Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 ème aller : LILLE / BOBIGNY

Samedi 14 mai à Henri Wallon, l’AC BOBIGNY 93 Rugby vous propose une énorme journée de rugby avec le match phare du Top 10 féminin : l’AC BOBIGNY 93 (2ème) contre l’USA Perpignan (1er) à 15h30, suivi du 1/8ème de finale retour Fédérale 1 à 17h30, opposant notre équipe fanion à LILLE, match déterminant pour la qualification aux ¼ de finales.

varaita a écrit :
arno74 a écrit :

Personne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part... Pour moi Massy et Bourg sont mes favoris avec Périgueux et Beziers pour la montée!!! Donc personne ne prend de haut la poule 1, seul constat et là tu ne peux pas me dire le contraire, cette poule manquait d'homogénéité... Massy, Bobi et Bourg loin devant et les autres loin bien loin derrière, en meme temps avec autant de promus dans une meme poule il fallait s'en douter! Ca n'empeche pas de compter sur des cadors, par contre, le manque de match de haut niveau chaque week end peut etre préjudiciable. Oui Massy a des chances de passer, oui Bobi a des chances de passer, oui Bourg a des chances de passer, mais ne croyaez pas que Lannemezan, Castanet et Lille vont se présenter en victimes expiatoires!!!

Oui la poule 1 manquait d'homogéité c'est vrai ! les cadors seront presents en 1/4 de finale. JE N'ai pu suivre tous les matchs car j'ai eu des problèmes de santé , mais ça va revenir....j'espere. j'ai vu Massy_Bobigny en poule , franchement impressionnant les joueurs de l'Essonne !!!!!ils avaient joués à leur main....tranquille , candidat à la montée ça c'est sur , avec un tres gros pack...Massy a embauché Vakaola et Clack qui évoluaient au racing metro la saison precedente, plus le Jeff Dubois reconvertit en coatch... D'accord pour Bourg aussi , une grosse équipe qui est venu gagner à Bobigny pour laver l'affront du match aller. Je pense que Bourg ne voulait pas carburer à 100% des le debut du championnat, mais plutôt se reservait pour la 2eme partie de championnat et ses phases finales , ils ont tjrs en travers de la gorge leur demi finale perdu face à St Etienne l'année dernière. Lannemezan ,Castanet , Lille seront presents aussi .... mon équipe de coeur est Bobi ,ils n'ont rien à perdre , avec un gros volume de jeu ,ils ont leur chance avec les 3/4 qu'ils ont ..... je pense quand même en toute objectivité que Bobi peut passer l'obstacle qu'est Lille , ensuite en 1/4 on verra .... ALLEZ BOBI

Comment peux tu le savoir, ok, tu connais les forces en présence coté Bobi, mais tu connais quoi de Lille??? L'effet surprise peut fonctionner...j'adore cette idée!!! Je pense moi, que ça sera hyper serré et bien malin qui peut aujourd'hui connaitre le vainqueur de ce huitième aux odeurs de poudres...

Pour ce match aller le résultat est effectivemment impossible à prévoir, c'est ce qui fait le charme des phases finales, pour le retour par contre ce n'est plus du tout pareil.

dinky a écrit :

Pour ce match aller le résultat est effectivemment impossible à prévoir, c'est ce qui fait le charme des phases finales, pour le retour par contre ce n'est plus du tout pareil.

"plus du tout pareil", tu veux dire quoi?

Je veux dire que le match retour on est sur de le gagner, mais non je plaisante, simplement les 2 équipes se connaitront, donc c'est beaucoup plus tactique.

merci a la fédé de nous avoir inclus dans la poule 4 dite de la mort ,qui déchire du sud ouest en effet celà a permis d'échanger sur nos différents rugby et en plus on a echangé nos météos lol 25 ° à lille samedi soir il va falloir échanger la vaseline contre la biafine la cantine lol nous aurons donc l'avantage de la température , étant plus habitués que nos valeureux adversaires wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bobigny est favori car c'est un baron de la fédérale 1 mais j'aimerai tellement que Lille réalise l'exploit d'aller au bout. Au nord, c'était Lille en prod2 !!!

CETARadio a écrit :

Le 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 18h, début du match à 18h30 !! Lien pour nous écouter ==>

Salut J'espere que vous aurez un ancien joueur pour commenter ce match. Sans vouloir vous offenser entre les intronisations en mélée , la définition de la ligne de hors jeu et j'en passe c'est pas terrible. Nous on voudrait quand même savoir ce qui se passe sur le terrain svp... Alors merci d'avance pour votre réaction.. A+

Fils de brennus

dinky a écrit :

Je veux dire que le match retour on est sur de le gagner, mais non je plaisante, simplement les 2 équipes se connaitront, donc c'est beaucoup plus tactique.

Ne te casses pas la tete mon vieux Dinky. On a bien l'intention de te taper a Lille et aussi Chez toi. Excuse nous par avance. A+

Fils de brennus

varaita a écrit :

la page d'accueil des supporters de Bobigny donne un lien radio pour ecouter le match pour ceux que ça interresse. en cliquant sur le lien

merci [size=24]Allez Liiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu[/size]

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

CETARadio a écrit :

Le 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 18h, début du match à 18h30 !! Lien pour nous écouter ==>

Ok les gars, mais mettez des vrais commentateurs ce coup ci, c'est un 1/8eme de F1, c'est pas le tournoi benjamins On compte sur vous

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

allez [size=24]BOBIGNY[/size]

rugby amateur .

allez [size=24]LILLE[/size]

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 1