Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phases finales

Bravo aux bretons ki ont déjouer les pronostics

Arthur59 a écrit :
TITOULISA a écrit :

PERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN D ETRE DES PIMENTS . ALORS PERIGUEUX CHAMPION CE N EST PAS FAIT.

Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....

Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:D

zarguelou a écrit :
Arthur59 a écrit :
TITOULISA a écrit :

PERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLORON CE SONT LOIN D ETRE DES PIMENTS . ALORS PERIGUEUX CHAMPION CE N EST PAS FAIT.

Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....

Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:D

Oui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .

Comment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le comprend mais tes pronostiques à la noix .... Pour ta gouverne , regarde mon loggo , je suis de PERIGUEUX ! wink

zarguelou a écrit :

Comment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le comprend mais tes pronostiques à la noix .... Pour ta gouverne , regarde mon loggo , je suis de PERIGUEUX ! wink

Comme ceux qui parlent de Béziers en les ayant vu jouer Deux fois lol

Arthur59 a écrit :
zarguelou a écrit :
Arthur59 a écrit :

Oui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .

Pour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .

Bien sur ami Violet15 mais ce n est pas comme cela qu il faut parler de telle ou telle équipe toutes les équipes présentes a ce stade peuvent monter cela ne sert a rien de dire ils sont pas impressionants ou ils le sont. Hier si Béziers marquent les 7 pénalités et l essai tu as 3O pts en plus alors on aurait dit quoi ils ont déroulé ? Si Lille manque une pénalité hier soir alors ..... Tout va se jouer sur des détails comme d habitude enquelques sortes Périgueux est un excellente équipe comme Tyrosse mais avec des jours sans (comme contre Orthez) tout le monde peut battre tout le monde

Arthur59 a écrit :
Arthur59 a écrit :
zarguelou a écrit :

Pour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .

Je pense que tu es de mauvaise foi et n'invente pas de choses que je n'ai jamais écrit , surtout pour le titre ou alors prouve le moi ! mad

L'observateur a écrit :
Jaspe a écrit :
breton d'adoption a écrit :

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. wink Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. hmm

Eh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime wink

Bravo Jaspe Vive la Bretagne wink

Merci pour eux et bonne chance à vous ! smile

et ce classement après ces matchs retour Nialag. smile Je sais, j'en branle pas une et en plus je suis impatient

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur sad

C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. wink Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. hmm

ça m'a fait mal au coeur mais c'était la seule solution... et puis tu vas voir la taule qu'on va se prendre contre Tyrosse ! et aux deux matches ce-coup ci wink

Le frisbee c'est bien aussi

pour les quatre quarts (c'est bon le quatre quart !! ) moi je vois que cela va être très dur partout !! et vraiment partout !

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à Sapiac......Merki Monsieur sad

ça m'a fait mal au coeur mais c'était la seule solution... et puis tu vas voir la taule qu'on va se prendre contre Tyrosse ! et aux deux matches ce-coup ci wink

Vannes, pourquoi de nouveau la suprise en éliminent la fougère Tyrossaise

Fédérale 1