varaita a écrit :arno74 a écrit :Personne ne sous estime les 3 ogres dela poule 1, désolé de mettre Dijon un peu à part...
Pour moi Massy et Bourg sont mes favoris avec Périgueux et Beziers pour la montée!!!
Donc personne ne prend de haut la poule 1, seul constat et là tu ne peux pas me dire le contraire, cette poule manquait d'homogénéité...
Massy, Bobi et Bourg loin devant et les autres loin bien loin derrière, en meme temps avec autant de promus dans une meme poule il fallait s'en douter!
Ca n'empeche pas de compter sur des cadors, par contre, le manque de match de haut niveau chaque week end peut etre préjudiciable.
Oui Massy a des chances de passer, oui Bobi a des chances de passer, oui Bourg a des chances de passer, mais ne croyaez pas que Lannemezan, Castanet et Lille vont se présenter en victimes expiatoires!!!
Oui la poule 1 manquait d'homogéité c'est vrai !
les cadors seront presents en 1/4 de finale.
JE N'ai pu suivre tous les matchs car j'ai eu des problèmes de santé , mais ça va revenir....j'espere.
j'ai vu Massy_Bobigny en poule , franchement impressionnant les joueurs de l'Essonne !!!!!ils avaient joués à leur main....tranquille , candidat à la montée ça c'est sur , avec un tres gros pack...Massy a embauché Vakaola et Clack qui évoluaient au racing metro la saison precedente, plus le Jeff Dubois reconvertit en coatch...
D'accord pour Bourg aussi , une grosse équipe qui est venu gagner à Bobigny pour laver l'affront du match aller.
Je pense que Bourg ne voulait pas carburer à 100% des le debut du championnat, mais plutôt se reservait pour la 2eme partie de championnat et ses phases finales , ils ont tjrs en travers de la gorge leur demi finale perdu face à St Etienne l'année dernière.
Lannemezan ,Castanet , Lille seront presents aussi ....
mon équipe de coeur est Bobi ,ils n'ont rien à perdre , avec un gros volume de jeu ,ils ont leur chance avec les 3/4 qu'ils ont .....
je pense quand même en toute objectivité que Bobi peut passer l'obstacle qu'est Lille , ensuite en 1/4 on verra ....
ALLEZ BOBI
Comment peux tu le savoir, ok, tu connais les forces en présence coté Bobi, mais tu connais quoi de Lille???
L'effet surprise peut fonctionner...j'adore cette idée!!!
Je pense moi, que ça sera hyper serré et bien malin qui peut aujourd'hui connaitre le vainqueur de ce huitième aux odeurs de poudres...