Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEUT ON AVOIR UN RESUME DU MATCH AVEC LA COMPO D'EQUIPE??
Bon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack très lourd, aucune balle perdue cependant. A noter une mêlée héroîque à 5 m de la ligne à 7 contre 8 (carton blanc à Armand) et pénalité pour l'USRP. Avantage USRP en touche, très bon jeu au pied, bel essai très bien construit des trois-quarts, de l'envie, de la discipline, de la cohésion, un bon parfum de phase finale mais on est habitué avec cette équipe. Que l'aventure continue ! Un superbe accueil du club de Thiers dans un stade magnifique, des vestiaires au top et des dirigeants très chaleureux avec un speaker qui annonce US Romans Péage et qui parle de la pogne et qui prend notre équipe pour l'équipe locale. Merci à lui et à toute son équipe. A noter la blessure de l'arbitre, la 3ème cette saison. Victoire romanaise dans les tribunes mais il n' y avait que trois Périgourdins, les autres soutenant leur équipe une. Mais il faudra être plus nombreux dimanche contre ..................... à ................................ ! Nos joueurs le méritent. Groupe et non compo : Armand - Laurent - Tarravello - Quivet - Boissié - Barbe - Tournillon - Chabanel - Cherrier - Grenier - Hengl - Bégot - Héritier - Combet - Anne - Carle - Roux - Stanca - Luya - Padilla - Brun - et il m'en manque un que je ne retrouve plus ! Avec mes excuses. Vous voulez le public aussi, c'est facile, ils étaient à peu près le même nombre !
drômois a écrit :Bon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack très lourd, aucune balle perdue cependant. A noter une mêlée héroîque à 5 m de la ligne à 7 contre 8 (carton blanc à Armand) et pénalité pour l'USRP. Avantage USRP en touche, très bon jeu au pied, bel essai très bien construit des trois-quarts, de l'envie, de la discipline, de la cohésion, un bon parfum de phase finale mais on est habitué avec cette équipe. Que l'aventure continue ! Un superbe accueil du club de Thiers dans un stade magnifique, des vestiaires au top et des dirigeants très chaleureux avec un speaker qui annonce US Romans Péage et qui parle de la pogne et qui prend notre équipe pour l'équipe locale. Merci à lui et à toute son équipe. A noter la blessure de l'arbitre, la 3ème cette saison. Victoire romanaise dans les tribunes mais il n' y avait que trois Périgourdins, les autres soutenant leur équipe une. Mais il faudra être plus nombreux dimanche contre ..................... à ................................ ! Nos joueurs le méritent. Groupe et non compo : Armand - Laurent - Tarravello - Quivet - Boissié - Barbe - Tournillon - Chabanel - Cherrier - Grenier - Hengl - Bégot - Héritier - Combet - Anne - Carle - Roux - Stanca - Luya - Padilla - Brun - et il m'en manque un que je ne retrouve plus ! Avec mes excuses. Vous voulez le public aussi, c'est facile, ils étaient à peu près le même nombre !
le jeune Quentin Ginot......
jajanono a écrit :drômois a écrit :Bon match de la B de Romans malgré quelques problèmes en mêlée face à un pack très lourd, aucune balle perdue cependant. A noter une mêlée héroîque à 5 m de la ligne à 7 contre 8 (carton blanc à Armand) et pénalité pour l'USRP. Avantage USRP en touche, très bon jeu au pied, bel essai très bien construit des trois-quarts, de l'envie, de la discipline, de la cohésion, un bon parfum de phase finale mais on est habitué avec cette équipe. Que l'aventure continue ! Un superbe accueil du club de Thiers dans un stade magnifique, des vestiaires au top et des dirigeants très chaleureux avec un speaker qui annonce US Romans Péage et qui parle de la pogne et qui prend notre équipe pour l'équipe locale. Merci à lui et à toute son équipe. A noter la blessure de l'arbitre, la 3ème cette saison. Victoire romanaise dans les tribunes mais il n' y avait que trois Périgourdins, les autres soutenant leur équipe une. Mais il faudra être plus nombreux dimanche contre ..................... à ................................ ! Nos joueurs le méritent. Groupe et non compo : Armand - Laurent - Tarravello - Quivet - Boissié - Barbe - Tournillon - Chabanel - Cherrier - Grenier - Hengl - Bégot - Héritier - Combet - Anne - Carle - Roux - Stanca - Luya - Padilla - Brun - et il m'en manque un que je ne retrouve plus ! Avec mes excuses. Vous voulez le public aussi, c'est facile, ils étaient à peu près le même nombre !
le jeune Quentin Ginot......
Bravo JAJANONO...ainsi qu'à l'ensemble des joueurs évidemment ![]()
Toutes mes excuses, Quentin, le trou de mémoire, impossible de retrouver qui manquait. A dimanche !
hume a écrit :lien pour résumé vidéo du dernier match (romansmag):
Salut, Vous avez d'autres liens comme celui ci ? Le 07 vient il sur le forum ?
La période des mutations débute et finie quand?
ALLEZ PETITS DAMIERS,demain à lunel pour une nouvelle victoire!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :La période des mutations débute et finie quand?
ALLEZ PETITS DAMIERS,demain à lunel pour une nouvelle victoire!!!!
Pour les divisions fédérales la période des mutations commence le 10 juin .(je pense).
MERCI lud ![]()
Encore un nouvel exploit de notre B,que du bonheur,BRAVO petits damiers,que l'aventure continue........
![]()
bonjour, je voudrais savoir se que vous penser d'anthony mazel. il est venu le week end dernier visité notre club. d'apres des dirigents que je connais, il serait tres intéessé de venir chez nous. je sais aussi qu'il a déja rencontré d'autre club. bonne soirée. fabrice de valence d'agen
fabrice a écrit :bonjour, je voudrais savoir se que vous penser d'anthony mazel. il est venu le week end dernier visité notre club. d'apres des dirigents que je connais, il serait tres intéessé de venir chez nous. je sais aussi qu'il a déja rencontré d'autre club. bonne soirée. fabrice de valence d'agen
pour un 1er message de ta part, FABRICE, c'est bien !!!! d'essayer de mettre la merdeeeeeeeeeeeeee espèce de couilles molles....
olivier , a nimes dimanche ????? il me faut un auto des crocos ..............!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!(autocollant )
Un grand merci à l'Impartial pour la très belle double page! Il paraît qu'il y a un autre journal local sur Romans et sa région. Est-ce que quelqu'un connaît son nom ? Il paraît aussi que depuis que DR a quitté leur rédaction, ils n'ont plus de journalistes sportifs.
Dernière modification par drômois (26/05/2011 19:30:51)