Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Dumb et Dumber non?
Poloche ![]()
il a surement 2 petits bonhommes dans la tete qui se bagarrent pour savoir qui doit commander, et leurs petits noms c'est Xavstras et Buvard fans67 rugby...
Je ne vois pas d'autre explication...
:lol::lol:
xavstras a écrit :j'espére que le creusot ce maintiendra, pour le tos et romulus bonne chance à vous le creusot pour le maintien, je suis vos résultats
Merci mon ami!
guillaume67 a écrit :Retour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se maintiendra. La seule chose dommage est qu'avec l'équipe du Creusot présente hier sur le terrain, vous auriez même pu vous qualifiez et cela sans soucis. Beau paquet d'avants et du mouvement continuel dans la ligne dans des conditions de merdes. MERDE à vous tous pour le Maintien.
MERCI et bonne fin de saison pour vous!
je comprends votre frustration le creusot, j'espérer que le creusot ce battera et obtiendra son maintien de perdre dans les derniers instants c'est terrible et dur. je n'aime pas voir une équipe battre une autre mal classé et l'envoyer à l'étage inférieur. c'est pour cela que j'espére de tout coeur que le COC le creusot arrivera à ce maintenir. bonne chance d'ailleurs aux autres équipes pour leur maintien. j'espére que strastv était au creusot pour filmer le match vraiment bonne chance à vous et bonne fin de semaine bravo à auxerre pour son match nul avec un score à l'ancienne à Beaune
de rien le tos et romolus bonne chance pour le maintien, déja à l'aller j'avais une équipe creusotine trés bonne regarder les scores 19-14 à hautepierre et 17:24 pour le rcs au creusot avec bonus défensif à l'aller et au retour. je pense que vous allez y arriver ils vous reste qui à affronter avant la fin de la saison ??
le tos a écrit :xavstras a écrit :j'espére que le creusot ce maintiendra, pour le tos et romulus bonne chance à vous le creusot pour le maintien, je suis vos résultats
Merci mon ami!
pour moi il n'y a pas de probléme puisque je précise que je ne connais pas buvard, je voulais être clair avec vous tous.
ARAGNE a écrit :il a surement 2 petits bonhommes dans la tete qui se bagarrent pour savoir qui doit commander, et leurs petits noms c'est Xavstras et Buvard fans67 rugby...
Je ne vois pas d'autre explication...
:lol::lol:
Dernière modification par xavstras (29/03/2010 14:04:32)
on va à Maisons-Laffitte on reçoit Domont puis Compiègne pour finir à Marcq!
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :j'ajoute que je n'irai pas à nevers, xavstras c'est son probléme si il va à nevers. a xavstras je m'excuse j'aimerai bien vous voir à hautepierre lors du prochain match est ce possible ??
Il n'y aura qu'à poser devant une glace et vous ferez connaissance !!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
[font=Courier][/font][size=15][/size]programme pas simple, maisons laffite et domont sont plutôt pas mal, compiégne c'est solide j'ai vu joué compiégne dimanche dernier bonne équipe, contre marcq là vous avez des chances. mais vous pouvez maintenir bonne chance à vous j'espére votre maintien
Dernière modification par xavstras (29/03/2010 13:58:51)
je continuerai à poster et échanger vous tous. la fin de saison approche j'apprécie ce forum et aime échanger avec tous merci guillaume 67 pour votre retour ici le forum du rcs doit aussi revivre
[font=Courier][/font][size=15][/size]l'état du terrain boueux romolus n'a pas aidé pour faire de bon jeux, mais d'aprés les images ce fut un bon match. j'ai vu une équipe du cocb joueuse. il est vrai que les buteurs ont été géné avec l'état de la pelouse du parc des sports. je souhaite que votre équipe ce batte jusqu'au bout, vous arriverez je pense aux maintiens, mais votre programme n'est pas simple vous allez affronter Maisons laffite et domont, compiégne qui sont de bonnes équipes, et marcq pour finir bonne chance au coc et à toutes les équipes de la poule vous êtes super sympa le tos et romulus j'espére votre maintien avec le coc.
Romulus a écrit :Grosse déception hier car il y avait de la place pour gagner pour les creusotins. A la 73 ème minutes Strasbourg menait 17 à 14, pénalité pour Le Creusot, elle est trop courte mais un joueur creusotin arrive avant pour se saisir de la balle et la lâche dans l'en but, le tournant du match car s'il y a essai tout près des poteaux, Strasbourg ne serait pas revenu, à la 77 ème minute Le Creusot égalise à 17 partout, le nul est équitable car les creusotins ont dominé la seconde mi temps mais il a fallu un ballon relâché à la dernière seconde pour permettre aux strasbourgeois de tout gagner en même temps, victoire et point de bonus. Ce fut un beau match d'hommes, engagé mais hélas encore une défaite. Un arbitre qui distribue pas mal de cartons aux creusotins et ça fait mal. C'est vraiment frustrant pour le COC car c'est 7 ème match perdu dans les dernières minutes . On est maudit. J'ai vu depuis deux matchs une équipe creusotine combative et je sais que les joueurs se battront jusqu'au bout.
Dernière modification par xavstras (29/03/2010 17:28:50)
xavstras a écrit :contre marcq là vous avez des chances.
C'est clair, on est des pompes à vélo!
Ca sera juste probablement le match du maintien pour l'un ou pour l'autre...
Tu devrais faire connaissance avec ton jumeau de forum... vous devriez réussir à vous comprendre... parce que nous parfois, on a du mal!
Bonne fin de saison à Strasbourg et Nevers pour la dernière ligne droite, beau duel!
Poloche ![]()
Pil RCA a écrit :Personne ne parle de la belle performance auxerroise à Beaune.
sûrement dûe au fait que tu ne jouais pas!!!:lol::lol::lol: