Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos phases finales

CAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossais

CAP 27 - 33 ASBH

Champion de France
61-71-72-74-75-77-78-80-81-83-84

CAP 15 - ASBH 27

factotum a écrit :

CAP 69 -Béziers 3penalité de merthens si il n'est pas trop blessé par les hooligans tyrossais

je pensais que les abrutis n'etait que tyrossais ça me rassure beziers a les siens cap 22 beziers 20

Dernière modification par philippe a (21/06/2011 18:11:32)

Périgueux 27 - 21 Béziers

~~~TOUS VIOLETS~~~

en 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend si Dantin endort encore le délégué et les officiels.

PERIGUEUX 23 - BEZIERS 20

Landon Carter a écrit :

en 80 minutes béziers devrait l'emporter, en 90minutes ou plus le CAP a ses chances, puis ça dépend si Dantin endort encore le délégué et les officiels.

VOYANT QUE LA PILULE A DU MAL A PASSER, NE RECONNAISSANT PAS LA SUPERBE SAISON QU A FAIT LE CAP, CONSTATANT QUE DES MASSICOIS SOUHAITENT LA DESCENTE DU CAP POUR L ANNEE, J AIMERAI VOUS CONFIRMER QUE VOUS NE REMPORTEREZ PAS LA FINALE CETTE ANNEE (allez cap) ET SÛREMENT PAS L ANNEE PROCHAINE, VU VISIBLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS QUE VOUS ALLEZ PERDRE POUR VENIR JOUER JE L ESPERE DANS DES CLUBS DU SUD OUEST; MES PROPOS NE SONT PAS TRES SYMPATHIQUES, MAIS RESTEZ RESPECTUEUX AVEC LE CAP SES JOUEURS ET SES INSTANCES DIRIGEANTES QUI ONT FAIT PREUVE D ABNEGATION TOUT AU LONG DE L ANNEE MERCI MESSIEURS, FIER D ETRE PERIGOURDIN, FIER DE NOS COULEURS, FIER D ETRE EN FINALE CONTRE BEZIERS AVEC NOS TRIPES ON GAGNERA ALLEZ CAP.

Beziers 24 Périgueux 15

Fils de brennus

wink

Landon Carter a écrit :

Ah cet entraineur , il vous fait baver de rage , si vous l"aviez eu vous seriez en final aujourd'hui . C'est vrai que Dubois n'a pas été à la hauteur , manque d'experience surtout au match aller . Rien que pour vous faire plaisir , le Cap va essayer de la gagner cette finale ! wink

tu ne devais pas faire autant le fier a la 85éme minute du match apres le drop manque de votre ouvreur reconnais le au moins

Tu devais être chouette toi à 95ème minute . lol

non je n'etais pas chouette mais moi au moins je le reconnais tongue

Que tu as perdu , là je suis d'accord avec toi smile

Fédérale 1