Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Xavstras !!!!!! Le score de pontarlier strasbourg !!!!!!!!!!!!
A 15 MINUTES DE LA FIN AU STADE PAUL ROBBE DE PONTARLIER pontarlier 6/6 strasbourg merci thierry de me tenir au courrant de l'évolution du score au stade du pré fleuri pour la rencontre nevers/domont
Thierry il dit 54 à 12 depuis un bon bout de temps !!!
![]()
je n'ai aucune infos de pontarlier, je vais essayer d'appeler.
terminé à pontarlier score finale 6-6 je vais appeler pour avoir la confirmation je post dans quelques minutes
xavstras a écrit :je n'ai aucune infos de pontarlier, je vais essayer d'appeler.
Oui il faut appeler .......
6/6 confirmé pontarlier est relegué en F3 la saison prochaine romolus quel est le score finale de marcq/le creusot
d'aprés la page facebook du rc strasbourg MARCQ, Pontarlier et Auxerre sont relegué en fédérale 3, a part les scores de nevers/domont et pontarlier/strasbourg avez vous d'autres scores ?? romolus merci de donner le score de marcq/le creusot
xavstras a écrit :6/6 confirmé pontarlier est relegué en F3 la saison prochaine romolus quel est le score finale de marcq/le creusot
Je ne l'ai pas encore
confirmé 6/6 à pontarlier je n'ai pas les autres résultats
Score finale Marcq 13 Le Creusot 9 Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).
13 à 9 pour Marcq C'est Le Creusot qui est sauvé
Romulus a écrit :Score finale Marcq 13 Le Creusot 9 Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).
Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant
lolo de beauvais a écrit :Romulus a écrit :Score finale Marcq 13 Le Creusot 9 Ouf, grâce à ce bonus défensif Le Creusot est maintenu en fédérale 2. (sous réserve de l'appel de Marcq).
Logiquement l'appel de Marcq ne changera rien même avec 2 points de plus on sera devant
exact !:D:D