Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phases finales

Périgueux - Massy 32 - 24 Tyrosse - Béziers 21 - 25 BD

Dernière modification par r.cules (18/06/2011 08:47:54)

jb1080 a écrit :

....Bref plus il y aura de votes qui voient Béziers perdant, plus je me dis que c'est peut-être un signe ^^

D'un autre point de vue : même si Béziers perd, ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas monter smile

Périgueux - Massy : 25/18 Tyrosse - Béziers : 23/15

Périgueux 28 - 19 Massy Tyrosse 24 - 17 Béziers

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Périgueux 26 - 17 Massy Tyrosse 27 - 15 Béziers roll

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

Nialag a écrit :
jb1080 a écrit :

....Bref plus il y aura de votes qui voient Béziers perdant, plus je me dis que c'est peut-être un signe ^^

D'un autre point de vue : même si Béziers perd, ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas monter smile

Oui si on perd de 3 points maximum !

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :
Nialag a écrit :
jb1080 a écrit :

Même si vous perdez avec 4 pts, vous montez. Pts terrain à l'aller 4-1 pour vous si vous perdez avec BD, pts terrain au retour 4-1 pour vous. Comme vous avez mis 2 essais, si vous n'en prenez pas plus de 2 d'écart, vous passez 8.(

Périgueux Massy 17 27 BO Tyrosse Béziers 28BO 12

Nialag a écrit :
jb1080 a écrit :
Nialag a écrit :

Même si vous perdez avec 4 pts, vous montez. Pts terrain à l'aller 4-1 pour vous si vous perdez avec BD, pts terrain au retour 4-1 pour vous. Comme vous avez mis 2 essais, si vous n'en prenez pas plus de 2 d'écart, vous passez 8.(

Oui mais le mieux pour nous c'est de tout faire pour gagner, on va se vider les tripes sur le terrain, il y a déjà 6 bus plein pour aller a Tyrosse sans compter tous ceux qui y vont en voiture et tous les exilés qui feront un saut. Les joueurs arrivent au pic de leur forme grâce a une prépa physique risqué mais qui va payer, on a pas de casse du week end dernier, on a fini le match plus frais que Tyrosse, et maintenant qu'on les as jouer on les connait un peu mieux et on sait ce que l'on va faire. D'ailleurs de ce que l'on sait ils sont repartis avec pas mal de casse.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

perigueux22-18massy tyrosse28-20beziers

Perigueux 28 Massy 17 Tyrosse 24 Beziers 13

Périgueux 23 Massy 19 Tyrosse 26 Béziers 16

Périgueux 15 - 30 Massy Tyrosse 15 - 25 Béziers

CAP 18 / MASSY 28

Fédérale 1