Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réel
barru26 a écrit :peut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réel
C'EST QUI ,,,???
les meubles bittoun à l'entrée de romans
![]()
ancien joueur de l'USRP,pilier si je ne me trompe,joue à Bobigny depuis quelques années déjà,si c'est lui dont on parle bien entendu ![]()
barru26 a écrit :peut on me dire si l'info sur mick bittoun à romans est réel
Oui
Patrick73 a écrit :damier a écrit :Patrick73 a écrit :Denis Lison viendrai plutot a Montmélian d apres des infos proche du club
Un peu étrange comme choix dans ce cas mais pourquoi pas, je n'en ai pas entendu parler en tous cas
passi étrangeque caen sachant qu il a été formé a Montmélian et que son frere reprend aussi du service
Renseignement pris cela semble exact
merci pour les infos; tenez nous au courant ; merci encore "nous" les expatriés
On parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur-joueur
MIDOL38 a écrit :On parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur-joueur
On raconte un peu partout que c'est Chaubaud (St Etienne) qui sera le prochain entraîneur de l' USRP. A vérifier
C clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!! Par contre on entend des entraineur pour devant mais je croyais que Raph reynet continuait!!! Du coup quel entraineur pour la saison prochaine de certain?? Pat froment Raph reynet???
Dernière modification par romans26 (15/06/2011 13:23:55)
Bitoun le frère de Dany Lary un tour de magie et on est en Top 14
romans26 a écrit :C clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!! Par contre on entend des entraineur pour devant mais je croyais que Raph reynet continuait!!! Du coup quel entraineur pour la saison prochaine de certain?? Pat froment Raph reynet???
Raph REYNET arrête ! ![]()
bitoun est le neveu de dany lary,il a joué à romans ,beziers de nouveau romans et à bobini depuis une dizaine d'année
didou26 a écrit :romans26 a écrit :C clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!! Par contre on entend des entraineur pour devant mais je croyais que Raph reynet continuait!!! Du coup quel entraineur pour la saison prochaine de certain?? Pat froment Raph reynet???
Raph REYNET arrête !
C quand meme dommage je pense car au niveau relationnel je pense qu'il faisait bien le lien entre les joueurs et les dirigeants
Dommage mais en tout cas on peut remercier Raph pour tout ce qu'il a apporter au club en tant que joueur puis entraineur!!!
Dernière modification par romans26 (15/06/2011 19:13:17)