Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
confrontation inédite si des vannetais sont dans les parages...
y'en a ![]()
Méfiez vous les montalbannais de cette équipe pas facile à manoeuvrer et qui ne prend pas beaucoup de point par match ! ![]()
En tout cas ce sera un plaisir que de vous recevoir. Par ailleurs connaissez-vous l'heure et le jour du match retour ? Merci.
Dimanche à 15h visiblement ![]()
Montauban va vivre des moments difficiles en terre bretonne. Le Breton est dur au mal. Il va falloir enfiler le bleu de chauffe si vous ne voulez pas avoir trop de points à ratrapper au retour.
Par contre pas trés cool Vannes de nous faire jouer le match un dimanche à 15h , vous avez peur que l'on envahisse votre stade ou quoi
Pour ceux qui bossent le lundi ça va être chaud ![]()
Désolé mais on n'a pas vraiment le choix dans la date.
Pas d'éclairage à Jo Courtel.
Merci Jean-Luc
On fera tout pour accueillir dignement les Montalbanais, ils le méritent.
![]()
lavaupot a écrit :Montauban va vivre des moments difficiles en terre bretonne. Le Breton est dur au mal. Il va falloir enfiler le bleu de chauffe si vous ne voulez pas avoir trop de points à ratrapper au retour.
et bien ça ne sera que le prolongement de la saison régulière, y'a pas eu un seul match facile de la saison même ce week end où on gagne à Chato, le score est carrément flatteur par rapport à la physionnomie du match
Bon Courage au Montalbanais, en espérant qu'ils récupéreront leurs blessés, notamment Kiri.
vu le match qu'ont fait les 3/4 à Chato franchement, je suis pas inquiet sur ce plan d'autant que même si kiri mobilise les défenses, c'est un putain de coffre à ballons!!!!! les joueurs qui jouent derrière lui ils peuvent aller direct au déblayage parce qu'il lache pas le ballon!!!!
Pour moi c'est LE match de la surprise sur ces 8ème!!!
Je sens la victoire de mes amis vannetais sur l'ogre montalbanais!!!
Jo Courtel sera plein et j'espère qu'il sera bruyant!!!
Allez les ptits bretons, je suis à fond derrière vous et je suivrai le match depuis le Nord!!! ![]()
arno74 a écrit :Pour moi c'est LE match de la surprise sur ces 8ème!!! Je sens la victoire de mes amis vannetais sur l'ogre montalbanais!!! Jo Courtel sera plein et j'espère qu'il sera bruyant!!! Allez les ptits bretons, je suis à fond derrière vous et je suivrai le match depuis le Nord!!!
Sapiac n'a plus rien d'un ogre, juste une équipe jeune, talentueuse, pleine de bonnes intentions... sauf que des fois les intentions ça suffit pas mais au moins l'état d'esprit est là, le groupe plutôt homogène passer ce tour ne sera pas facile mais largement envisageable d'ailleurs que ce soit Vannes ou Sapiac, à partir des 1/4, ça devient mission impossible
Dernière modification par sapiac76 (03/05/2011 08:15:06)