Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :bombé a écrit :pas d' amalgame avec le RCA stp, coatch. kaskou n' est plus au club et moi, je suis simple supporter. mais ce que j' ai vu à la fin du match à auxerre me suffit amplement pour me faire une opinion. je ne dois pas être le seul à avoir ce type d' idée, vu tout ce qui se dit ici. à plus tard, peut-être en F3 l' année prochaine, sauf si vous allez en rhône alpes, jouer contre des vrais mecs, pas des gonzesses auxerroises, franciliennes et autre du groupe. ps: coatch avec un t, c' est de l' humour ou non?
Il ne parlais pas d'Arras ???:lol::lol::lol: Avec 2 RCA dans cette poule tu nous embrouille la...:D
avec le mot "mythique" d' employé, j' étais persuadé que c' était pour auxerre!! mais j' ai pu me tromper!!:lol::lol:
coatch a écrit :C'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moins de pleureuses. Pour ce qui est du jeu vous êtes réellement au-dessus de nous et nous ne le contestons pas, par contre deux ballons piqués sur votre introductions mènent aux deux cartons, mais bien sur c'est nous Creusotins qui en sommes responsables! Maintenant nous restons un club formateur(Lapandry, Kusbick,Laporte..) alors qu'en je lis certaines interventions sur ce site ou les clubs qui font la morale sont pourvu de joueurs pro et/ou étrangers ça nous fait doucement rigoler. Les champions du monde de la fédérale 2 Francilienne avec votre talent qui n'a d'égo que votre connerie mais qu'est ce que vous faites là à évoluer avec des "bouseux". Il n'y a pas de place dans les vrais clubs pro pour des joueurs de votre classe?? Même si nous sommes en F3 l'année prochaine, nous remonterons pour rejouer contre les mêmes mini professionnels frustrés et en manque de reconnaissance. Allez un jour vous serez vraiment des pointures et qui sait vous serez tellement fort qu'un grand club, peut-être même le mythique RCA va savoir, vous contactera et ce sera enfin la gloire!! Non je plaisante, vous passerez d'un club Parisien à un autre dans l'espoir qu'on vous repère puis vous terminerez dans un Décathlon ou un Intersport à vendre des slips de bains!!
je croyais que Lapandry avait été formé a Paray Le Monial !!!!
riton58 a écrit :coatch a écrit :C'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moins de pleureuses. Pour ce qui est du jeu vous êtes réellement au-dessus de nous et nous ne le contestons pas, par contre deux ballons piqués sur votre introductions mènent aux deux cartons, mais bien sur c'est nous Creusotins qui en sommes responsables! Maintenant nous restons un club formateur(Lapandry, Kusbick,Laporte..) alors qu'en je lis certaines interventions sur ce site ou les clubs qui font la morale sont pourvu de joueurs pro et/ou étrangers ça nous fait doucement rigoler. Les champions du monde de la fédérale 2 Francilienne avec votre talent qui n'a d'égo que votre connerie mais qu'est ce que vous faites là à évoluer avec des "bouseux". Il n'y a pas de place dans les vrais clubs pro pour des joueurs de votre classe?? Même si nous sommes en F3 l'année prochaine, nous remonterons pour rejouer contre les mêmes mini professionnels frustrés et en manque de reconnaissance. Allez un jour vous serez vraiment des pointures et qui sait vous serez tellement fort qu'un grand club, peut-être même le mythique RCA va savoir, vous contactera et ce sera enfin la gloire!! Non je plaisante, vous passerez d'un club Parisien à un autre dans l'espoir qu'on vous repère puis vous terminerez dans un Décathlon ou un Intersport à vendre des slips de bains!!
