Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :samir thevenot a bien participé a la rencontre,demande certainement a etre revu dans un effectif ou les places seront chères
Merci NOIR ET BLANC 26... Oui la Concurence pour joué en 1 sera très dur surtout a ce niveau F1. Déjà joué en B et saisir sa chance en 1. Bonne saison et bonne chance a Romans dans votre grosse poule2 .
Dernière modification par USBSUPP38 (31/08/2011 12:09:11)
MERCI à toi USBSUPP38,bonne saison à vous aussi ![]()
ce week-end dernier match de préparation à Roanne contre Nevers avant l'entame de championnat à la maison avec la réception de bourg-en-Bresse,en espérant un bon résultat mais surtout pas de" casse"
ALLEZ DAMIERS ![]()
c'est tabou le match de dimanche dernier??????????? ![]()
C'était samedi !!!
bon test pour vous contre notre équipe pour info ont avait laminé bourg en début de saison avant de subir la loi du plus fort au match retour je pense que bourg et le favori de votre poule bon championnat pour vous a bonne entendeur salut
nouvelle recrue chez les damiers,la signature d'un pilier international tongien arrivant de l'aviron bayonnais,TONGA LEA'AETOA 34ans 1M87 120KGS,un renfort de poids pour notre première ligne,trés bonne pioche à mon avis
ALLEZ DAMIERS
![]()
Nom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!!
![]()
phillips a écrit :Nom de Dieu! où vont-ils s'arrêter les Damiers????Y'a de la caillasse chez les Ravioles!!!
![]()
![]()
je croyais que la godasse ne rapportait plus ![]()
on a plus la goudasse mais on a les ravioles!!!!!
Si vous voulez voir du rugby à Romans ce week-end, les cadets Alamercery débutent leur championnat samedi à 15h contre le ROC à Guillermoz.
ALLEZ DAMIERS , tes supporters vont pousser , je suis certain , vous allez vous sublimer ...!!!!!! toute la région est avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV DIMANCHE 13H30 ................... ![]()
a l'entrée de la foire,un bus au couleur de l'usrp est exposé parait-il?un petit bijou
pour les matchs de demain,connait-on le groupe de joueurs pour les équipes 1 et 2?ALLEZ DAMIERS!!!!!!!
![]()