Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

Scorpion62 a écrit :

voila une nouvelle qui est bonne , quand on rentre du taf , n'en déplaise a certains ..moi je me réjouis ,d'allez a kaufmann (les équipes qui ont gagnées leurs places sur le terrain , doivent monter , aprés ?????°) , d'autant plus , que leur premier match , sera , a guillermoz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la c'est l'enfer .........!!!!!!! tongue tongue tongue tongue

lud a écrit :

NIMES en FÉDÉRALE 1 dans votre poule.

Le calendrier a changé en poule 2. La FFR aime bien les surprises.

Inversion des matchs contre Nimes et Bourg-en-Bresse Donc, on reçoit Bourg-en-Bresse pour le premier match le 25 septembre = gros morceau d'entrée !

Ici on est à Rooomans !

quelqu'un a t'il vent des matchs de préparation ???????

romans toujours

albizan a écrit :

quelqu'un a t'il vent des matchs de préparation ???????

Si je me trompe pas : double confrontation face à Mâcon le dernier week-end d'août (à Romans) et le premier de septembre (à Mâcon) Match à Nevers le week-end suivant (10-11 septembre)

l'USRP se prépare s'en faire de bruit , mais , chutt ...!!!!!!!!!!!!!!!!!on sera pret, ALLEZ DAMIERS , et on va venir , sans faire de bruit , mais on sera LA , 1 et 2 ...........ROMANS TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Il parait que votre coach s'est enfuit à l'étranger.

Le staff s'est étoffé ! l'effectif semble conséquent ! la prépa va envoyer du lourd cool

Non, c'est le lourd qui va envoyer de la prépa.

alors quleques infos pour ceux qui n'ont pas pu aller voir les premiers entrainement?

Alors comment ça avance la prépa au royaume de la godasse? On a coché la venue à Guillermoz, c'est 4 points au minimum dans la feuille de route de la saison. big_smile tongue

Eh ben rougekitache, on ne confondrait pas ambition et humilité ? Venir pour gagner n est pas la même chose que gagner le match avant d avoir jouer !

ne revez pas trop les 4 ou 5 points sont peut etre pour nous

ah les bréssans ils doivent manger des clowns tous les matins!!!!! LOL non sans rires trouvés d'autres dates que ROMANS pour les victoires........ et puis la seule verité est celle du térrain et non des forums

zen les romanais, Rougekitache fait de la provoc avec humour... bien entendu que ca va etre tres tres dur d aller gagner a Romans pour le 1er match de cette poule qui s'annonce au combien compliqué... wink

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1