Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
breton d'adoption a écrit :Nialag a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Arf j'ai loupé les 8emes ... J'ai des points à rattraper maintenant !! Limoges - Massy : 21-15 Bobigny - Perigueux : 12-18 Bourg - Beziers : 21-18 Vannes - Tyrosse : 21-18
Original, tes pronos, par rapport à ceux de tarmont. Par contre au général, t'es loin derrière mon a'steur
z'ont que quatre chiffres sur leur clavier
Limoges - Massy : 24-14 Bobigny - Perigueux : 12-14 Bourg - Beziers : 21-24 Vannes - Tyrosse : 24-21 8o
C'est un de + que sur le tien
![]()
limoges17-15massy bobigny13-18perigueux bourg21-17beziers vannes19-22tyrosse
Limoges / Massy : 24 - 15 Bobigny / Périgueux : 19 - 21 Bourg / Beziers: 22 - 17 Vannes / Tyrosse : 23 - 20
Nialag a écrit :breton d'adoption a écrit :Nialag a écrit :Original, tes pronos, par rapport à ceux de tarmont. Par contre au général, t'es loin derrière mon a'steur
z'ont que quatre chiffres sur leur clavier
Limoges - Massy : 24-14 Bobigny - Perigueux : 12-14 Bourg - Beziers : 21-24 Vannes - Tyrosse : 24-21 8o
C'est un de + que sur le tien
![]()
j'ai toujours eu un faible pour le 421.... 8o
Pour le moment, sur 62 participants : Match % pronos gagnant Score moyen Limoges-Massy 83,87 16,13 nul 0,00 22,37 - 16,90 Bobigny-Périgueux 29,03 70,97 nul 0,00 16,10 - 19,69 Bourg-Béziers 62,90 35,48 nul 1,61 19,48 - 18,00 Vannes-Tyrosse 40,32 50,00 nul 9,68 17,84 - 19,16
Ah ouais quand même à 70% vous nous voyez perdre chez nous ?
Ptete qu'on gagnerait a être plus connu alors.
j'espère bien que les 3/4 du forum l'auront dans le bab dimanche soir. ![]()
presque 71% ]:D J'ai pronostiqué votre défaite, mais je serai ravi de vous voir gagner. Car si vous alliez loin, la défaite de Lille contre vous n'en serait que plus honorable .
dinky a écrit :Ah ouais quand même à 70% vous nous voyez perdre chez nous ? Ptete qu'on gagnerait a être plus connu alors. j'espère bien que les 3/4 du forum l'auront dans le bab dimanche soir.
Attention souhait et prono ne sont pas identiques !
même si notre classement au prono en prend un coup, je pense que l'on approche des 90% qui souhaiterait que vous vous imposiez ![]()
kiritou a écrit :presque 71% ]:D J'ai pronostiqué votre défaite, mais je serai ravi de vous voir gagner. Car si vous alliez loin, la défaite de Lille contre vous n'en serait que plus honorable .
+1
c'est vrai DINKY - BOBIGNY pour nous on connait pas donc on part avec des aprioris - cette année on a eu LILLe dans la poule sUD OUEST et cette équipe a été l' attraction de la poule - beaucoup de monde au stade pour voir ces....estraterretres ....qui de plus nous on mit un genoux à terre ; dans le sud ouest c 'est vari on part toujours confiant considérant que le rugby est de chez nous . Bonne chance a vous mais PERIGUEUX est un gros morceau
Limoges - Massy : 14-21 Bobigny - Périgueux : 17-15 Vannes -Tyrosse : 10-17 Bourg -Beziers : 23-18
breton d'adoption a écrit :dinky a écrit :Ah ouais quand même à 70% vous nous voyez perdre chez nous ? Ptete qu'on gagnerait a être plus connu alors. j'espère bien que les 3/4 du forum l'auront dans le bab dimanche soir.
Attention souhait et prono ne sont pas identiques ! même si notre classement au prono en prend un coup, je pense que l'on approche des 90% qui souhaiterait que vous vous imposiez
Ah bon et pourquoi??????????
8.(
Limoges Massy 28- 25 Bobigny Périgueux 22- 24 Bourg Béziers 24- 18 Vannes Tyrosse 21- 21
![]()