Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
monsieurtoulmonde a écrit :jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
Par pitié n'écrivez pas en langage SMS c'est illisible pour la plupart d"entre nous. D'avance merci
Dernière modification par Romulus (08/05/2010 03:34:15)
MOUGLY a écrit :coatch a écrit :MOUGLY a écrit :¨ Ya interêt
De mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche
trapèze du talon qui sera penalisé dimanche
Le trapèze c'est lorsque le talonneur envoie ses deux jambes pour récupérer le ballon dans la mêlée adverse, nous ce n'est pas le cas, c'est du talonnage pur, à une jambe, sur introduction et on ne va pas s'en priver!! Nous n'avons jamais été pénalisé sur ses phases de jeu alors comptant ou pas nous le feront!!!
monsieurtoulmonde a écrit :jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
Ben écoute c'est pas par ce que nous sommes du nord est que nous ne savons pas jouer au rugby !!. J'ai déjà joué des clubs du bas, c'est dur, engagé mais pas imbattable. Faut rester humble dans la vie. Nous nous battons dans cette poule pour le maintien et je te garantie qu'on ne joue pas contre des mauvais
Dernière modification par PEP'S (08/05/2010 11:43:10)
Cher Romulus,
Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un forum, pas un portable" vous avez sans doute raison. En fait, le forum est devenu insupportable -surtout en ce qui concerne la poule 2- car il véhicule des commentaires haineux parfumés d'une prose fécale.
Quand on arrive à des extrêmités aussi lamentables, on oublie le Rugby et ses vertus qui l'ont rendu si populaire ; c'est franchement dommage ....
Nordiste de coeur et naturalisé bourguignon, je forme le voeu que la rencontre de demain se déroule dans le meilleur esprit possible. Ensuite,ce sera la glorieuse incertitude du sport !!!!
Il y a des hauts et des bas; essayons de tirer les débats vers le haut ![]()
Web helix a écrit :Cher Romulus, Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un forum, pas un portable" vous avez sans doute raison. En fait, le forum est devenu insupportable -surtout en ce qui concerne la poule 2- car il véhicule des commentaires haineux parfumés d'une prose fécale. Quand on arrive à des extrêmités aussi lamentables, on oublie le Rugby et ses vertus qui l'ont rendu si populaire ; c'est franchement dommage .... Nordiste de coeur et naturalisé bourguignon, je forme le voeu que la rencontre de demain se déroule dans le meilleur esprit possible. Ensuite,ce sera la glorieuse incertitude du sport !!!! Il y a des hauts et des bas; essayons de tirer les débats vers le haut
Oui tu as raison, ça dérape un peu mais en bourgogne on aime pas se faire agresser, nous avons notre fierté. Certains sont forts pour attiser le feu, à nous de rester transparents et ne pas repondre, moi le premier. Demain gros gros match en perspective qui se déroulera bien y a pas de raison. Vivement demain
Dernière modification par PEP'S (08/05/2010 11:41:50)
PEP'S a écrit :monsieurtoulmonde a écrit :jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
Ben écoute c'est pas par ce que nous sommes du nord est que nous ne savons pas jouer au rugby !!. J'ai déjà joué des clubs du bas, c'est dur, engagé mais pas imbattable. Faut rester humble dans la vie. Nous nous battons dans cette poule pour le maintien et je te garantie qu'on ne joue pas contre des mauvais
je rejoins les propos de PEP'S, monsieur tout le monde. Par le passé je me souviens que les clubs du sud étaient loin d'être imbattables (vous étiez difficilement battables concernant la tchatche sur le terrain...:lol:) et je pense que vous seriez surpris par le niveau moyen des club du nord (Bourgogne, Paris etc...). Mais bon, c'est difficile à admettre quand on est du sud.:D En tout cas bons matchs demain aux différentes équipes engagées et que les meilleurs gagnent. Pour les perdants, n'oubliez pas que ce n'est que du rugby...
PEP'S a écrit :Web helix a écrit :Cher Romulus, Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un forum, pas un portable" vous avez sans doute raison. En fait, le forum est devenu insupportable -surtout en ce qui concerne la poule 2- car il véhicule des commentaires haineux parfumés d'une prose fécale. Quand on arrive à des extrêmités aussi lamentables, on oublie le Rugby et ses vertus qui l'ont rendu si populaire ; c'est franchement dommage .... Nordiste de coeur et naturalisé bourguignon, je forme le voeu que la rencontre de demain se déroule dans le meilleur esprit possible. Ensuite,ce sera la glorieuse incertitude du sport !!!! Il y a des hauts et des bas; essayons de tirer les débats vers le haut
Oui tu as raison, ça dérape un peu mais en bourgogne on aime pas se faire agresser, nous avons notre fierté. Certains sont forts pour attiser le feu, à nous de rester transparents et ne pas repondre, moi le premier. Demain gros gros match en perspective qui se déroulera bien y a pas de raison. Vivement demain
Allez Pep's, et les bleu et rouge, on va le faire demain !!!! Avec un coeur gros comme ça ! ![]()
Bon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on en souvient du COC !!!!;)
JUMBO a écrit :Bon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on en souvient du COC !!!!;)
en bien j'espère
;););)
MIMI71190 a écrit :JUMBO a écrit :Bon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on en souvient du COC !!!!;)
en bien j'espère
;););)
avé le plus grand respect !!!! ![]()
PEP'S a écrit :monsieurtoulmonde a écrit :jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
pis dans le "sud", ils raleraient de faire que le dixieme des deplacements qu'on fait... allez mon vieux pep's tu sais ce que je pense
nevers monte, le coc se maintien, ce serait bien pour nous tous, voilà tout
Allez nord est........:lol:
merci guillaume 67 de faire parler de cette article, j'ai écris à l'adjoint au maire chargé des sports de la ville de strasbourg, c'est un dialogue de sourds, je ne comprends pas je ne suis qu'un simple mais grand amateur de rugby, j'ai eu enfin une réponse je suis vraiment colére et surtout écoéuré par la réponse que j'ai eu. bon match à pontarlier
guillaume67 a écrit :Voilà un article qu'il faut lire impérativement : Laissez vos commentaires svp !!! Sportivement