Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

PEP'S a écrit :
MOUGLY a écrit :
PEP'S a écrit :

Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...

écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage tongue

Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo tongue

¨ Ya interêt cool

bernardlaporte a écrit :

quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !

bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bernardlaporte a écrit :

quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !

mad:mad::mad::mad: mon dieu pauvre gars

"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !"  Michel Audiard

merde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.

champion de france groupe B 1990

PEP'S a écrit :
MOUGLY a écrit :
PEP'S a écrit :

Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...

écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage tongue

Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo tongue

Destronches les pep's ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

smb a écrit :

merde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.

merci pour ton soutien et bravo pour l' accession du stade montchaninois en fédéral 3

p243151 a écrit :
PEP'S a écrit :
MOUGLY a écrit :

On donnera tout je te l'assure et dans les règles smile bises mon gros chevelu préféré !

Inoxidable du stade Dijonnais

PEP'S a écrit :
p243151 a écrit :
PEP'S a écrit :

On donnera tout je te l'assure et dans les règles smile bises mon gros chevelu préféré !

en attendant on est tous derrière vous pour dimanche

OUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !

Il a entrainé l'équipe de France et a été ministre big_smile

Allez CO Creusot !!!!

NONO de marcq a écrit :

OUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !

Pas malin du tout je te l'accorde, surement un pov type qui ne met pas la tête dedans...

MOUGLY a écrit :
PEP'S a écrit :
MOUGLY a écrit :

¨ Ya interêt cool

De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

coatch a écrit :
MOUGLY a écrit :
PEP'S a écrit :

¨ Ya interêt cool

De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche

Humm, remarque pertinente

coatch a écrit :
MOUGLY a écrit :
PEP'S a écrit :

¨ Ya interêt cool

trapèze du talon qui sera penalisé dimanche wink

Fédérale 2