Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ami philips , prends le comme tu veux , mais moi , j'espére , que Nimes soit en f1 , avec nous ,aprés le reste , ne concerne que les clubs de f1 , en fait tu parti ??????????????????ALLEZ DAMIERS !!!!!! regarde la vidéo , et songe , a ce qu'il te reste a parcourir , je rigole ...!!!!!!!
phillips a écrit :Scorpion62 a écrit :pas simple , mais bon , au cours de la saison , une boutade ...et il va me mettre une grande targette dans la gueule , et , merci olivier ....mais mon petit doigt me dis , que tu sera au stade guillermoz , avec le RCNG............je vous le souhaite ........
Encore faut-il que le RCNG soit en F1!!!
![]()
Ah, ça c'est gentil.
pas de quoi , le stade kaufman , fait parti , un peu de ma vie , pas mal de match la bas , et quand je descendais a SETE , ( 15 ans ) , vu de l'autoroute , je disais a mes gosses , la c'est un superbe stade .........j'aime l'endroit , et oliv ( dio ), je l'admire ..!!!!!!!
olivier a écrit :Ah, ça c'est gentil.
Dernière modification par Scorpion62 (09/07/2011 22:14:44)
beppe a écrit :Aux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!!
On a essayé mais c'était trop cher
Juste pour info quelques recrues officielles : bittoun (1ère ligne) retour au club après un long bail à bobigny koita - 2ème ligne ex st etienne grenoble chiche - 3ème ligne ex aubenas tukino - 3ème ligne (samoan) ex grenoble & toulon janisson - n° 10 ex macon narbonne - buteur terchi - centre ex grenpble lotito - ailier ex st etienne grenoble chaubeau - entraineur ex st etienne et un pilier en phase de finalisation.. beaucoup de retours au club de jeunes espoirs... Romans garde son identité avec des joueurs des "environs" peu de départs : jourdan & martin principalement. bonne chance à ce groupe. tukino devrait apporter sa fougue & koita son expérience faisons confiance au staff seule la vérité du terrain comptera.
très bon recrutement me semble t-il ...je vous souhaite bonne chance pour la saison à venir dans une poule relevée... en tout cas, c'est une belle leçon qu'est en train de donner romans à certains....
J'ai pris un bain ce matin avec pépère, l'entraineur qui mange de travers. On était tout content, on arrivait à voir nos quéquètes. ça veut dire qu'il est affuté pour le championnat.
alama ieremia a écrit :beppe a écrit :Aux dernières nouvelles, les Romanistes auraient recruté la moitié de l'équipe seyniste!!!
On a essayé mais c'était trop cher
Juste pour info quelques recrues officielles : bittoun (1ère ligne) retour au club après un long bail à bobigny koita - 2ème ligne ex st etienne grenoble chiche - 3ème ligne ex aubenas tukino - 3ème ligne (samoan) ex grenoble & toulon janisson - n° 10 ex macon narbonne - buteur terchi - centre ex grenpble lotito - ailier ex st etienne grenoble chaubeau - entraineur ex st etienne et un pilier en phase de finalisation.. beaucoup de retours au club de jeunes espoirs... Romans garde son identité avec des joueurs des "environs" peu de départs : jourdan & martin principalement. bonne chance à ce groupe. tukino devrait apporter sa fougue & koita son expérience faisons confiance au staff seule la vérité du terrain comptera.
très bon recrutement me semble t-il ...je vous souhaite bonne chance pour la saison à venir dans une poule relevée... en tout cas, c'est une belle leçon qu'est en train de donner romans à certains....
Vukovic est annoncé partant sur le Midol. Alors ? Enfin, Terchi joue à l'aile et Lotito au centre. Bonne saison aux damiers
Dernière modification par MIDOL38 (12/07/2011 16:01:40)
Le pilier en phase de finalisation sera peut être le géorgien de Périgueux NINIZE ! ]:D
merci pour l'info zarguelou,mais peut tu nous en dire un petit peu plus sur ce joueur stp?
![]()
Peu joué cette saison à cause de cervicales mais il a fait les phases finales . Bon pilier de fédéral mais qui dijoncte facilement dans une partie ! Bonne pioche quand même si il signe chez vous . ![]()
L'ouvreur de Chambéry, Décarre, est annoncé à l' USRP. Info ? Intox ?
Kaloune a écrit :L'ouvreur de Chambéry, Décarre, est annoncé à l' USRP. Info ? Intox ?
A mon avis intox par contre ninize info
on peut s'étonner que Périgueux, qui monte en pro D2, ne cherche pas à garder cet élément ? en + , la saison de Fed 1 s'est terminée tardivement et n'a sùrement pas permis de recruter à temps de toute façon, nous on a besoin de bons piliers pour tenir toute la saison
Regarde le site du Cap et tu comprendras .... Personne ne vous oblige à le prendre ! ![]()
zarguelou a écrit :Regarde le site du Cap et tu comprendras .... Personne ne vous oblige à le prendre !
prendre qui?