Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les Compiègnois: Bonne nouvelle il parait qu'on a réussi à vous refiler Cambell Surtout gardez le mdr
J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
qu en est il de nevers et des 5 points dus a un forfait en juniors??
nevers a un seul forfait en junior et encore je suis pas sur
patt71 a écrit :J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
gomez a écrit :salut bara nous nous sommes croisés en effet....Vous nous avez surpris car je pense que vous n'etes pas et de loin l'équipe qui merite la derniere place.Bonne continuation.Gomez n°12
Merci Gomez! On a eu un démarrage difficile...
xavstras a écrit :bara, j'étais tout le match juste devant le ban du RCS, je suis venu en train cela explique que je n'étais pas dans le bus, j'ai d'ailleurs parlé à deux dirigeants du rcs. USON Supporters j'ai oublié ton numéro de téléphone, j'aurais bien voulu dire bonjour. désolé uson supporters concernant le résumé du match victoire logique de Nevers, une très belle équipe de Nevers, c'est vrai qu'avec les échec de Guillaume 67 dans les pénalités, il est vrai qu'il a eu que des pénalités difficiles à tenter, et aussi il avait la pression c'est vrai que l'équipe de strasbourg a fait un très bon match. je n'ai rien à rajouter victoire logique de nevers superbe ambiance
Eh ben ca fait loin en train, t'est passer par ou?
genou a écrit :patt71 a écrit :J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Leur B ne s'est pas déplacé chez nous. Ca doit être à cause de ça.
Dernière modification par Bara (23/04/2010 13:41:35)
genou a écrit :patt71 a écrit :J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
Poloche! c'est quoi ce bordel??
Un article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relégué. Ce journaliste n'a même pas pris le soin de vérifier le résultat du match Le Creusot Domont.
Romulus a écrit :Un article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relégué. Ce journaliste n'a même pas pris le soin de vérifier le résultat du match Le Creusot Domont.
Te fais pas de souci, dimanche vous serz sauvés.
Bara a écrit :genou a écrit :patt71 a écrit :J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
Leur B ne s'est pas déplacé chez nous. Ca doit être à cause de ça.
Non, ça n'a rien à voir!
A priori, un joueur a fait un match alors qu'il était suspendu... sans le savoir!
Poloche ![]()
arras 29 beaune 0 en a bonus off arras 75 beaune 5 en b
Romulus a écrit :Un article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relégué. Ce journaliste n'a même pas pris le soin de vérifier le résultat du match Le Creusot Domont.
bonne chance au creusot pour demain,compiegne annonce que demain ce sera la guerre de tranchee etc,la survie demain,bon courage a vous
Maliquet a écrit :Romulus a écrit :Un article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relégué. Ce journaliste n'a même pas pris le soin de vérifier le résultat du match Le Creusot Domont.
bonne chance au creusot pour demain,compiegne annonce que demain ce sera la guerre de tranchee etc,la survie demain,bon courage a vous
citer dans le parisien et le courier picard ce matin avant que l'on me dise que je raconte n'importe oiuq:):):)
C'est sûr que ce sera chaud bouillant au Parc des Sports du Creusot !!! Ils vont vendre chèrement leur peau les bourguignons, et cela jusqu'au bout et depuis l'début !!!! Allez Beauvais aussi pour une victoire sur Pontarlier.