Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,une nouvelle saison se prépare!!!

Bon alors ça balance de la recrue ou bien????? Pilier NZ Koita 8 de grenoble Chiche Lotito un 10 ?????????????????????????

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

[size=24]et le site internet pour l'année a venir ce sera du concret ou pas???[/size]

romans toujours

Pour info. Si vous ne savez pas quoi faire samedi et que vous commencez à trouver le temps long sans rugby !!: Le RC Romans et L'US Romans organise conjointement: La Journée du Rugby à partir de 9 H 30 Au Stade Guillermoz à Romans sur Isère PROGRAMME DE LA JOURNEE : - De 9 H 30 à 15 H Tournoi des Ecole de Rugby Nord Drôme - A 11h30 : Présentation des recrues de l'USRP pour la saison 2011/2012 - De 15 H à 19 H Tournoi à 7 "Romans Seven" (USRP(2), RCRP, RAC, Touch à Tout, RC Eymeux(2), Juniors USRP, RC St Donat ...) - A partir de 21 H soirée dansante Repas du midi sur place : 10 € - Poulet - ravioles - fromages

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

didou26 a écrit :
romans26 a écrit :

C clair qu'il faut faire le tris de tout ça mais c ce qui est interressant pendant cette période !!! Par contre on entend des entraineur pour devant mais je croyais que Raph reynet continuait!!! Du coup quel entraineur pour la saison prochaine de certain?? Pat froment Raph reynet???

Raph REYNET arrête ! sad

Je comfirme !!!!! Vu la semaine dernière en ville. Il arrête avec des regrets pour raison professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Bon alors ça balance de la recrue ou bien????? Pilier NZ Koita 8 de grenoble Chiche Lotito un 10 ?????????????????????????

un 10?? un ancien espoir du club?? un retour annoncé au bercail Mr Depuis le début......

seul regret pour la journée de samedi à guillermoz : toute l'école de rugby ne sera pas présente pour cause de tournoi à Poussan à coté de monptellier tout le week end

je parle de l'école de rugby de l'USRP

et cote departs on en ai ou?

depart jourdan.... tournon tain martin ..... bedarides

Thierry26 a écrit :

depart jourdan.... tournon tain martin ..... bedarides

C tout comme départs??? Cochereau reste finalement?? Et fialon arrête aussi non?

Et Chaubeau arrive

fialon aura une liçence a l'usrp mais il jouera uniquement en cas de gros pépin( blessure serieuse par exemple occasionnant plusieurs mois d'arret)un espeçe de joker medical en quelque sorte. quand a cachereau je ne sait pas du tout

Thierry26 a écrit :

fialon aura une liçence a l'usrp mais il jouera uniquement en cas de gros pépin( blessure serieuse par exemple occasionnant plusieurs mois d'arret)un espeçe de joker medical en quelque sorte. quand a cachereau je ne sait pas du tout

car si cochereau part c'est une grosse perte car c'est vraiment un super joueur un plaqueur infatiguable !!!!

Kaloune a écrit :
MIDOL38 a écrit :

On parle de l'arrivée du 3ème ligne centre Tukino du FC Grenoble comme entraineur-joueur

On raconte un peu partout que c'est Chaubaud (St Etienne) qui sera le prochain entraîneur de l' USRP. A vérifier

Je confirme

Fédérale 1