Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CETARadio a écrit :Old7fromLUC a écrit :CETARadio a écrit :Le 7 mai, CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Bobigny. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 18h, début du match à 18h30 !! Lien pour nous écouter ==>
Ok les gars, mais mettez des vrais commentateurs ce coup ci, c'est un 1/8eme de F1, c'est pas le tournoi benjamins On compte sur vous
Le rugby n'étant pas notre sport de prédilection, nous essayons de faire au mieux pour commenter les matchs. Il nous faudra d'ailleurs du temps pour être au niveau de Vincent Moscato. L'équipe de CETA Radio cherche des personnes passionnées par le rugby qui seraient susceptibles de commenter les matchs de fédérale 1 !! N'hésitez pas à nous contacter. cetaradio@gmail.com
Je suis sur que vous allez vous passionner et que vous allez reussir. La Cantine va vous y ader. Je vous rejoins aussi si vous le voulez, mais je viens des sables d'Olonne, c'est juste un peu loin. 'est donc grace à vous que je peux suivre le match en direct et don un Giga [size=24]Merci[/size] à vous et votre radio
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh Penalite pour Bobigny Lille 0 Bibigny 0 Ouf Bobigny rate sa penalite
et de suite Penalite pour Lille à 40m On tente ..........................
Lille 3 Bobigny 0 Ca y est, score défloré
et une autre penalite pour Lille ................. Lille 6 Bobigny 0 Yaouhhhhhhhhhh!!!
penalite pour Lille ............... à 40m face aux poteaux Philou Caloni la tente
Lille 9 Bobigny 0 penalite pour Bobigny
Penalite non tentée par Bobigny On retourne dans le camp de Bobigny
Apparemment, il y a du vent en faveur de Lille touche pour Bobigny à 10m de la Lille de Bobigny
carton jaune contre un jouer de Bobigny Penalite pour Lille dans les 22 de Bobigny
c'est pinder les commentaires... ![]()
et 12 O pour Lille !!!!!!!! Youpeeeeeeee
Bon, la Cantine et les gars de Ceta Radion En progres, en progres Donnez plus d'info sur ou se situe l'action, qui a le ballon, dans quel sens on se déplace et ce sera encore meilleur On continue, on continue
est ce le score à la mi temps LILLE 12 BOBIGNY 0 ?