Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/8ème Balandrade Pronostiques

#43

Sur mes pronostics j'en ai trouvé 6 sur 8 pas mal (75 %)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#44

RC-SupporterS a écrit :
jessy888 a écrit :

ASVEL - SURESNES, c'est SURESNES qui est qualifié... Le tir au but a parlé... hmm

Une victoire pas non plus démérité.. Dommage pour vous et quand même bravo!

Et c'est quoi le score final ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#45

5 tirs au but à 4.

#46

RC-SupporterS a écrit :
jessy888 a écrit :

ASVEL - SURESNES, c'est SURESNES qui est qualifié... Le tir au but a parlé... hmm

Une victoire pas non plus démérité.. Dommage pour vous et quand même bravo!

Je pense qu'à ce niveau toute victoire est méritée wink mais bon en arriver aux tirs au but montre quand même un niveau à peu près égal des deux équipes... enfin je pense... [puisque j’avoue ne pas avoir vu le match roll ] Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite smile

Dernière modification par jessy888 (09/05/2011 16:16:18)

Asvellois !

#47

cracks a écrit :

A Dimanche les Oloronais big_smile

Salut , j'ai été voir Oloron-Grenade en 8ème et je peux donner quelques tuyaux pour battre Oloron!:) Il faut jouer tout sur les extèrieurs, c'est leur point faible, ils ont deux ailiers très faible a ce niveau. Devant ils ne sont pas gaillard, mais ils sont trés vaillant et ont une très bonne conquête. C'est une équipe qui joue pas dutout, elle a zéro condition.

#48

amateurjeunes a écrit :
cracks a écrit :

A Dimanche les Oloronais big_smile

Salut , j'ai été voir Oloron-Grenade en 8ème et je peux donner quelques tuyaux pour battre Oloron!:) Il faut jouer tout sur les extèrieurs, c'est leur point faible, ils ont deux ailiers très faible a ce niveau. Devant ils ne sont pas gaillard, mais ils sont trés vaillant et ont une très bonne conquête. C'est une équipe qui joue pas dutout, elle a zéro condition.

J'ai aussi des infos sur Oloron je les ai vus plusieurs fois cette saison, ils ne sont pas du tout copains, pour preuve il y a eu des bagarres lors de plusieurs entrainements, ils ne savent pas jouer au rugby et ne savent pas plaquer non plus. Encore une preuve, ils sont invaincus à se jour en Balandrade cette saison. Amateur jeunes je pense que tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous... Certe c'est une équipe qui n'est pas gaillarde mais aprés je n'ai pas vu un seul ailier ou 3/4 se trouer lors de ce match. Entre Grenade qui était une belle équipe, mais qui n'a proposée que des mauls et tenté des pénal-touches, et Oloron, j'ai préféré le jeu de mouvement du FCO même si à mon goût les centres auraient pu lâcher un peu plus de ballon aux ailier et là tu te serais apperçu qu'ils ne sont pas nuls. Au fait elle n'a peut etre pas de condition, mais elle n'a pas fait des substitutions toutes les 5min...

#49

The ReCrutOrs a écrit :
jessy888 a écrit :
RC-SupporterS a écrit :

Une victoire pas non plus démérité.. Dommage pour vous et quand même bravo!

Je pense qu'à ce niveau toute victoire est méritée wink mais bon en arriver aux tirs au but montre quand même un niveau à peu près égal des deux équipes... enfin je pense... [puisque j’avoue ne pas avoir vu le match roll ] Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite smile

AVSEL n'a réussi à mettre à aucun moment Suresnes en danger.. Je pense que Suresnes était quand même un ton au dessus de cette belle équipe de Villeurbanne, le manque de concrétisation (finition) de Suresnes pourra leur couter chère un jour

On n'a pas du voir le meme match........mais cela ne sert plus à rien de revenir dessus.

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#50

fikifulu a écrit :
amateurjeunes a écrit :
cracks a écrit :

A Dimanche les Oloronais big_smile

Salut , j'ai été voir Oloron-Grenade en 8ème et je peux donner quelques tuyaux pour battre Oloron!:) Il faut jouer tout sur les extèrieurs, c'est leur point faible, ils ont deux ailiers très faible a ce niveau. Devant ils ne sont pas gaillard, mais ils sont trés vaillant et ont une très bonne conquête. C'est une équipe qui joue pas dutout, elle a zéro condition.

J'ai aussi des infos sur Oloron je les ai vus plusieurs fois cette saison, ils ne sont pas du tout copains, pour preuve il y a eu des bagarres lors de plusieurs entrainements, ils ne savent pas jouer au rugby et ne savent pas plaquer non plus. Encore une preuve, ils sont invaincus à se jour en Balandrade cette saison. Amateur jeunes je pense que tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous... Certe c'est une équipe qui n'est pas gaillarde mais aprés je n'ai pas vu un seul ailier ou 3/4 se trouer lors de ce match. Entre Grenade qui était une belle équipe, mais qui n'a proposée que des mauls et tenté des pénal-touches, et Oloron, j'ai préféré le jeu de mouvement du FCO même si à mon goût les centres auraient pu lâcher un peu plus de ballon aux ailier et là tu te serais apperçu qu'ils ne sont pas nuls. Au fait elle n'a peut etre pas de condition, mais elle n'a pas fait des substitutions toutes les 5min...

c'est vrai qu'il a raison, nous ne sommes pas bon et nous avons de la chance de nous trouver a ce niveau, avec des avants qui ne feraient pas de mal a une mouche pas plus hauts que 3 pommes entassées et des 3/4 lents comme des charettes qui n'arrivent a attraper le ballon qu'un coup sur 4

Juniors