Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

Pour Le Creusot : Rappel arrivées : LOISEAU Sylvain de CHALON CHATEAU Jérémy de BEAUNE BENCHABANE Abdel de MACON NIGAUD Yannick de COUCHES SIMPLEX Julien de VILLARS LES DOMBES FOLLET Laurent de VILLEFRANCHE PETITOT Sébastien de DIGOIN VIAL Denis de ROANNE BERLAND Aurélien de MACON En attente : LANCINOT Stéphane de TRIGNAC (ex capitaine de Saint Nazaire F1) Départ : LAMY Mathieux entraineur de la B BLONDEAU Adrien (poursuite d'étude en Angleterre)

Arrivée de Stéphane Lancinot confirmée.

ah super!!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Qui à part Nevers comme favori à la première place qui a un budget et une SAOSP qui annonce la couleur et du coup un gros banc ? MLSGP? remontée domont arras,...?

RCC2010 a écrit :

Qui à part Nevers comme favori à la première place qui a un budget et une SAOSP qui annonce la couleur et du coup un gros banc ? MLSGP? remontée domont arras,...?

Dans 9 mois je te donnerai la réponse.

RCC2010 a écrit :

oh la toi doucement, nous on vise pas une montée mon pti, on vise la qualif, surtout cette année ça risque d'être sérré!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Sites internet des clubs de la poule Si j'ai fait des erreurs , corrigez les. Par exemple pour Arras et Strasbourg je n'ai pas trouvé de site officiel. Si vous avez d'autres sites à rajouter n'hésitez pas .... Le Creusot : Club : / Supporters : Compiègne : / Domont : / Marq en Baroeul : / ou / Nevers : Auxerre : / Maison Laffite : / Pontarlier : / Beaune : / Beauvais : / Strasbourg : (je n'ai pas trouvé de site officiel) / Arras :(je n'ai pas trouvé de site officiel) / Site officiel en cours de création

Dernière modification par Romulus (30/08/2009 13:32:42)

C'est MARCQ-EN-BAROEUL ! Et marche également ! Poloche cool

Dernière modification par Poloche (30/08/2009 08:09:06)

voila l adresse du nouveau site d arras il es en court de creation

sympa comme demarche en tout cas merci à vous deux et bonne saison a tous en match amical Epernay bat compiègne 26 à 12, prochains matches de preparation pour la 1 Ussel et Cergy Pontoise et 2 matches de prévus aussi pour la reserve autres matches amicaux dans la poule?

St Priest 0 COCB 18 en challenge Leydier.

Allez la ferraille!!!

Poloche a écrit :

Désolé pour la faute d'aurtaugrafe (lol) .

Voila qui est réparé

Romulus a écrit :

Sites internet des clubs de la poule Si j'ai fait des erreurs , corrigez les. Par exemple pour Arras et Strasbourg je n'ai pas trouvé de site officiel. Si vous avez d'autres sites à rajouter n'hésitez pas .... Le Creusot : Club : / Supporters : Compiègne : / Domont : / Marq en Baroeul : / ou / Nevers : Auxerre : / Maison Laffite : / Pontarlier : / Beaune : / Beauvais : / Strasbourg : (je n'ai pas trouvé de site officiel) / Arras :(je n'ai pas trouvé de site officiel) / Site officiel en cours de création

Romulus a écrit :

Voila qui est réparé

Romulus a écrit :

Merci pour ces infos !

Les verts d'Auxerre ont battu les blancs d'Auxerre 3 essais à 1 hier...

Romulus a écrit :
Poloche a écrit :

Désolé pour la faute d'aurtaugrafe (lol) .

C'est pas grave, on a l'habitude... Merci d'avoir corrigé! Poloche cool

Dernière modification par Poloche (31/08/2009 10:33:38)

Fédérale 2