Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

donc a la fin de la journée les résultats sont: 21/03/2010 Pontarlier 26 3 marcq en baroeul 14/03/2010 Beaune 22 16 Le Creusot 21/03/2010 Arras10 15 Domont 21/03/2010 Beauvais24 23 MLSGP 21/03/2010 Strasbourg 22 5 Compiègne 21/03/2010 Auxerre 12 33 Nevers

strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué prochain pour le rc strasbourg à Le creusot au parc des sports bonne semaine à tous je ne pourrais pas faire le déplacement désolé

Dernière modification par xavstras (24/03/2010 21:57:41)

xavstras a écrit :

strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué prochain pour le rc strasbourg à Le creusot chez romolus bonne semaine à tous

Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? big_smile:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! wink

Allez CO Creusot !!!!

et je crois bien qu apres Nevers Strasbourg , il restera encore 2 matches...

Garde la balle !!!

lolo de beauvais a écrit :
xavstras a écrit :

strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué prochain pour le rc strasbourg à Le creusot chez romolus bonne semaine à tous

Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? big_smile:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! wink

il a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!

Allez la ferraille!!!

xavstras a écrit :

ça nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! big_smile Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manu

usonsupporters a écrit :
xavstras a écrit :

ça nous arrangerais bien une défaite de Strasbourg au Creusot!!!! big_smile Pas facile de gagner en terre Creustoise... Manu

Je dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine wink;)

Dernière modification par fess (22/03/2010 13:16:15)

La vie est belle à l'aile

à Nevers, ils ont une tactique terrible pour tromper l' adversaire: ils parlent tous en anglais!!!!!!:lol::lol: maintenant que j' ai vu Nevers et Strasbourg, je peux me permettre de le dire: allez strasbourg.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

désolé j'ai écrit vite le match aura bien lieu au parc des sports, j'ai fait une erreur de frappe j'espère que ce sera un bon match le match de dimanche dernier pour le rcs a été laborieux en 1ére mi temps, la 2éme mi temps fut moyenne mais victoire 22:5 du rc strasbourg

le tos a écrit :
xavstras a écrit :

il a un grand jardin le Rom!:D:D:D car tout le monde sait que le parc des sports c'est chez moi!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Xavstras n'hésites pas à te faire connaitre si tu viens!

il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE POUR NEVERS LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT je pense que la finale sera à nevers, nevers/strasbourg aussi je pense que nevers aura trois derniers match difficile recevoir strasbourg le 18 avril, aller à maisons laffite le 25 avril, reçoit domont pour finir tandis que strasbourg va à nevers reçoit auxerre et terminera à Pontarlier

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (24/03/2010 21:46:44)

match de dernier fut intéressant STRASBOURG/compiegne belle équipe de compiégne mais victoire du rc strasbourg 22/5

il reste à jouer pour le rc strasbourg ET pour nevers LE 28 MARS LE CREUSOT/RC STRASBOURG 18 EME JOURNEE LE 11 AVRIL RC STRASBOURG/MARCQ EN BAROEUL 19 EME JOURNEE LE CHOC AU SOMMET LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG 20EME JOURNEE LE 25 AVRIL RC STRASBOURG/RC AUXERRE 21EME JOURNEE LE 09 MAI PONTARLIER/RC STRASBOURG 22EME JOURNEE POUR NEVERS LE 28 MARS USO NEVERS/ARRAS LE 11 AVRIL BEAUVAIS/USO NEVERS LE 18 AVRIL USO NEVERS/RC STRASBOURG CHOC AU SOMMET LE 25 AVRIL MLSGP78/USO NEVERS LE 09 AVRIL USO NEVERS/DOMONT exact lili58 il restera deux matchs aprés nevers/strasbourg, mais je pense que nevers a un calendrier plus difficile que strasbourg, vous irez jouer à maisons laffite, et pour finir réception de domont tandis que le rc strasbourg recevra auxerre et ira à Pontarlier pour finir ce qui est plus facile

fess a écrit :
usonsupporters a écrit :

Je dirais plus, pas facile de gagner en terre Creusotine wink;)

Merci fess pour l'info "Creusotine" wink

Fédérale 2