Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/8ème Balandrade Pronostiques

#15

L'Hanquet qui rentre dans le jeu d' eravacel .. wink Vous êtes démasqué! tongue

#16

L'Hanquet a écrit :
eravacel a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Vannes / Versailles ==>> VANNES Suresnes / Villeurbanne ==>> SURESNES Oloron / Grenade ==>> OLORON Limoges / Montmélian ==>> LIMOGES Montluçon / St Jean de Luz ==>> St JEAN DE LUZ Bourgoin / Sales ==>> BOURGOIN Es Catalane / St Palais ==>>ES CATALANE Marseille / Morlaas ==>>MORLAAS

D'accord avec Fernand Naudin si ce n'est pour Suresnes / Villeurbanne car Villeurbanne est largement favori et c'est beaucoup mieux comme cela. wink

Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par THE COACH CADETS (06/05/2011 01:09:38)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#17

Vannes va leur mettre 30 points aucune chance pour versaille ceci dit félicitation d'être aller jusqu' a la !!

#18

THE COACH CADETS a écrit :
L'Hanquet a écrit :
eravacel a écrit :

D'accord avec Fernand Naudin si ce n'est pour Suresnes / Villeurbanne car Villeurbanne est largement favori et c'est beaucoup mieux comme cela. wink

Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? tongue wink

#19

Mais que fait Versailles en phases finales ??? Des bras cassés...

Dernière modification par Stade Néocalédonien (06/05/2011 11:48:47)

17.

#20

RC-SupporterS a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
L'Hanquet a écrit :

Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? tongue wink

My name is THE COACH CADETS et bien évidement victoire des Asvellois contre Suresnes Allez les verts et noirs!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#21

THE COACH CADETS a écrit :
RC-SupporterS a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? tongue wink

My name is THE COACH CADETS et bien évidement victoire des Asvellois contre Suresnes Allez les verts et noirs!!!!!!

Ce sera donc le derby des Vert et Noir!! Laquelle des 2 équipes jouera donc en Blanc?

#22

Fernand Naudin a écrit :

Suresnes / Villeurbanne ==>> Suresnes Oloron / Grenade ==>> Oloron Limoges / Montmélian ==>> Limoges Montluçon / St Jean de Luz ==>> Saint Jean de Luz Bourgoin / Sales ==> Bourgoin Es Catalane / St Palais ==>>ES Catalane Marseille / Morlaas ==>> Marseille Vannes / Versailles ==>> Vannes

il y a quand même quelques pronostics compliqués comme Limoges et ES Catalane PS : j'ai mis mes pronostics à l'intérieur du tableau ci dessus Versailles quand à eux doivent surveiller le 9 de Vannes qui est le seul joueur qui sort du lot de cette équipe de Vannes

Dernière modification par caban XV (06/05/2011 20:17:29)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#23

RC-SupporterS a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
L'Hanquet a écrit :

Je suis pas sur car Villeurbanne n'est pas une "super" équipe......Ils ont été chanceux...

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? tongue wink

Tu risques rien! c'est un usurpateur qui est allé se cacher en Amerique

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#24

L'Hanquet a écrit :
RC-SupporterS a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Villeurbanne des quiches....ils vont encore banquer combien pour passer!!!!! Allez les Verts et Noirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé tes messages, ne serais-tu pas l'entraineur des Juniors de l'ASVEL ? tongue wink

Tu risques rien! c'est un usurpateur qui est allé se cacher en Amerique

T'es un expert de Miami toi......

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#25

A Dimanche les Oloronais big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

wink a dimanche !!! cool

#27

Tu joues "petitou" ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

smile Ils sont tous dans les bus pour les 8ème. Bon courage à tous smile

Juniors