Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

yikes pourquoi un nouvel entraîneur?départ de qui?Froment?Reynet?Espinas? hmm

je crois qu'il s'a'git d'espinas que je sache

Dernière modification par Thierry26 (04/05/2011 20:36:59)

Celio a écrit :
Thierry26 a écrit :

apparament arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????

Il manque des éducateurs à l'école de rugby ? 8o

il manque peut etre des éducateurs , mais c'est çe que j'ai entendu, aprés je ne sait pas.

Thierry26 a écrit :

[size=24]apparament[/size] arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????

Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "on m'a dit", "il paraît que...", "apparemment...", c'est vraiment la période la plus marrante de l'année en termes de ragots!!! big_smile big_smile big_smile Ceci dit "pas de fumée sans feu"... wink wink

le rochelain a écrit :
Thierry26 a écrit :

[size=24]apparament[/size] arriver d'un entraineur comfirmé peut etre catinot qui etait a bourgoin a voir???????????????

Aïe Aïe Aïe...le téléphone romanais a encore frappé: "on m'a dit", "il paraît que...", "apparemment...", c'est vraiment la période la plus marrante de l'année en termes de ragots!!! big_smile big_smile big_smile Ceci dit "pas de fumée sans feu"... wink wink

dis nous en un peu plus rochelain!!!! que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!

romans26 a écrit :
le rochelain a écrit :
Thierry26 a écrit :

dis nous en un peu plus rochelain!!!!que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!

Hé ben, on m'a dit qu'apparemment, à ce qu'il paraît....tiens, j'ai déjà oublié !! big_smile big_smile Trève de plaisanterie, je n'ai aucune info !! En même temps, la saison vient de s'achever pour nous et les autres sont en course...ceci dit, je sais que les dirirgeants s'activent en coulisses, mais je n'ai pas de nom(s) à balancer...encore moins sur un forum!!

Attention, les copains : Le rochelain est un coquin !!! Le dicton du jour : "Si au 04 mai, ton club ne t'a pas appelé, alors tu peux aller te faire carrer !!!"

après une belle saison et le maintien acquis dans une poule plus que relevée,le refus de la fusion de garder nos couleurs et l'entité romanaise,le nombre de partenaires qui augmentent,le club qui n'est plus dans le rouge,on sent vraiment que quelque chose de positif se crée big_smile Totale confiance à nos dirigeants qui oeuvre pour la bonne santé du club centenaire,ainsi que pour ceux qui vont s'occuper du recrutement O:) ALLEZ DAMIERS!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

le rochelain a écrit :
romans26 a écrit :
le rochelain a écrit :

dis nous en un peu plus rochelain!!!!que ce soit sur entraineur departs ou arrivés tout scoop est bon a prendre!!!

Hé ben, on m'a dit qu'apparemment, à ce qu'il paraît....tiens, j'ai déjà oublié !! big_smile big_smile Trève de plaisanterie, je n'ai aucune info !! En même temps, la saison vient de s'achever pour nous et les autres sont en course...ceci dit, je sais que les dirirgeants s'activent en coulisses, mais je n'ai pas de nom(s) à balancer...encore moins sur un forum!!

He ben moi on m'as dit, qu'il paraitrait que c'est la saison des BBQ???? hein Rochelain...... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
le rochelain a écrit :
romans26 a écrit :

He ben moi on m'as dit, qu'il paraitrait que c'est la saison des BBQ???? hein Rochelain...... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Ah non ça c'est sûr... big_smile big_smile big_smile Si tu le souhaites tu es le bienvenu (contre une P.A.F. de 5 ou 10€)...tu pourras faire des photos souvenir!! wink Ca se passe bien ces enregistrements??? a plus Titi...

TONTON PIPI a écrit :

Attention, les copains : Le rochelain est un coquin !!! Le dicton du jour : "Si au 04 mai, ton club ne t'a pas appelé, alors tu peux aller te faire carrer !!!"

Ah merde, je suis démasqué!!! tongue tongue big_smile ]:D

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

après une belle saison et le maintien acquis dans une poule plus que relevée,le refus de la fusion de garder nos couleurs et l'entité romanaise,le nombre de partenaires qui augmentent,le club qui n'est plus dans le rouge,on sent vraiment que quelque chose de positif se crée big_smile Totale confiance à nos dirigeants qui oeuvre pour la bonne santé du club centenaire,ainsi que pour ceux qui vont s'occuper du recrutement O:) ALLEZ DAMIERS!!!!!

Sans oublier la création du centre de formation pour nos p'tits gars... wink

Tout à fait mon cher tetez01,comment ai-pu oublier cela :8

Pas de nouvelle....

Superbe victoire,nouvelle victoire devrai-je dire,des réservistes romanais,les saisons se suivent et se ressemble,TOUS les supporters du maillot à damiers sont fiers de vous,bravo mes gars lol

Fédérale 1