Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Strasbourg reste une saison de plus en Federal 1 ! ![]()
Dernière modification par strasbourgrugby (11/05/2011 11:45:36)
Les recrues pour l'instant : Depart Sallabery - tours arrivées - Kara Njimi (Blagnac) 3L - pillier de macon -Giucal (centre de formation perpignan) 2L - Lucas moussa (Suresnes) demi de mélée - kern (hagenau et afrique du sud dernierement) 3L
Pour Bruno S. c'est sûr et certain?? il avait dit qu'il voulait rester 8.( sinon à la liste on peut rajouter les prolongations déjà confirmées : Matthew Farmer Emile Bronquard (2 saisons) Gert Schoonbee (2 saisons) Alexandre Bonjean
chrisXV a écrit :Pour Bruno S. c'est sûr et certain?? il avait dit qu'il voulait rester 8.( sinon à la liste on peut rajouter les prolongations déjà confirmées : Matthew Farmer Emile Bronquard (2 saisons) Gert Schoonbee (2 saisons) Alexandre Bonjean
en plus tours descend en fed3
Jai eu linfo d'il y a 5 jours pour bruno sa a changé ?
Strasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) reviendra la saison prochaine dans la capitale alsacienne. Originaire de Molsheim, le polyvalent rugbyman a débuté à Mutzig avant de rejoindre Strasbourg et de jouer à Lavaur (Fédérale 1), Gaillac (Pro D2) puis Blagnac (Fédérale 1). Après deux saisons passées en Haute-Garonne, le Marocain sera un renfort de poids pour le groupe de Philippe Braem en Fédérale 1. Guy Traut passe d’Illkirch à Strasbourg. Arrivé en 2007, l’entraîneur illkirchois Guy Traut rejoindra Strasbourg la saison prochaine. L’ancien pilier prendra en charge l’équipe B et s’attellera aux avants strasbourgeois en sa qualité de « référent 1 re ligne » du comité territorial.
Et bien d'après le Midol, Bruno était en attente d'une mutation professionnelle pour savoir s'il restait ou non... et il semblait pas vraiment prêt à partir... (et puis bon franchement, on a besoin de lui... faut pas qu'il parte.... il est bon)
strasbourgrugby a écrit :Les recrues pour l'instant : Depart Sallabery - tours arrivées - Kara Njimi (Blagnac) 3L - pillier de macon -Giucal (centre de formation perpignan) 2L - Lucas moussa (Suresnes) demi de mélée - kern (hagenau et afrique du sud dernierement) 3L
Moussa c'est pas encore fait les gars même si votre président fait le forcing
Je pense il prefere joué en fed1 que en fed2 en plus dans sa ville natal !
strasbourgrugby a écrit :Je pense il prefere joué en fed1 que en fed2 en plus dans sa ville natal !
comme tu dis, c'est toi qui "pense" connaissant le garçon, ce ne sera pas forcément son critère de choix ses potes et ses études sont à Paris hier soir, il réfléchissait encore mais réponse bientôt s'il venait très bonne recrue pour vous en tout cas, réponse sous peu
ça serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau.
Pour les études on a un très bonne fac à Strasbourg
(bon pas vraiment mais j'essaye de trouver des arguments)... pour les potes, on peut essayer de lui en trouver ^^
en tout cas, ceux qui l'ont vu à l'oeuvre avec Suresnes cette année ne pourraient qu'apprécier qu'il se décide en faveur de Strasbourg. Mais après cette décision n'appartient qu'à lui...
Lucas siiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!!!
chrisXV a écrit :ça serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau. Pour les études on a un très bonne fac à Strasbourg
![]()
(bon pas vraiment mais j'essaye de trouver des arguments)... pour les potes, on peut essayer de lui en trouver ^^ en tout cas, ceux qui l'ont vu à l'oeuvre avec Suresnes cette année ne pourraient qu'apprécier qu'il se décide en faveur de Strasbourg. Mais après cette décision n'appartient qu'à lui... Lucas siiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!!!
si vous faites intervenir les filles aussi, cela risque d'être dur de le retenir ![]()
Le corse a écrit :chrisXV a écrit :ça serait clairement une recrue de très bon choix, il a un très très bon niveau. Pour les études on a un très bonne fac à Strasbourg
![]()
(bon pas vraiment mais j'essaye de trouver des arguments)... pour les potes, on peut essayer de lui en trouver ^^ en tout cas, ceux qui l'ont vu à l'oeuvre avec Suresnes cette année ne pourraient qu'apprécier qu'il se décide en faveur de Strasbourg. Mais après cette décision n'appartient qu'à lui... Lucas siiiiiiiiiiiiiiiiiigne!!!!!
si vous faites intervenir les filles aussi, cela risque d'être dur de le retenir
Si y'a que ça... y'a peut-etre moyen de trouver des filles ^^
mais moi perso je passe mon tour... trop jeune le petit
et puis pas sûre du tout que ça le fasse signer... ou alors loin, très loin de Strasbourg
mais s'il vient il aura droit à toute mon affection et toute mon admiration comme tous les joueurs du RCS (enfin RCSA) - si ça c'est pas vendeur... je sais pas !!
Petite correction pour Kern, il était pas en Afrique du Sud mais en Australie.