Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
opak a écrit :perigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lille c 15pts chez eux et 30 pts a la maison et en demie limoges ou massy on va les exploses on se feras pas surprendre une troisieme fois par limoges on leur metras 20 pts chez eux et le retour seras une formalité et massy ça seras la meme en couleur et en finale personne nous arreteras!!!!cette saison c est la notre!!! massy_lannemezan 24_13 limoges_nice25_19 perigueux_lavaur35_11 bobigny_lille27_14 castanet_bourg15_12 beziers_marmande29_15 tyrosse_dijon23_13 montauban_vannes18_11
CE TYPE N'A RIEN A VOIR AVEC NOUS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OPAK FAIT TOI CONNAITRE OU TU TE TAIS
Dernière modification par edarras (13/05/2011 12:37:18)
OPAK : GROSSE TËTE TU PASSES PAS à L'ENTREE DU RONGIERAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par edarras (13/05/2011 12:35:37)
OPAK : KAPO ( capot comme à la belote) ![]()
pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...
Dernière modification par opak (13/05/2011 13:32:34)
romanico a écrit :opak a écrit :perigueux champion de france lavaur va prendre 30pts a la maison ce week end ensuite bobigny ou lille c 15pts chez eux et 30 pts a la maison et en demie limoges ou massy on va les exploses on se feras pas surprendre une troisieme fois par limoges on leur metras 20 pts chez eux et le retour seras une formalité et massy ça seras la meme en couleur et en finale personne nous arreteras!!!!cette saison c est la notre!!! massy_lannemezan 24_13 limoges_nice25_19 perigueux_lavaur35_11 bobigny_lille27_14 castanet_bourg15_12 beziers_marmande29_15 tyrosse_dijon23_13 montauban_vannes18_11
Il semblerait que tu te paluches en dormant mon garcon. De temps en temps il faut arreter de rever trop fort!!
ça m'prend les jours feriés quand Gisèle clape dehors
opak a écrit :pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...
c'est quoi la phrase fétiche de Sarkosy déjà.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :opak a écrit :pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...
Quand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.
breton d'adoption a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :opak a écrit :pardon excuser moi je vais tout garde en silence faut pas s exprime vous avez raisons......apres pour les fautes mille pardons je ne fais ancun effort je suis nul ....mais ça n empeche que le cap seras champion!!!!!et le jour qu ils seront champions vous me ferez un petit bisou...
Quand on veut très fort qqchose, on finit toujours par y arriver.
J'avais plutôt pensé à sa phrase magique "casses toi pauv'con"
eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur ![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte.
Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. ![]()
Massy / Lannemezan: 25-19 Limoges / Nice: 27-12 Bobigny / Lille: 23-16 Montauban / Vannes: 22-20 Béziers / Marmande: 28-16 Tyrosse / Dijon: 32-18 (BO Tyrosse) Castanet / Bourg: 24-18
MASSY / LANNEMEZAN 23 - 15 LIMOGES / NICE 30 - 15 BOBIGNY / LILLE 18 - 12 MONTAUBAN / VANNES 26 - 16 BEZIERS / MARMANDE 27 - 15 TYROSSE / DIJON 33 - 13 CASTANET / USBPA 20 - 23 PERIGUEUX / LAVAUR 30 - 13
xiberoa : C'est Périgueux ou Lavaur qui est forfait ????
![]()
MASSY LANNEMEZAN 22 / 19 LIMOGES NICE 32 / 18 BOBIGNY LILLE 21 / 19 MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO BEZIERS MARMANDE 28 / 19 TYROSSE DIJON 33 / 09 BO CASTANET BOURG 18 / 16 PERIGUEUX LAVAUR 36 / 15 BO
uso bearn a écrit :MASSY LANNEMEZAN 22 / 19 LIMOGES NICE 32 / 18 BOBIGNY LILLE 21 / 19 MONTAUBAN VANNES 33 / 15 BO BEZIERS MARMANDE 28 / 19 TYROSSE DIJON 33 / 09 BO CASTANET BOURG 18 / 16 PERIGUEUX LAVAUR 36 / 15 BO
gentil uso béarn, mais rajoute un point au CAL que l'on passe un tour de plus !!!