Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

rastafari a écrit :

victoire 54 a 6 en B pour marcq defaite 14 a 16 en A ....

Merci! smile:)

bravo au rc strasbourg victoire 24:17 au creusot bonus offensif, au classement comme nevers a battu 37:11 arras toujours 1er Strasbourg 74 pts 2éme Nevers 73 pts donc statue quo

2 victoires pour MLSGP à Domont. 13 11 en B; 12 9 en première.

auxerre fait match nul à beaune 3 3 . C'est pas pour être chauvin mais si les auxerrois l'avaient emporté y aurait rien eut à dire. En fin ca fait tout de même du bien de rapporter qq chose de Beaune.

fait ch...! encore une défaite dans les arrêts de jeu!

Allez la ferraille!!!

c'est clair que xavstras et buvard fan 67 ont exactement le meme phrasé et les memes fautes de syntaxe... de plus ils se deplacent en meme temps à nevers... bizarre, bizarre.... dommage mais allez strasbourg quand meme

nous on a ruiné un club house

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonsoir je ne connais pas buvardrugby fans67 je le précise il a dit être à hautepierre dimanche dernier je ne sais pas , il n'y a pas d'usurpation, , buvard je ne sais pas si il ira à nevers, en tous cas moi oui j'étais à hautepierre dimanche dernier je lui demande à buvard de changer la façon d'écrire. ce forum est super et ouvert à tous je suis totalement franc avec vous tous je ne connais pas buvardfans rugby 67

[font=Courier]bravo au rc strasbourg, désolé romulus, le tos nouveaux succés avec point de bonus offensif en plus comme nevers a gagné avec le point de bonus offensif les positions ne changent pas[/font]

xavstras a écrit :

[font=Courier]bravo au rc strasbourg, désolé romulus, le tos nouveaux succés avec point de bonus offensif en plus comme nevers a gagné avec le point de bonus offensif les positions ne changent pas[/font]

d'autant plus désolé qu'il y avait 17 partout à la 80e minute!:(:( bonne fin de saison à vous!

Allez la ferraille!!!

je sais c'est terrible de perdre dans les derniers instants de la partie je souhaite que le creusot arrive à obtenir son maintien, je le souhaite j'apprécie les échanges avec vous les gars du creusot

on est habitué ça fait 7 ou 8 fois cette saison! pour le maintien les gars vont se battre jusqu'au bout!

Allez la ferraille!!!

Je posterai demain le résumé du match STRASBOURG/COMPIEGNE De dimanche dernier ici et sur les forums de compiegne une chose importante je ne connais pas buvardrugby fans67, il a dt être et écrit qu'il était au stade de hautepierre pour les matchs contre beaune, domont, Beauvais et Compiégne. je ne sais pas je le redis je ne le connais pas. je ne sais pas si il ira à nevers, mais moi en tous cas oui et cela me fera plaisir de connaitre les supporters de nevers qui sont sur le forum, vous avez eu un super accueil à hautepierre au match aller, j'espère que nous aurons le même accueil au pré fleuri. [size=15][font=Courier]A BUVARD RUGBY FANS67 vous devez s'il vous plait écrire et posté des propos et phrases différentes que moi merci beaucoup. vous dites être venu à hautepierre, je ne vous connais pas. merci de changer vos propos. [/font][/size] c'est vrai qu'il vient depuis peu sur les forums de la poule 2 et sur celui pronostic et rc strasbourg, je ne le connais pas, je voulais être clair et répondre aux questions des autres utilisateurs et participants du forum. je suis heureux de venir partager sur les différents club de la poule 2 j'espère que cela continuera la saison prochaine dans ce forum je ne sais pas quand à quel niveau jouera strasbourg, si c'est une fédérale 1 ce sera l'élite, sinon ce sera ici en fédérale 2 je souhaite une bonne fin de saison à toutes les équipes de la poule 2 ce qui est certain la fin de saison de la phase réguliere sera vraiment intéressante qui montera directement qui descendra en f3 qui sera qualifié pour les play offs et les phases finales. bonne semaine à tous et bonnes fêtes de Pâques rendez à partir du 5 avril pour le pronostic de la prochaine journée

Dernière modification par xavstras (29/03/2010 00:09:08)

bonne semaine à tous

Fédérale 2