Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phases finales

RCME 27 - 9 CAP

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy 25-17 Périgueux Béziers 20-18 Tyrosse

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Massy 19-15 Périgueux Béziers 29-12Tyrosse

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

massy 20 - 15 perigueux beziers 16 - 16 tyrosse

lavaupot a écrit :

Tu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! wink

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Tu aurais pu au moins nous donner le bonus défensif , là t'es vache ou pas encore remi de ta défaite de dimanche ! wink

Attends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère. smile Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer tongue ).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Béziers 18-12 Tyrosse Massy 20-22 Périgueux

MASSY TYROSSE

Bonsoir, A moins que je me trompe, et cela arrive plus souvent que je le pense big_smile , mes pronos doivent me rapporter 9 points et non 6. Massy 22 - 24 Limoges = 0 pt Périgueux 26 - 18 Bobigny = 2 pts, bon prono Béziers 27 - 24 Bourg En Bresse = 2 pts, bon prono Tyrosse 31 - 21 Vannes = 5 pts, bon prono + bon score (31) Je te remercie d'avance pour la correction, et aussi pour ce concours bien sympa

Béziers 25-19 Tyrosse Massy 27- 25 Périgueux

Béziers 15-21Tyrosse Massy 24-19 Périgueux

ALLEZ TANGOS!

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Attends, ça te laisse une chance pour le retour. Je te le fais si tu veux à 25-18 mais pas mieux , après j'y suis de ma poche sur la tête de ma mère. smile Je serais bien venu vous voir au retour le 18 mais j'abandonne momentanément le rugby pour une semaine à grimper les cols pyrénéens en vélo (enfin, je vais essayer tongue ).

T'as pas l'air de croire en nos chances Lavaupot , pourtant je te promet , elles sont réelles . Votre non qualification c'est jouée à Beaublanc et non à Massy . Le gros avantage pour nous c'est le match retour au Rongiéras . Dommage que tu ne puisses pas venir le 19. A au fait , enlève tes roulettes à ton vélo si tu veux arriver au sommet ! ]:D

massy perigueux 4-0 bezier tyrosse 4-0

Allez, on y va Massy 18 Perigueux 17 Bezier 9 Tyrosse 16 A demain soir

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Fédérale 1