Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCME 27 - 9 CAP
Massy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 Tyrosse
Massy 19-15 Périgueux Béziers 29-12Tyrosse
massy 20 - 15 perigueux beziers 16 - 16 tyrosse
lavaupot a écrit :Massy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 Tyrosse
Tu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! ![]()
zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :Massy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 Tyrosse
Tu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche !
Attends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère.
Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer
).
Béziers 18-12 Tyrosse Massy 20-22 Périgueux
MASSY TYROSSE
Bonsoir,
A moins que je me trompe, et cela arrive plus souvent que je le pense
, mes pronos doivent me rapporter 9 points et non 6.
Massy 22 - 24 Limoges = 0 pt
Périgueux 26 - 18 Bobigny = 2 pts, bon prono
Béziers 27 - 24 Bourg En Bresse = 2 pts, bon prono
Tyrosse 31 - 21 Vannes = 5 pts, bon prono + bon score (31)
Je te remercie d'avance pour la correction, et aussi pour ce concours bien sympa
Béziers 25-19 Tyrosse Massy 27- 25 Périgueux
Béziers 15-21Tyrosse Massy 24-19 Périgueux
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :lavaupot a écrit :Massy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 Tyrosse
Tu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche !
Attends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère.
Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer
).
T'as pas l'air de croire en nos chances Lavaupot , pourtant je te promet , elles sont réelles . Votre non qualification c'est jouée à Beaublanc et non à Massy . Le gros avantage pour nous c'est le match retour au Rongiéras . Dommage que tu ne puisses pas venir le 19. A au fait , enlève tes roulettes à ton vélo si tu veux arriver au sommet ! ]:D
massy perigueux 4-0 bezier tyrosse 4-0
Allez, on y va Massy 18 Perigueux 17 Bezier 9 Tyrosse 16 A demain soir