Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Walberger fait il toujours partit de l'effectif?
non walberger est parti au tricastin pour raison professionnel
tous en vacances???????????????????
pas de nouvelles,bonnes nouvelles
le match du 27 contre macon est toujours d'actualité au moins?la trêve commence a devenir longue pour tous les supporters romanais
![]()
Le gros y répond plus au téléphone. D'ailleurs, je recherche un nouveau meilleurs ami, un mec qui se la pête un peu moins quan'êm !
Le gros, comme tu l'appelles, il ne se la pète pas, il travaille, prépare ses entraînements, s'investit, apporte son expérience et ses compétences. il est présent à de nombreuses séances de muscu, aux quatre entraînements et la mise en place est longue ! Il n'est d'ailleurs pas le seul à bosser. Si tu veux le voir, passe au stade Louis Porchier, c'est sa deuxième maison ! A bon entendeur...
Non, je ne passerais pas le voir, je ne veux plus le voir, qu'il reste là où il est ce traitre.
drômois a écrit :Le gros, comme tu l'appelles, il ne se la pète pas, il travaille, prépare ses entraînements, s'investit, apporte son expérience et ses compétences. il est présent à de nombreuses séances de muscu, aux quatre entraînements et la mise en place est longue ! Il n'est d'ailleurs pas le seul à bosser. Si tu veux le voir, passe au stade Louis Porchier, c'est sa deuxième maison ! A bon entendeur...
NON!!!!!!!!!!! présent à de nombreuses séances de muscu????????????
Présent aux quatre entraînements???: c'est pas lui l'entraîneur??
Il a toujours pas de maison à Romans????????? ![]()
Si, il a une belle maison, mais il n'invite pas les copains.
Depuis qu'il est à Romans, il en oublie même les amis.
Salut à tous !! Allez petit check d'avant saison après presque 3 semaines de reprises. De source joueur il y a cette année un bon groupe. Les joueurs enchainent des sessions phsiques éprouvantes en alternant vitesse et endurance. QUelques ballons touchés et travail surtout défensif. Les recrues s’intègrent bien et le niveau de jeu devrait être supérieur à l'an dernier. Ce week end le groupe est à Vassieux peut-être pas pour toucher du ballon mais pour vivre en groupe et mieux se connaitre. Coté recrues, ça a pas l'air mal du tout, devant c'est solide et expérimenté et derrière plutôt jeune mais plein de cannes. Apparemment un centre venant de Beaurepaire fait de très bons entraînements, de même que Lotito. Bref un bon groupe, prometteur, avec de surement bonnes recrues et un bon groupe en place. Sinon cette année je verrai bien le jeune Loic Anne intégrer plus que régulièrement l'équipe fanion. Après deux années difficiles suite à une lésion des croisés, il est monté en puissance en fin d'année dernière avec l'équipe 2 et le dernier match contre Graulhet. Attention donc à ce joueur qui je l'espère, pourra bientôt montrer tout son talent en équipe première et plantera quelques beaux essais à Guillermoz. GOOOO Damiers
Dernière modification par math1011 (18/08/2011 18:49:53)
Le centre venu de Beurepaire doit s'appeler Samir Thévenot et il a , je crois, jouer à Oyonnax. C'est vrai que le nombre de joueurs, le nombre d'entraîneurs sont impressionnants et une énorme envie se dégage. De toutes façons, au vu de la poule, il y aura besoin de tout le monde !
Lotito en fin de saison dernière était pleine bourre...
BONNE CHANCE A ROMANS POUR CETTE SAISON !!!
GO GO GO LES GARS !!!!
![]()