Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suite championnat équipe B

J'ouvre ce post pour savoir comment va se passer les phases finales de l'équipe 2. Quand sont les matchs ? comment se déroulent-ils ? et qui rencontre qui ? c'est bien beau de parler de l'équipe 1 mais pensons à nos équipes réserves !

Dimanche 15 mai : 1/8eme de finale Dimanche 22 mai : 1/4 de finale Dimanche 29 mai : 1/2 finales Dimanche 5 juin : Finale Oppositions géographiques et sur terrain neutre. Sachant donc que les mieux classés devraient jouer des moins bons qu'eux.

Dernière modification par seb3403 (02/05/2011 17:07:31)

et la poule 1 joue contre la poule 2 et la poule 3 contre la poule 4 ?

Non, oppositions géographiques. ça veut dire qu'ils font ce qu'ils veulent, no rules.

Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... ;)

[size=24]+1000000000000000[/size] 8o

---> smile <---

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... wink

Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Avant que les oppositions officielles ne soient connues (on a parlé d'aujourd'hui), j'ai essayé de voir comment ils allaient pouvoir faire pour respecter des oppositions géographiques et des oppositions entre les meilleurs et les moins bien classés. A ce petit jeu, je vous livre un avis personnel, qui n'est qu'un pronostic : BOBIGNY - VANNES MARMANDE - ORTHEZ VALENCE D AGEN - MONTLUCON BOURG EN BRESSE - ROMANS BEZIERS - CASTANET TYROSSE - LAVAUR ST JEAN DE LUZ - PERIGUEUX LANGON - MASSY (La je sais, c'est pas tellement géographique, mais il faut bien les caser quelque part cool ) Combien de juste ???

seb3403 a écrit :

Dimanche 15 mai : 1/8eme de finale Dimanche 22 mai : 1/4 de finale Dimanche 29 mai : 1/2 finales Dimanche 5 juin : Finale Oppositions géographiques et sur terrain neutre. Sachant donc que les mieux classés devraient jouer des moins bons qu'eux.

Enfin disons moins bien classé, ce sera peut-être plus juste et moins véxant pour les 3ème et 4ème de poule roll

Je ne pense pas que Vannes rencontrera Bobigny pour la simple raison, Bobigny 1er de poule 1 et Vannes 2ème de poule 3. Je vois plutôt Vannes (2ème) contre Massy (4ème). Bobigne (1er) contre Langon (4ème). De même pour St Jean de Luz et Perrigueux qui ont tous les deux terminé 1er de poule.

Domiverfeil a écrit :

Avant que les oppositions officielles ne soient connues (on a parlé d'aujourd'hui), j'ai essayé de voir comment ils allaient pouvoir faire pour respecter des oppositions géographiques et des oppositions entre les meilleurs et les moins bien classés. A ce petit jeu, je vous livre un avis personnel, qui n'est qu'un pronostic : BOBIGNY - VANNES MARMANDE - ORTHEZ VALENCE D AGEN - MONTLUCON BOURG EN BRESSE - ROMANS BEZIERS - CASTANET TYROSSE - LAVAUR ST JEAN DE LUZ - PERIGUEUX LANGON - MASSY (La je sais, c'est pas tellement géographique, mais il faut bien les caser quelque part cool ) Combien de juste ???

Moi je verrai bien ce genre de rencontres, tout du moins pour les 8èmes après on verra TYROSSE (2) - LAVEUR (3) ROMANS (4) - BOBIGNY (1) PERRIGEUX (1) - MONTLUCON (4) BOURG EN BRESSE (1) - LANGON (4) VANNES (2) - MASSY (3) VALENCE D'AGEN (1) - ORTHEZ (4) BEZIERS (2) - CASTANET (3) ST JEAN DE LUZ (1) - MARMANDE (3)

A C BOBIGNY 93 RUGBY U S ORTHEZ 15/05/2011 - 15:00 A S VAUREENNE R C VANNETAIS 15/05/2011 - 15:00 U S BRESSANE AVENIR CASTANEEN 15/05/2011 - 15:00 U S ROMANS ET PEAGEOISE C A PERIGOURDIN 15/05/2011 - 15:00 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S TYROSSE 15/05/2011 - 15:00 AVENIR VALENCIEN STADE LANGONNAIS 15/05/2011 - 15:00 MONTLUCON RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 15/05/2011 - 15:00 A S BEZIERS HERAULT UNION SPORTIVE MARMANDAISE 15/05/2011 - 15:00

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Domiverfeil a écrit :

ZERO tongue

ZERO tongue Je suis un pronostiqueur exceptionnel c'est vrai lol lol Maintenant le gars de la Fédé qui a fait le tableau est aussi en géographie que moi en pronos O:)

Fédérale 1