Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tain !!! En 1è ligne dimanche ça à pas interêt de mouffeter !!!!
:D
regarde encore une fois le match et tu verra: contre Compiegne vous avez pas piqué un seul balon!Je suis sur car j'ai la video à la maison et j'ai joué tout le match(bon...-10 min) A+
coatch a écrit :MOUGLY a écrit :PEP'S a écrit :Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo
¨ Ya interêt
De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche
Bah c'est ce qu'il dit Bob... fais un peu moins l'éponge...
Poloche ![]()
jeanpeuplu a écrit :Tain !!! En 1è ligne dimanche ça à pas interêt de mouffeter !!!!
:D
Ils n'ont qu'a bien se tenir ![]()
bombé a écrit :bernardlaporte a écrit :quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !
bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
le creusot de la merde !! ![]()
Bon sur ce messieurs bon match aux deux équipes et j'aurai un oeil sur vous . enfin un , 6 pour être plus précis ![]()
Dernière modification par MOUGLY (07/05/2010 15:30:27)
bernardlaporte a écrit :bombé a écrit :bernardlaporte a écrit :quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !
bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
le creusot de la merde !!
t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitié
MIMI71190 a écrit :bernardlaporte a écrit :bombé a écrit :bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
le creusot de la merde !!
[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais
[/h]
[h=#66FF00]j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]
bernardlaporte a écrit :MIMI71190 a écrit :bernardlaporte a écrit :le creusot de la merde !!
[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais
[/h] [h=#66FF00]j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]
dis à tatie Mimi ce que les vilains creusotins ont fait à nanard
:lol::lol::lol::lol:
bernardlaporte a écrit :MIMI71190 a écrit :bernardlaporte a écrit :le creusot de la merde !!
[size=25][h=#66FF00] ][/size]
Tu n'es même pas capable de te rendre compte que tu passes pour un débile, un idiot. Ta culture est très limitée. Mais su tu es courageux dis nous qui tu es. En plus tu ne rends pas service à Marcq en Baroeul qui n'a pas besoin d'abruti comme toi. Que le meilleur gagne dimanche et que ce soit un beau match.
j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]
C'est peut-être un joueur qui a pris une branlée au Parc des Sports
:D:D
mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleurs
lolo de beauvais a écrit :bernardlaporte a écrit :MIMI71190 a écrit :t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitié
:D:D mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleurs
il se cache derrière son ordinateur ce n'est qu'un trouillard
MIMI71190 a écrit :lolo de beauvais a écrit :bernardlaporte a écrit :[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais
:D:D mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleurs
il se cache derrière son ordinateur ce n'est qu'un trouillard
Et bernardmescouilles, je serai en 1 dimanche en A donc si t'as quelque chose à dire, tu pourras venir me voir, moi j'me cache pas derrière un pseudo... Bon match en perspective qui ressemblera à une phase finale.