Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JuJU, Tu es sûr de ton info ? C'est bien Périgueux pour la B? Par contre, le match devait se jouer ce dimanche. Alors qui a l'info ?
non c'est le 15 mai le match
Exact, tout est sur le site de la FFR ! Je verrai bien Pont-du-Château, terrain qui nous a porté chance l'année dernière, victoire en juniors et en B contre Langon. Et en plus un bon restau pour accueillir l'équipe et les supporters !
L'avantage qu'on a sur perigueux c'est que notre b n'est pas diminuée par la présence de l'équipe une comme chaque année d'ailleurs et si cette saison qui a été la moins maitrisée des 3 precedentes était la bonne?
C'est quand même chiant de constater chaque année que lorsque les beaux jours arrivent il n'y a plus de match. En plus avec ces formules aller-retour dans toutes les divisions on n'a plus de chance de voir un match a romans ça va être long jusqu'à septembre et cette formule de championnat avec 9 matchs a domicile ça va passer super vite pas facile de fidéliser un public en jouant une fois par mois a domicile, je suis perplexe sur l'interet de ce championnat
Dernière modification par damier (03/05/2011 22:27:55)
Cette annee, l'objectif annonce etait le maintien. On ne peut donc pas etre decu car l'equipe a fait le boulot dans une poule tres homogene ou beaucoup de bonnes equipes pouvaient descendre (a part Grasse qui n'etait pas au niveau) Pour la saison prochaine, esperons des objectifs plus ambitieux avec une equipe renforcee et un budget plus consequent. Romans a le potentiel public, financier et historique pour jouer la montee en Pro D2 mais il faut une volonte et un plan pour ca. Plus facile a dire qu'a faire mais tout commence avec une grande ambition. Si on continue a jouer le maintien chaque annee, il est clair que l'equipe finira par descendre.
grasse pas au niveau????pas tout à fait d'accord avec toi,cette équipe méritait certainement mieux que la dernière place!M'avait fait une belle impression au match aller,avec un gros pack,un peu moins équipée derrière!N'y a t-il pas possibilité de recruter du coté de grasse,romans avait fait une bonne pioche il y a 2 ou 3 ans en engageant steeve sargos qui arrivait justement de ce club
![]()
NOIR ET BLANC 26 a écrit :grasse pas au niveau????pas tout à fait d'accord avec toi,cette équipe méritait certainement mieux que la dernière place!M'avait fait une belle impression au match aller,avec un gros pack,un peu moins équipée derrière!N'y a t-il pas possibilité de recruter du coté de grasse,romans avait fait une bonne pioche il y a 2 ou 3 ans en engageant steeve sargos qui arrivait justement de ce club
![]()
oui trés bon élément mais souvent blessés ; alors bonne pioche?? :|pas sur
Je dis que Grasse n'etait pas au niveau car ils ne gagnent que 4 matchs sur 22, finissent a 17 points du 11eme et ils sont classes 47eme sur 49 en F1. On voyait deja en Novembre qu'ils allaient descendre. Ceci dit contre Romans ils etaient au niveau car ils prennent 6 points en 2 matchs et Romans seulement 5. C'est super de battre le premier (Beziers) a Guillermoz mais il faut aussi gagner chez le dernier.
apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????
pour moi cette année , a était exceptionnelle , des matchs incroyables , un groupe sénior , et un staff , 1 et 2, respectueux des supporters , évidemment l'année prochaine en poule de 10, ce sera encore plus dure ,mais s'il vous plait respectez le club , et les joueurs , je suis certain qu'ils étaient les premiers déçus du résultat contre GRAULHET , maintenant , si nous sommes des vrais afficionados de l'usrp , allons le 15 mai , les supporter contre PERIGUEUX , ils le méritent , et unissons nous , la saison prochaine , sera encore plus belle .........ALLEZ LA B ..........
Thierry26 a écrit :apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????
Il manque des éducateurs à l'école de rugby ? 8o
pourquoi un nouvel entraîneur?départ de qui?Froment?Reynet?Espinas? ![]()
Il a raison, notre ami scorpion, laissons travailler sereinement ceux qui préparent l'avenir du club, de bonnes choses se préparent sans doute. Le club s'est joliment structuré cette année, l'équipe une s'est sauvée ce qui n'était pas évident au début, je me rappelle d'un post où quelqu'un n'avait gardé ni Grasse , ni l'USRP dans les équipes pouvant se maintenir les jugeant trop faibles. C'est sûr que cela aurait été bien de gagner contre Graulhet mais bon, c'est comme cela et on ne va pas tout jeter. Et puis, si on est frustré de rugby, il reste cette belle équipe B, l'Auvergne, ce n'est pas si loin, alors un car, deux cars, des voitures, joli pari à tenir !