Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

mlsgp a battu blois

babas fernandes a écrit :
babas fernandes a écrit :
l'excuse a écrit :

Mais il y a d'autres joueurs qui ont signés comme gawronski de beauvais et fierro de lille derrière ca promet derrière par contre je suis surpris que bastien fenrnandes soit resté a beauvais beauvais très belle équipe qui pour moi fera belle figure dans cette poule et qui va en faire souffrir plus d'un à la maison

salut l'excuse mais qui es tu???je suis decu que mich parte(meme si j'espere qu'il est content d'etre plus proche de sa famille)et surtt qu'il ne m'ait pas phone pour me le dire!mais bon....

en tt cas bo recrutement a marcq et maison lafite:/

mais bcp de départ a maisons aussi

Le score? vos impressions sur les nouvelles recrues?

bichonleretour a écrit :

mlsgp a battu blois

Dernière modification par tempete (01/09/2009 10:30:16)

Macon / Beauvais : 39 à 7 .....Pas mal de joueurs qui ne sont pas venus pour Beauvais ! En B : Montceaux les mines 19 Beauvais 0 .... z'étaient partis avec la 1ere !!!

Allez-y, poussez poussez...

GROSSE EQUIPE DE MACON PAR AILLEURS

GO GO GO !!!

Je vois pas non plus ce qu'il ya d'enorme.....sauf entre ce qui est dit et ce qui est réel......au fait ils sont arrivés les

lolore a écrit :
john stone a écrit :

Nevers favori pour la montée (grosses ambitions sportives et financières) MLS Neo Z ....ah non ....commme c bizarre!!! lolGP / Strasbourg / concurrent direct (belles équipes et bon recrutement desplechin (ex cergy) au MLSGP et Martin (ex Vannes et boboch en 2nd ligne) à strasbourg Domont / beauvais (gros projet et gros recrutements) / Marcq course à la qualif Pontarlier / lecreusot / Auxerre / arras (l'interrogation??) course pour le maintien Compiègne et Beaune derrière !!!

c est quoi le recrutement de beauvais?

Adishatz et allez ARAMITS!

tempete a écrit :

Le score? vos impressions sur les nouvelles recrues?

bichonleretour a écrit :

mlsgp a battu blois

ba trois tière temps de 40 min 1er pour les B 2eme pour la A 3eme mixte des 2 au total victoire 31 a 0 les deux équipe n'eataient pas aux complets match de fin de stage pour maisons

Ce samedi Mâcon reçoit Le Creusot en challenge Leydier

Auxerre joue contre Rennes Samedi à Bonneval.

bonjour à tous, je suis content de vous retrouvez encore deux semaines et le championnat de f2 poule 2 commence à bientot

bon alors y a des resultats

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

USSEL (S-O Fédérale 3) a battu COMPIEGNE 23 à 12, hier.

nevers gros moyen financier avec des joueurs de qualite mais qui n'aime pas le combat

AH BON ? TU PEUX NOUS EN DIRE PLUS ? ILS ONT JOUE CONTRE QUI ?

GO GO GO !!!

Fédérale 2