Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEP'S a écrit :MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...
écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage
Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
¨
Ya interêt ![]()
bernardlaporte a écrit :quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !
bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
bernardlaporte a écrit :quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !
:mad::mad::mad: mon dieu pauvre gars
merde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.
PEP'S a écrit :MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...
écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage
Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
Destronches les pep's ......
smb a écrit :merde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.
merci pour ton soutien et bravo pour l' accession du stade montchaninois en fédéral 3
p243151 a écrit :PEP'S a écrit :MOUGLY a écrit :écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage
On donnera tout je te l'assure et dans les règles
bises mon gros chevelu préféré !
PEP'S a écrit :p243151 a écrit :PEP'S a écrit :Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
On donnera tout je te l'assure et dans les règles
bises mon gros chevelu préféré !
en attendant on est tous derrière vous pour dimanche
OUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !
Il a entrainé l'équipe de France et a été ministre ![]()
NONO de marcq a écrit :OUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !
Pas malin du tout je te l'accorde, surement un pov type qui ne met pas la tête dedans...
MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :MOUGLY a écrit :écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage
¨ Ya interêt
De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche
coatch a écrit :MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
¨ Ya interêt
De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche
Humm, remarque pertinente
coatch a écrit :MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
¨ Ya interêt
trapèze du talon qui sera penalisé dimanche ![]()