogénéité... Massy, Bobi et Bourg loin devant et les autres loin bien loin derrière, en meme temps avec autant de promus dans une meme poule il fallait s'en douter! Ca n'empeche pas de compter sur des cadors, par contre, le manque de match de haut niveau chaque week end peut etre préjudiciable. Oui Massy a des chances de passer, oui Bobi a des chances de passer, oui Bourg a des chances de passer, mais ne croyaez pas que Lannemezan, Castanet et Lille vont se présenter en victimes expiatoires!!!
Oui la poule 1 manquait d'homogéité c'est vrai ! les cadors seront presents en 1/4 de finale. JE N'ai pu suivre tous les matchs car j'ai eu des problèmes de santé , mais ça va revenir....j'espere. j'ai vu Massy_Bobigny en poule , franchement impressionnant les joueurs de l'Essonne !!!!!ils avaient joués à leur main....tranquille , candidat à la montée ça c'est sur , avec un tres gros pack...Massy a embauché Vakaola et Clack qui évoluaient au racing metro la saison precedente, plus le Jeff Dubois reconvertit en coatch... D'accord pour Bourg aussi , une grosse équipe qui est venu gagner à Bobigny pour laver l'affront du match aller. Je pense que Bourg ne voulait pas carburer à 100% des le debut du championnat, mais plutôt se reservait pour la 2eme partie de championnat et ses phases finales , ils ont tjrs en travers de la gorge leur demi finale perdu face à St Etienne l'année dernière. Lannemezan ,Castanet , Lille seront presents aussi .... mon équipe de coeur est Bobi ,ils n'ont rien à perdre , avec un gros volume de jeu ,ils ont leur chance avec les 3/4 qu'ils ont ..... je pense quand même en toute objectivité que Bobi peut passer l'obstacle qu'est Lille , ensuite en 1/4 on verra .... ALLEZ BOBI
la page d'accueil des supporters de Bobigny donne un lien radio pour ecouter le match pour ceux que ça interresse. en cliquant sur le lien
lozère a écrit :Excellent arbitre qui nous avait arbitré en honneur il y a quelques années. Un jeune qui monte. Vous allez vous régaler car il laisse jouer.
bruno1 a écrit :Périgueux rugby a écrit :Les arbitres: Lieu de rencontre : LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Adresse : STADE DES ORMES - SENIORS RUE DE LOMPRET 59160 LOMME Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 07/05/2011 Horaire : 18:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC Délégué Financier JAYAT LOUIS ILE DE FRANCE Délégué Financier POUTOU PATRICK ILE DE FRANCE Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE Juge de touche JT1 FLOQUET ALAIN ALSACE LORRAINE Juge de touche JT2 MARCOU OLIVIER ALSACE LORRAINE Superviseur (Federal) PEYTAVIN ANDRE ILE DE FRANCE
2 délégués financiers??? y'a un message ?
ne serait t'il pas le jeune arbitre qui a eu droit a eu droit a un reportage dans rencontre à 15 il y a quelques semaines ?
Dernière modification par bruno1 (05/05/2011 19:32:43)
ALLEZ LiLLe !
Bonjour, à quel heure et quel jour aura lieu le match retour au stade henri wallon à Bobigny merci