Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour mettre plus de chance du coté de Limoges, y a PACA faire trop chaud ![]()
Attention à l'excès de confiance amis de Limoges... Les années pourraient se ressembler de votre côté donc méfiance...
Mi06 a écrit :Attention à l'excès de confiance amis de Limoges... Les années pourraient se ressembler de votre côté donc méfiance...
Je n'ai aucune confiance excessive. 3e de la poule 2, c'est déjà une référence et cela suffit pour vous prendre au sérieux.
En tout cas ça fait plaisir d'affronter une aussi belle équipe que vous. De plus le temps sera au rdv bref ça sera une belle fête avant tout
Ayant vu jouer les niçois deux fois cette saison ! Je dirais aux Limougeauds de faire preuve d'une extrème discipline car Le buteur maison Niçois Malavard est un artilleur de première . Je l'ai vu passer deux pénalités de plus de cinquante mètres sur un même match .... Quoique limoges ne doit pas être en reste de ce coté là !
Tu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8
zarguelou a écrit :Tu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8
si il est gauché,,, s'est plus interresant que deux mauvais pieds droit ![]()
zarguelou a écrit :Tu te trompes , leur buteur a deux pieds gauches !!! Bon , je sors , je pars pour Lavaur . :8
Salut Zarguelou ! Bon match !
bon match aux deux equipes ![]()
Nos buteurs ne sont bons que lorsque le vent est très violent, ils ont une formation de dompteur
![]()
l87 a écrit :bon match aux deux equipes
ce matin "rencontres à XV "
a parlé d'une opposition Perigueux-Limoges
j'en étais à me demander si le match contre Nice avait bien lieu
Finalement je vais quand même passer aux Arboras pour vérifier si le petit Adrien
est tjrs capable de passer une pénalité en dernière minute à 60 mètres.....
Mes deux souhaits:
un bon match aux 2 équipes
et que le meilleur gagne
le 2ème souhait supposant que l'homme sponsorisé par la poste ait les yeux bien en face des trous et soit en jambes tout comme ses deux partenaires
donc n'ait absolument aucune influence sur le résultat
et là ce n'est pas forcément gagné ....
j'espère très sincèrement que ce soir on pourra me traiter d'esprit chagrin ![]()
ce soir nous te traiterons de supporter de ton equipe , nous aussi a limoges nous sommes dans l inconnu et esperons que vous verrez un agreable match avec un arbitre correct sur ce match c est du 50/50
Beau match en perspective avec une tres belle equipe de Nice qui q effectué un beau parcours dans la poule 2 ... Je mettrais bien une petite pièce sur eux meme si je ne connais pas tres bien Limoges (enfin, c'est surtout que j'espère pouvoir aussi voir le prochain tour si je ne peux pas aller voir Montauban s'ils jouent trop loin ou ne sont pas qualifiés
)
Je pense que je vais venir vous voir malgré le match de Montauban retransmis au meme moment sur Networkvision : je le suivrai sur mon telephone
.