Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

il est clair que le rc strasbourg affrontera des mal classés et nevers affontera que des équipes du haut du classement sauf arras qui est en bas. va chez le creusot ce dimanche reçoit marcq le 11 AVRIL va à nevers pour le sommet contre nevers le 18 avril reçoit auxerre le 25 AVRIL va à Pontarlier le 09 mai pour nevers reçoit arras ce dimanche va à Beauvais le 11 avril reçoit strasbourg le 18 avril pour le choc va à maisons laffite le 25 avril reçoit domont le 09 mai nevers jouera contre des équipes du haut du classement beauvais, strasbourg, mlgsp, domont sauf arras qui est en bas je pense que cela ce jouera probablement à nevers au match retour nevers/strasbourg, mais peut être à la derniére journée, il est certain que le vainqueur du match nevers/strasbourg terminera 1er j'irai à nevers au match retour nevers/strasbourg ainsi que buvard aussi probablement

Dernière modification par xavstras (26/03/2010 20:22:58)

Désole je ne pourrais venir au creusot, mais j'irai à nevers pour le match retour nevers/strasbourg

lolo de beauvais a écrit :
xavstras a écrit :

strasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Nevers nevers/strasbourg s'annonce super ce sera la finale le vainqueur terminera 1er en tous cas bravo les gars du rc strasbourg pour le super match, une belle équipe de compiégne qui a bien joué prochain pour le rc strasbourg à Le creusot chez romolus bonne semaine à tous

Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? big_smile:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! wink

Dernière modification par xavstras (26/03/2010 20:59:04)

bon match à tous demain c'est le début de la derniére ligne droite finale strasbourg va au creusot nevers reçoit arras chaque points compteront jusuq'à la 22éme et derniére journée la finale sera au stade du pré fleuri à nevers le 18 avril nevers recevra strasbourg aller rcs

quand je vois le calendrier mais cela ne veut rien dire LE RC STRASBOURG le creusot/strasbourg le 28 mars strasbourg/marcq le 11 avril nevers/strasbourg le 18 avril le choc au sommet la finale de la poule strasbourg/auxerre le 25 avril pontarlier/strasbourg le 9 Mai trois déplacements et deux matchs à la maison, le rc strasbourg jouera contre des mal classés sauf contre nevers pour NEVERS reçoit arras le 28 mars va à Beauvais le 11 avril reçoit strasbourg le 18 avril va à maisons laffite le 25 avril reçoit domont le 9 mai pour nevers 3 matchs à domicile et 2 déplacements, nevers jouera contre des équipes du haut du classement sauf arras l'équipe qui gagnera le choc au sommet nevers/strasbourg terminera 1ére et montera en Féderale 1 chaque point de bonus offensif ou défensif compteront

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (27/03/2010 21:45:33)

Bonne fin de saison à toutes les équipes et bon match à toutes les équipes demain dimanche

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

bon match à tous demain c'est le début de la derniére ligne droite finale strasbourg va au creusot nevers reçoit arras chaque points compteront jusuq'à la 22éme et derniére journée la finale sera au stade du pré fleuri à nevers le 18 avril nevers recevra strasbourg aller rcs

C'est le début de la fin wink:D

c'est quand meme bizarre Fan et xav vous postés toujours dans la meme heure...:cool::cool:

boboss a écrit :

c'est quand meme bizarre Fan et xav vous postés toujours dans la meme heure...:cool::cool:

Regarde c'est aussi la même manière de parler, les deux répètent toujours 100 fois la même chose dans leur posts...:cool::cool:

USURPATEUR xav buvaret fanstras cool:cool::cool:

COMPIEGNE 29 A 5 EN A / BO POUR COMPIEGNE COMPIEGNE 14 A 10 EN RESERVE BEL ESSAI A LA DERNIERE MINUTE DE COMPIEGNE EN B --------------------------------------------------------------------------------

RCC2010 a écrit :

COMPIEGNE 29 A 5 EN A / BO POUR COMPIEGNE COMPIEGNE 14 A 10 EN RESERVE BEL ESSAI A LA DERNIERE MINUTE DE COMPIEGNE EN B --------------------------------------------------------------------------------

Et ils jouaient tous seuls ou bien cool

Quelqu'un a le résultat de Marcq - Beauvais ?

victoire 54 a 6 en B pour marcq defaite 14 a 16 en A ....

une chose je ne connais pas xavstras je vous le dire à tous.

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (28/03/2010 18:43:55)

Fédérale 2