Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

la mouette immaculée a écrit :

Eh amis creusotins! un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal! On fait quand même un match pas terrible, terrible pour ne pas dire de merde... on dejoue complètement face à une équipe réduit à 14 dés la 5eme minute...(d'ailleurs on prend aussi un rouge!) et on est assuré de la victoire qu'à la 75eme! Notre bonus offensif et plus qu'heureux, pour ne pas dire miraculeux... au de là d'une bonne opération comptable... on ne peut que se réjouir de faire mieux lors des prochaines rencontres! Bonne continuation à Auxerre... Et nous on a du pain sur la planche!!!

ah ouf enfin un mec humble et sensé, bravo pour ton objectivité!!!!!!!!!!!!!!

lezinnois du rca a écrit :
Romulus a écrit :
Pil89 a écrit :

C'est vrai qu' Auxerre est connu pour balancer des poires de partout...... Non plus sérieusement C'est jolie d'entendre un beau public chanter " AUXERRE ENCULE ...AUXERRE ENCULE" Pour revenir au match même si notre 3 ème ligne pose une poire car il s'est fait insulter copieusement par votre gentil 2 ème ligne Ensuite relever 6 ou 7 mélees car on talonne, déclencher une belle petite bagarre vers votre trubune en bois où les supporters s'en donnent à coeur joie et se prennent pour des lamas péruviens et ensuite dire "Auxerre vous êtes venus foutre la merde chez nous, cela me fait sourrire..." Félicitations pour votre victoire, on a pas su saisir notre chance, on craque dans les 10 dernières minutes, surement un peu fatigué d'avoir joué à 14 tout le match. J'arrête la pour les commentaires car je pense pasque le débat fasse avancer grand chose.

Ne t'en déplaise l'an passé au Creusot nous avons vu des matchs très corrects toute l'année, toutes les équipes peuvent témoigner et nous n'avons pas non plus une réputation de tueurs . A Nevers le match a été aussi très correct. Qui avait intérêt à pourrir le jeu hier ? On peut aussi parler des propos tenu par votre entraineur il y a quelques jours " S'il y a seule équipe que l'on peut battre à l'extérieur c'est Le Creusot" Quel manque de respect alors qu'il ne connait pas encore les forces en présence dans la poule ! D'autre part on peut déplorer de voir une équipe d'Auxerre aussi faible en B qui a pris 77 points. Ou sont vos réserves en cas de blessure. Le Creusot joue le maintien et les joueurs se donneront à fond pour ne pas perdre à domicile. D'autre part dans 80 % des matchs l'équipe battue céde dans les dix dernières minutes parce qu'un match dure 80 minutes . Bonne chance à vous

nos amis de pontault n'ont pas trouvé la reception du creusot tres calme l'an dernier parait-il!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ou tu as eu l'info mais le match s'est très bien passé contre Pontault qui ont été surclassé ce jour la et l'ont reconnu. Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi, j'étais présent à ce match et il a été très correct des deux cotés comme d'ailleurs le match aller gagné par Pontault.

Dernière modification par Romulus (28/09/2009 19:39:40)

Eh amis creusotins! un peu d'humilité ne nous ferait pas de mal! On fait quand même un match pas terrible, terrible pour ne pas dire de merde... on dejoue complètement face à une équipe réduit à 14 dés la 5eme minute...(d'ailleurs on prend aussi un rouge!) et on est assuré de la victoire qu'à la 75eme! Notre bonus offensif et plus qu'heureux, pour ne pas dire miraculeux... au de là d'une bonne opération comptable... on ne peut que se réjouir de faire mieux lors des prochaines rencontres! Bonne continuation à Auxerre... Et nous on a du pain sur la planche!!!

Ouais. Ca me fait sourire voir rire. A ce moment la on va dire que les deux essais marqués par Nevers la semaine avant étaient aussi miraculeux.

