Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entre f2 et f1 gros écart au niveau des mèlées comme vous je suis inquiet pour le 5 de devant où en est la piste d'un pilier N Z et d'un jeune espoir ?
kiki26 a écrit :albizan a écrit :titou26750 a écrit :tu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accepte de jouer 1ere ligne en B
bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
on simulera les mêlées !
on peut toujours simuler les victoires !!!!!!!!!
c'est pas beau ça ?????
tres bien la video
SUPERBE ,DAMIERS ...........ROMANS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tetez01 a écrit :c'est pas beau ça ?????
![]()
Passez le bonjour à votre saleté d'entraineur.
trop peur de lui .....MDR ![]()
Non, non, tu vas le voir et tu lui demandes si Geneviève aime la sodomie.
pas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me mettre une grande targette dans la gueule , et , merci olivier ....mais mon petit doigt me dis , que tu sera au stade guillermoz , avec le RCNG............je vous le souhaite ........
J'y serai même sans le RCNG, avec Bourg, avec les stéphanois. Demande lui, s'il aime peloter la femme du patron.
euh , pour celle la , j'enverrai le porteur du maillot a DAMIERS ....... 8)
olivier a écrit :J'y serai même sans le RCNG, avec Bourg, avec les stéphanois. Demande lui, s'il aime peloter la femme du patron.
Scorpion62 a écrit :pas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me mettre une grande targette dans la gueule , et , merci olivier ....mais mon petit doigt me dis , que tu sera au stade guillermoz , avec le RCNG............je vous le souhaite ........
Encore faut-il que le RCNG soit en F1!!!
![]()
kiki26 a écrit :albizan a écrit :titou26750 a écrit :tu oublies Mickael Bittoun en 1ere ligne ... et Cyprien Barneron qui revient à condition qu'il accepte de jouer 1ere ligne en B
bittoun 35ans tiendra pas toute la saison plein pot!!!!
on simulera les mêlées !
35 ans pour un pilard...ce n'est pas non plus la fin du monde ;-) Le recrutement, vu de l'extérieur, semble bon. Reste(nt) effectivement un ou deux piliers à intégrer...mais je suis sûr que ce sera le cas ! Allez l'USRP