Oui, il est originaire de Paray où il a fait l'école de rugby, Ensuite 3 ans au Creusot en Cadet et Junior... 1 an à Chalon en junior puis l'ASM... (normalement c'est à peu prêt ça...il me semble)
la mouette immaculée a écrit :riton58 a écrit :coatch a écrit :C'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moins de pleureuses. Pour ce qui est du jeu vous êtes réellement au-dessus de nous et nous ne le contestons pas, par contre deux ballons piqués sur votre introductions mènent aux deux cartons, mais bien sur c'est nous Creusotins qui en sommes responsables! Maintenant nous restons un club formateur(Lapandry, Kusbick,Laporte..) alors qu'en je lis certaines interventions sur ce site ou les clubs qui font la morale sont pourvu de joueurs pro et/ou étrangers ça nous fait doucement rigoler. Les champions du monde de la fédérale 2 Francilienne avec votre talent qui n'a d'égo que votre connerie mais qu'est ce que vous faites là à évoluer avec des "bouseux". Il n'y a pas de place dans les vrais clubs pro pour des joueurs de votre classe?? Même si nous sommes en F3 l'année prochaine, nous remonterons pour rejouer contre les mêmes mini professionnels frustrés et en manque de reconnaissance. Allez un jour vous serez vraiment des pointures et qui sait vous serez tellement fort qu'un grand club, peut-être même le mythique RCA va savoir, vous contactera et ce sera enfin la gloire!! Non je plaisante, vous passerez d'un club Parisien à un autre dans l'espoir qu'on vous repère puis vous terminerez dans un Décathlon ou un Intersport à vendre des slips de bains!!
Oui, il est originaire de Paray où il a fait l'école de rugby, Ensuite 3 ans au Creusot en Cadet et Junior... 1 an à Chalon en junior puis l'ASM... (normalement c'est à peu prêt ça...il me semble)
merci pour tes renseignements je ne savais pas qu'il avait joué au Creusot et a Chalon !!!
Dernière modification par riton58 (15/04/2010 16:25:21)
thierry a écrit :xavstras a écrit :d'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont attendus au stade du pré fleuri
le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
moi, c' est plutôt ma femme qui est en mode guichet fermé. je repasserai plus tard!!!:D:D:D
bombé a écrit :thierry a écrit :xavstras a écrit :d'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont attendus au stade du pré fleuri
le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
moi, c' est plutôt ma femme qui est en mode guichet fermé. je repasserai plus tard!!!:D:D:D
oh que non
en meme temps tu l'as bien cherché. ![]()
que le match Nevers/strasbourg soit super et que ce soit un bon match je suis de retour et je commenterai tard dimanche soir le match nevers/strasbourg, puisque je fais le déplacement à nevers/ c'est vrai il reste 2 matchs aprés le choc de dimanche, mais l'équipe qui gagnera le match au sommet NEVERS/STRASBOURG terminera 1ére bon match à toutes les équipes
Dernière modification par xavstras (15/04/2010 22:59:12)
xavstras a écrit :que le match Nevers/strasbourg soit super et que ce soit un bon match je suis de retour et je commenterai tard dimanche soir le match nevers/strasbourg, puisque je fais le déplacement à nevers/ c'est vrai il reste 2 matchs aprés le choc de dimanche, mais l'équipe qui gagnera le match au sommet NEVERS/STRASBOURG terminera 1ére bon match à toutes les équipes
Le vainqueur prendra une belle option pour la montée directe, mais il reste 2 matches derrière, Pour Nevers Maisons-Laffitte et Domont, vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
:D:D:D:D:D:D
Manu
Put... dire que je vais louper ce match !!!!!!!!!
:(:(:(:(:(:(
Dernière modification par jeanpeuplu (16/04/2010 09:15:00)
Le Pré-Fleuri devrait faire le plein dimanche. Les deux tribunes sont déjà pleines et plus de 1.200 places étaient réservées, jeudi. Les dirigeants neversois tablent sur 2.500 spectateurs. Les billets sont en vente au magasin Plus à Nevers et aux guichets du stade, dimanche. La capacité des parkings a été augmentée. Il est conseillé d’arriver tôt.
Wooooooouuuuuuuuuuaaaaahhhh !!!!! J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon match a l' USON et une victoire en prime !!!! pour les deux équipes !!!!!
Dernière modification par riton58 (16/04/2010 10:59:01)
Pour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un match, tout peut arriver avec l'envie car l'issue de celui-ci est énorme. Que le meilleur gagne ! Et pour nous, match de la mort, on pourra encore esperer le maintien si on gagne. Bon match à tous ! Vieux PEP'S
PEP'S a écrit :Pour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un match, tout peut arriver avec l'envie car l'issue de celui-ci est énorme. Que le meilleur gagne ! Et pour nous, match de la mort, on pourra encore esperer le maintien si on gagne. Bon match à tous ! Vieux PEP'S
tu m'etonnes grenades et fusils de chasse...
C'est une belle journée le soleil,le rugby Souhaitons qu'elle soit très très belle.Bonne chance a vous aussi amis creusotins ![]()