Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Personne ne parle de la belle performance auxerroise à Beaune.
Moi, je dis bravo Pil...
Surement à l'année prochaine ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (29/03/2010 15:45:41)
je viens de voir le résumé du match le creusot/strasbourg c'est vrai l'état du terrain boueux du parc des sports n'a pas aidé, mais ce fut un beau match j'ai bien vu que le creusot a bien montré des jeux, dommage pour vous romulus et le tos que votre joueur a fait un en avant dans l'en but sinon vous nous aurez battu. mais chapeau les gars du cocb et du rcs le terrain était boueux par la pluie importante tombé la veille du match je comprends la frustration de romolus, ton résumé est exactement ce que je viens de voir sur strastv j'espére qu'avec cette défaite cela ne vous envoye pas en fédérale 3 prochain match contre marcq à hautepierre le 11 avril et le big match le 18 avril au pré fleuri à nevers
je ne suis mal exprimé poloche, ce sera des matchs difficile pour toutes les équipes, surtout en bas, mais aussi en haut, les deux 1ére places sont connus strasbourg et nevers, mais qui terminera 1er et montera directement en fédérale 1 la saison prochain et qui sera qualifié les places de 3éme au 7éme. vous venez jouer dans 2 semaines à hautepierre, là il n'y aura pas de problémes, je n'y serais pas à hautepierre bonne fin de saison à vous marcq aussi oui tu as raison poloche le gros match dans 3 semaines à nevers sera capitale ce sera la finale de la poule, il restera aprés 2 matchs pour toutes les équipes, mais l'équipe qui gagnera le choc au sommet terminera en tête. ce sera surement un beau duel et un bon match j'espére qu'il fera vraiment beau temps.
Poloche a écrit :xavstras a écrit :contre marcq là vous avez des chances.
C'est clair, on est des pompes à vélo! Ca sera juste probablement le match du maintien pour l'un ou pour l'autre... Tu devrais faire connaissance avec ton jumeau de forum... vous devriez réussir à vous comprendre... parce que nous parfois, on a du mal! Bonne fin de saison à Strasbourg et Nevers pour la dernière ligne droite, beau duel! Poloche
Dernière modification par xavstras (29/03/2010 17:26:36)
/ le lien pour le résumé du match.
exacte oui merci le tos
super guillaume67 de vous recroisez ici, c'est bien que vous intervenez et défendez vos coéquipiers et vous, vous ne faites revez cette année que cela dure.
oui surtout avec l'état de la pelouse je comprends que vous avez eu un match dur ce fut je le confirme un match disputé dans des conditons jusqu'à la fin. j'espére que cet défaite du cocb ne provoque la rélégation en féderale 3 mais vous avez une belle équipe le creusot bravo guillaume 67, toujours premier le rcs, vous avez des difficultés pour passer les penalités et les transformations d'essais, comme la semaine derniére contre compiégne la semaine derniére. merci guillaume 67 faites nous rever
guillaume67 a écrit :Retour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se maintiendra. La seule chose dommage est qu'avec l'équipe du Creusot présente hier sur le terrain, vous auriez même pu vous qualifiez et cela sans soucis. Beau paquet d'avants et du mouvement continuel dans la ligne dans des conditions de merdes. MERDE à vous tous pour le Maintien.
tout à fait d'accord avec guillaume67 nous espérons le maintien du creusot
le tos a écrit :/ le lien pour le résumé du match.
Sympa le résumé !!!
Rho la cathédrale du 3/4 sur le 8 ![]()
Jon le scottish a écrit :le tos a écrit :/ le lien pour le résumé du match.
Sympa le résumé !!! Rho la cathédrale du 3/4 sur le 8
Une petite droite devant l'arbitre du 5 sur un strasbourgeois quand ils marquent l'essai et le 15 qui s'y met aussi 2sec avant le coup de sifflet final...;)
me taire n'est pas mon genre vous n'avez aucune chance, de me faire taire surtout la semaine du 12 au 18 avril avant le big match à Nevers bonne semaine à tous
Zeu a écrit :mais faite le taire! C'est horrible. Pourvu que Strasbourg monte qu'il pourisse les forums de F1...:lol:
et si strasbourg ne monte pas, le seul point positif que je trouve au " gros risque " de descente en F3 d' Auxerre, c' est que je n' aurai plus à supporter son déferlement de messages répétitifs. une chose est sûre, si Strasbourg joue les phases finales sans la montée directe, tous les gars du forum seront leurs premiers supporters!!!:lol::lol::lol:
xavstras a écrit :exacte oui merci le tos
xavstras a écrit :super guillaume67 de vous recroisez ici, c'est bien que vous intervenez et défendez vos coéquipiers et vous, vous ne faites revez cette année que cela dure.
xavstras a écrit :oui surtout avec l'état de la pelouse je comprends que vous avez eu un match dur ce fut je le confirme un match disputé dans des conditons jusqu'à la fin. j'espére que cet défaite du cocb ne provoque la rélégation en féderale 3 mais vous avez une belle équipe le creusot bravo guillaume 67, toujours premier le rcs, vous avez des difficultés pour passer les penalités et les transformations d'essais, comme la semaine derniére contre compiégne la semaine derniére. merci guillaume 67 faites nous rever guillaume67 a écrit: Retour du Creusot dur dur après un match comme dit Romulus "d'hommes". J'espère que le Creusot se maintiendra. La seule chose dommage est qu'avec l'équipe du Creusot présente hier sur le terrain, vous auriez même pu vous qualifiez et cela sans soucis. Beau paquet d'avants et du mouvement continuel dans la ligne dans des conditions de merdes. MERDE à vous tous pour le Maintien.
xavstras a écrit :tout à fait d'accord avec guillaume67 nous espérons le maintien du creusot
Comme Julien LEPERS "Aaaaahh ouiiii !!!! 4 à la suite !!!!!!!!!"