Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2011/2012 c'est ici !!!!!

Excuse moi mic13 mais je le refais car je ne trouve plus le tiens !!!!! Chato 2011/2012 pour toutes les infos, c'est ici !!!!! transfert et autre debats !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

changement de président

gonze a écrit :

changement de président

oui c'est officiel depuis 3 semaines, maintenant il faut savoir qui est le ou les pretendants

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cette poule à mes yeux la plus dure de france alors maintenant il est sur qu'une nouvelle saison va recommencer dans quelques mois et qu'il va falloir etre prêt les choses ont d'ailleurs commencée en coulisse avec des reunions entre dirigeants et les premiers echos sont tres prometteurs ...

darry cool a écrit :

tout d'abord un trés grand bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir maintenu le club dans cette poule à mes yeux la plus dure de france alors maintenant il est sur qu'une nouvelle saison va recommencer dans quelques mois et qu'il va falloir etre prêt les choses ont d'ailleurs commencée en coulisse avec des reunions entre dirigeants et les premiers echos sont tres prometteurs ...

de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

de toute façon pendant les 3 semaines à venir nous allons entendre tout et n'importe quoi concernant les arrivées, les departs ect.....!!!!!

Allons-y alors: Taratata repositionné en 10 l'année prochaine où son coup de pied va faire des merveilles!

Taratata part à Narbonne pour ces soirées, en terrasse, festives...il semblerait que d'autres joueurs de Château viendraient avec lui...

felicitation à ludo pour ton titre mérité de meilleur joueur du rcc 2010/2011 !!!!!!!!!!! je rajouterai bien pour ma part sur le podium momo khederia et fanou fabre

juste pour faire remonter le ^post !!!

Quelle saison a fait Changeat ?

Lou roumegaire a écrit :

Quelle saison a fait Changeat ?

une saison à la CHANGEAT

à part le départ du président il se passe pas grand chose

le calme avant la tempête !!

D'après les dernières nouvelles : - ça serait entrainement lundi récup, mardi fin d'après midi, mercredi toute la journée, jeudi muscu et vendredi mise en place. coté depart : jolet ( arret ) jaoui ( arret ) j perkins ( colomiers ? ) coté arrivés : marque ( la seyne ) labat ( dijon ) gomez ( lyon ) tout ça n'est pas sur mais c'est en discussion probable depart : briancon, xavier, van vliet, bagnol, zanini, veyron

Fédérale 1