Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Poloche a écrit :

A la mi-temps ça faisait 3-10... Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant! Poloche cool

Je crois que Maison a gagné avec BD pour Marq.

Retour aux sources

marcq 10-13 Mlsgp Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:P

"Au rugby il ya deux sortes de joueurs, ceux qui déménagent les pianos et ceux qui en jouent ."

lolo de beauvais a écrit :
kaskou a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...

J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...

T'as raison, ça semble beaucoup ... à voir

Confirmé sur FFR, j'ai du mal à y croire, mais j'imagine que descaillot à du gueuler:lol::lol::lol: Enfin beaune à du avoir un problème d'effectif, ou alors une pluie de carton...

Dernière modification par kaskou (18/04/2010 19:04:13)

juanitoOMR a écrit :

marcq 10-13 Mlsgp Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:P

Ca change pas grand chose... La victoire aurait été une bien meilleure opération! roll Poloche cool

A dimanche les petits gars de Compiègne, j'espère que vous viendrez avec vos fausses moustaches du match aller en tout cas les "bouzeux" vous attendent avec impatience! Entrée gratuite pour le match de la vie ou de la mort pour le COC, rappelez-vous de Pontault-Combault l'année dernière 850 personnes dans notre vieux Parc, l'enjeu est le même voir bien plus grand, peu importe les tensions ou rencoeur ALLEZ LA FERRAILLE, ALLEZ LES COCs!!!!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

coatch a écrit :

A dimanche les petits gars de Compiègne, j'espère que vous viendrez avec vos fausses moustaches du match aller en tout cas les "bouzeux" vous attendent avec impatience! Entrée gratuite pour le match de la vie ou de la mort pour le COC, rappelez-vous de Pontault-Combault l'année dernière 850 personnes dans notre vieux Parc, l'enjeu est le même voir bien plus grand, peu importe les tensions ou rencoeur ALLEZ LA FERRAILLE, ALLEZ LES COCs!!!!

big_smile:D:D:D:D Faut faire le plein au Parc dimanche, allez les bleu et rouge !!!!!!! wink

Allez CO Creusot !!!!

Poloche a écrit :
juanitoOMR a écrit :

Ca change pas grand chose... La victoire aurait été une bien meilleure opération! roll Poloche cool

Il y a 3 équipes pour deux relégations tout en sachant qu'Auxerre est déja condamné , Pontarlier et Marcq qui ont encore un point d'avance sur Le Creusot qui a fait la bonne opération du jour Dimanche prochain Marcq se déplace à Domont, Pontarlier se déplace à Beauvais et Le Creusot reçoit Compiègne. Lors de la dernière journée Marcq reçoit Le Creusot (malheur au perdant) et Pontarlier reçoit Strasbourg qui jouera la première place avec Nevers. Rien n'est joué et la victoire du Creusot, les défaites de Marcq et Pontarlier aujourd'hui ont redistribué les cartes.

Dernière modification par Romulus (18/04/2010 20:01:48)

Romulus a écrit :
Poloche a écrit :
juanitoOMR a écrit :

Il y a 3 équipes pour deux relégations tout en sachant qu'Auxerre est déja condamné , Pontarlier et Marcq qui ont encore un point d'avance sur Le Creusot qui a fait la bonne opération du jour Dimanche prochain Marcq se déplace à Domont, Pontarlier se déplace à Beauvais et Le Creusot reçoit Compiègne. Lors de la dernière journée Marcq reçoit Le Creusot (malheur au perdant) et Pontarlier reçoit Strasbourg qui jouera la première place avec Nevers. Rien n'est joué et la victoire du Creusot, les défaites de Marcq et Pontarlier aujourd'hui ont redistribué les cartes.

Auxerre n'est pas encore condamné, mathématiquement. Après il faudrait un exploit quand même un petit exploit, mais ils ont les moyens, une victoire bonifié a la maison et un bd a strasbourg, le tour est joué;)

kaskou a écrit :
Romulus a écrit :
Poloche a écrit :

Auxerre n'est pas encore condamné, mathématiquement. Après il faudrait un exploit quand même un petit exploit, mais ils ont les moyens, une victoire bonifié a la maison et un bd a strasbourg, le tour est joué;)

C'est pratiquement impossible pour Auxerre car le match Marcq Le Creusot donnera un vainqueur avec 4 points au minimum tout en sachant que les nuls sont rares. Auxerre a 6 points de retard et en marquant 6 points comme tu le dis il serait de toute façon distancé par le vainqueur de Marcq Le Creusot ou même s'il y a un nul à 2 points.

Dernière modification par Romulus (19/04/2010 05:11:15)

coatch a écrit :

????:/ tu sors ca d ou? tu dois etre de genlis et pas du creusot en tout cas; tu nous prends pour qui en faisant monter la mayo comme ca; le coc merite la F2 mais pas des supporters de ce niveau la

victoire de nevers logique 23/10 sur rc strasbourg, je ne conteste pas la victoire de nevers mais en fin de 1ére mi temps, un geste inadmissible d'un joueur de nevers une cravate sur Abbé qui a eu pour conséquence une blessure aux cervicales non sifflé par l'arbitre cela aurait valu au moins un carton jaune. superbe bonne ambiance au pré fleuri, pas facile pour faire le déplacement je tiens à dire merci aux valeureux supporters du rc strasbourg qui ont fait le déplacement avec pas mal de difficultés, certains sont venus en bus avec l'équipe B, d'autre en voiture, par le train avec les gréves. merci aux supporters Neversois pour leur accueil, et la super bonne ambiance la défaite du rc strasbourg est logique les échec de Kriegel le buteur du rcs dans les tentatives de pénalité, dû à la pression prochains match pour Strasbourg dimanche 25 réception du RC AUXERRE à hautepierre dernier match de la saison à domicile

Dernière modification par xavstras (20/04/2010 01:25:37)

C'est bon comme ca vous allez nous laisser gagner la semaine prochaine...

Pil RCA a écrit :

C'est bon comme ca vous allez nous laisser gagner la semaine prochaine...

big_smile Je préfère qu'ils aillent gagner à Pontarlier lors de la dernière journée ... smile

Allez CO Creusot !!!!

On va tous faire pour gagner les 2 wink

Fédérale 2