Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

en effet vu sur le site du CAP 4recrues en 1ere ligne,et sur la liste des départs NINIDZE!il sera le bienvenu dans la drome en tous les cas wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

S'il vient chez vous , il pourra vous rendre service ! lol

il ne sera pas de trop pour compléter notre vaillante 1ere ligne!!!

wink wink wink allez encore un petit effort , avec un 2 em barre ( départ , de pierre lo Martin , daniel STANCA , et semi retraite de FIALON ) , il faut pas avoir de casse ........ ;)ALLEZ DAMIERS , vivement septembre ( coupe du monde , et chpt ), mais bon profitons de l'été....................

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

wink wink wink allez encore un petit effort , avec un 2 em barre ( départ , de pierre lo Martin , daniel STANCA , et semi retraite de FIALON ) , il faut pas avoir de casse ........ ;)ALLEZ DAMIERS , vivement septembre ( coupe du monde , et chpt ), mais bon profitons de l'été....................

A Beaurepaire,Daniel Stanca 2è ligne ....SVP a t-il jouer en 1..... décrivez -nous se joueur ...merci

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

des moyens physiques énormes , il est jeune , avec , un autre 2 em barre de métier a l'attelage , ça peut déménager ....a était remplaçant en 1ére , a fait de trés grosses parties en B , contre BEZIERS , MONTAUBAN , NICE ,et en phase finale ...gros potentiel ...

USBSUPP38 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

A Beaurepaire,Daniel Stanca 2è ligne ....SVP a t-il jouer en 1..... décrivez -nous se joueur ...merci

je ne savais pas qu'il était partant!! sad drole de décision,non? roll Dommage.....

NINIDZE, c'est fait, il vient à Romans.

COOL!!!bonne nouvelle ça lol lol

Scorpion62 a écrit :

des moyens physiques énormes , il est jeune , avec , un autre 2 em barre de métier a l'attelage , ça peut déménager ....a était remplaçant en 1ére , a fait de trés grosses parties en B , contre BEZIERS , MONTAUBAN , NICE ,et en phase finale ...gros potentiel ...

USBSUPP38 a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Fialon au Rugby club tricastin non??

NIMES en FÉDÉRALE 1 dans votre poule.

comment se porte mazel qui avait joué chez nous

voila une nouvelle qui est bonne , quand on rentre du taf , n'en déplaise a certains ..moi je me réjouis ,d'allez a kaufmann (les équipes qui ont gagnées leurs places sur le terrain , doivent monter , aprés ?????°) , d'autant plus , que leur premier match , sera , a guillermoz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la c'est l'enfer .........!!!!!!! tongue tongue tongue tongue

lud a écrit :

NIMES en FÉDÉRALE 1 dans votre poule.

fan71 a écrit :

comment se porte mazel qui avait joué chez nous

A priori super bien belle saison qui s'est termine sur une jambe, les vacances ont du faire du bien

Fédérale 1