Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors , rien à dire sur ce match ?
tyrosse passe les huitiemme vive nevers l an prochain
2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO a DIJON pour moi le meilleur n9 PORTUGAIS EMMANUEL REBELLO
TOY a écrit :2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO a DIJON pour moi le meilleur n9 PORTUGAIS EMMANUEL REBELLO
A fa fé fur..... Déçu pour lui que "los lobos" ne lui ai pas ouvert les portes pour Septembre. Pour en revenir au sujet : Un 8ème en guise de récompense pour les joueurs qui toute cette saison ont su mouiller le maillot et serrer les dents avec abnégation, contre vent et marée. Un bémol pour waga, ronny, julien R, papy qui seront les lésés de cette fête le 8 Mai. Bonne fin de saison à vous tous.
atchooum a écrit :TOY a écrit :2 supers joueurs PORTUGAIS a TYROSSE un magnifique pilier gauche FERNANDES FRANSISCO a DIJON pour moi le meilleur n9 PORTUGAIS EMMANUEL REBELLO
A fa fé fur..... Déçu pour lui que "los lobos" ne lui ai pas ouvert les portes pour Septembre. Pour en revenir au sujet : Un 8ème en guise de récompense pour les joueurs qui toute cette saison ont su mouiller le maillot et serrer les dents avec abnégation, contre vent et marée. Un bémol pour waga, ronny, julien R, papy qui seront les lésés de cette fête le 8 Mai. Bonne fin de saison à vous tous.
Salut Atchooum, J'aurais bien aimé te voir dimanche car la journée a été fabuleuse et restera gravée pour longtemps dans ma mémoire.J'espère te revoir à la reprise de la nouvelle saison qui s'annonce palpitante. A bientôt???
Tyrosse a l'air très solide...mais bon, peut être pas plus que Massy ou Bourg, on verra bien. Dommage pour Papy qui nous l'espérons pourra jouer le match retour chez les landais. Une chose est sûre, c'est que la pression sera positive, et plutôt du côté de Tyrosse qui a un statut à assurer, du coup, on risque de voir du grand jeu si les ballons sont à peu près partagés. Comme le dit Melville, si le rugby se limitait au kg et au cm, le Stade n'aurait pas grande chance d'exister ! Heureusement que ce groupe a cette magnifique vaillance, tous prêts à crever les uns pour les autres, partant de là, le Landais devra tenir son rang...pour s'imposer dans un Bourillot plein à craquer une fois de plus. Allez le Stade !!!
rives de saone a écrit :alors , rien à dire sur ce match ?
Ben non puisque de toutes façons c'est Limoges qui va monter.....
Blague à part, Tyrosse ça va être un gros morceau. Bonne chance quand même.
Bravo à Dijon pour sa qualif sur la dernière journée!
Concernant Tyrosse, ils donnent l'impression d'etre en roue libre depuis quelques temps avec des défaites surprenantes...
Ils ont été qualifié tot dans la saison, peut etre qu'ils ont fait tourner...
Une chose est sure, c'est costaud, très costaud, c'est lourd devant et très puissant et derrière ça va vite, très vite.
Une équipe bien complète avec de réelles ambitions...
Ca va etre dur, mais je pense que Dijon n'a rien à perdre contrairement à Tyrosse, 0 pression pour les bourguignons!
Mais allez Tyrosse et la poule 4 quand meme ![]()
bon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques semaines, la belle mécanique à l'air grippée.
allez tyrosse
soutient à la poule 4 etpuis comme j'y serais cet été ... ![]()
bruno1 a écrit :bon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques semaines, la belle mécanique à l'air grippée. allez tyrosse
soutient à la poule 4 etpuis comme j'y serais cet été ...
Le 4 est vraiment vraiment costaud, il avance après chaque impact! Cheveux longs à la Chabal, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre!!! Bruno t'es partout toi, Mauléon, Tyrosse...mais t'es pas à Lille pour les voir jouer contre Figeac...je ne t'applaudis pas ]:D
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :bon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques semaines, la belle mécanique à l'air grippée. allez tyrosse
Le 4 est vraiment vraiment costaud, il avance après chaque impact! Cheveux longs à la Chabal, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre!!! Bruno t'es partout toi, Mauléon, Tyrosse...mais t'es pas à Lille pour les voir jouer contre Figeac...je ne t'applaudis pas ]:D
et je fini par bayonne en plus 8) pour figeac j'ai vraiment les boules ,au niveau suspens ça avait l'air de ressembler a lille- tyrosse non ? j'ai aussi les boules pour le 14 ,j'avais organisé mes planing week end en fonction des dates prévues...heureusement que je n'ai rien de prévu samedi
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :bon résumé d'arno ,de mémoire un 4 trés solide, tyrosse à l'air blazé ou fatigué depuis quelques semaines, la belle mécanique à l'air grippée. allez tyrosse
et je fini par bayonne en plus 8) pour figeac j'ai vraiment les boules ,au niveau suspens ça avait l'air de ressembler a lille- tyrosse non ? j'ai aussi les boules pour le 14 ,j'avais organisé mes planing week end en fonction des dates prévues...heureusement que je n'ai rien de prévu samedi
A Mauléon le 15 juillet ? a Bayonne début aout et Tyrosse le 23/07. C'est ca non ? un été en rouge et blanc non ?
![]()
je n'ai pas encore les dates pour mauléon pour ce qui est sur messanges le 16, tyrosse du 22 au 28 et début de bayonne le 28 ]:D
Il devrait y avoir un sacré match entrer les n°9 Rebello et Tubert. Rien que ça cela vaut le détour. Mais avec pour arbitre un Vincent Cortes les dés sont un peu pipés pour Tyrosse.