Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/8ème Balandrade Pronostiques

#29

rugbyamateur11 a écrit :

smile Ils sont tous dans les bus pour les 8ème. Bon courage à tous smile

Je sais j'ai amené le mien ce matin ;j'y go plus tard pour casser la croûte la bas big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

Moi je bosse. La merde 8.(

#31

Stade Phocéen 17 - 10 Morlaas

#32

QUI connait les 2 équipes qualifiées ? sur les 2 matchs nuls

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#33

ASVEL - SURESNES, c'est SURESNES qui est qualifié... Le tir au but a parlé... hmm

Asvellois !

#34

Oloron Grenade 6 Tirs à 5 8.(

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

belle équipe de grenade !! il fallait un vainqueur , c'était l'opposé il y a 2 ans en cadets !!

#36

usm 16 Limoges 20

#37

Vannes 13 - 05 Versailles.

17.

#38

C'était mes pronos : Vannes / Versailles ==>> VANNES gagné Surenes / Villeurbanne ==>> SURESNES gagné Oloron / Grenade ==>> OLORON gagné Limoges / Montmélian ==>> LIMOGES gagné Montluçon / St Jean de Luz ==>> MONTLUCON perdu Bourgoin / Sales ==>> BOURGOIN perdu Es Catalane / St Palais ==>>ES CATALANE perdu Marseille / Morlaas ==>>MORLAAS perdu 50 %....... je peux faire mieux.... Bravo aux vainqueurs.. wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#39

petitou64 a écrit :

belle équipe de grenade !! il fallait un vainqueur , c'était l'opposé il y a 2 ans en cadets !!

Merci smile mais on peut nourrir quelques regrets quand on laisse passer des pts sur des pénalités au lieu de chercher à tout prix la pénaltouche roll Il y a deux ans effectivement les mêmes joueurs (à peu prés) gagnaient 10 à 10 au bénéfice des essais smile contre vous ,tu étais sur le terrain ou autre ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

j'etais present dans l'encadrement

#41

petitou64 a écrit :

j'etais present dans l'encadrement

Alors j'ai du te saluer à la fin j'étais sur le terrain réconforter les miens ,saluer les tiens et l'encadrement avec remémoration des cadets neutral j'avais le tee-shirt EDR wink Bonne continuation @ vous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

jessy888 a écrit :

ASVEL - SURESNES, c'est SURESNES qui est qualifié... Le tir au but a parlé... hmm

Une victoire pas non plus démérité.. Dommage pour vous et quand même bravo!

Juniors