Dernière modification par Romulus (28/09/2009 19:18:06)

Les nordiste font face une mi-temps avec des déchets inabituels dans tous les compartiments du jeux. Puis le deuxième c'est la catastrophe, il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain qui prend plaisir à relancer des ballons à travers une défense désorganisée. Le seul mérite de marcq aura été de ne pas fermer le jeux à aucun moments ce qui explique tous ces essais. Ce qui m'interpelle c'est le manque apparent de certain joueur à tenir la distance physiquement. Face à une équipe comme celle de nevers, si on décide d'envoyer du jeux, il faut étre au top de la forme avec la meilleure feuille de match possible. C'est deux éléments n'étaient pas réunis à mon avis. Nevers m'a fais une très grosse impression, gros collectif, top physiquement, qualité du banc, gestion tactique du match, défense des lignes arrières très bien en place, buteur en réussite, une troisième ligne affutée. Seule la première ligne de marcq à pu rivalisée dans les mélées fermées. C'est bien peu. Cela a donc bien été une leçon de rugby, et de réalisme surtout. Cela ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe marcquois, ceux qui par extrapolation sur les deux premières journée pense que marcq devrait être un adversaire facile se trompent. Une giffle est parfois salutaire surtout en tout début de championnat. Bravo NEVERS

Le corse a écrit :

et nos amis marcquois ??? que passa ?

“Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent.”  Lucien MIAS

bien vu l'ami ,j'étais aussi au match et 2 pénalités face aux 20 metres pour marcq en 15 minutes ..ratées ,je trouve cela trés grave à ce niveau. Pas de 1/2 de mélée ,pas de botteur ,des joueurs cadres absents et des joueurs qui ont joués une partition individuelle au moment oû il aurait fallu se regonfler collectivement et un score qui gonfle aprés des relances impossibles dans les 22. Aucune pénalité tentée en 2eme mi temps (3 ou 4 face aux poteaux) et donc un score qui reflète le match mais qui ne ressemble plus a un vrai match de rugby de la part des marcquois. Ne vous fiez pas trop à ce résultat ,je pense qu'il sera difficile de venir gagner à nouveau à Marcq cette année. Trés belle équipe de Nevers animée par un trés bon 8 et un 1/2 de mélée sobre mais trés efficace.Lignes arrieres trés fébriles en 1ere mi temps Bravo

Romulus a écrit :

Ouais. Ca me fait sourire voir rire. A ce moment la on va dire que les deux essais marqués par Nevers la semaine avant étaient aussi miraculeux.

Romulus, il ne me semble pas que tu étais au match hier aprés midi?ni à Nevers la semaine dernière... n'est ce pas?.. Tu as bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec mon analyse... Mais il me semble que sans être au match, cela devient un exercice délicat? Mais peut être devrais tu te renseigner sur mon compte avant de me débiner aussi facilement! A moins que tu souhaite que notre ami Alain Bollery prenne des responsabilités sportives au COC... J'apprécie énormement ton soutien inconditionnel... mais gardons tous une once d'objectivité sur nos prestations... Merci d'avance!

Dernière modification par la mouette immaculée (28/09/2009 20:05:32)

est ce qu'il y a eu un accident pour marcq, perdre 43-0 sur son terrain bref

d'aprés le journal midi olympique strasbourg bat arras 27-15 pour le racing club de strasbourg 3 Essai de Tisané 31', Abbé 47', Kriegel 57' 3 transformations de Kriegel 32' 48' 58 2 pénalité de kriegel 9' 80+3' pour arras 2 essai simpson heft 19' bonicle 38' 1 une transformation simpson hefft 19' 1 penalité 34' simpson hefft bravo à guillaume 67 pour son essai bravo et il va falloir confirmé à beauvais bravo guillaume pour votre essai, votre trois transformation des essais, et vos deux penalités. vous avez marqué 17 des 27 points bravo super et aussi je voudrais dire que c'est une bonne idée que vous avez eu de distrubué des flyers au centre ville pour faire venir les gens au stade de hautepierre. combien il y a eu de spectateurs ???

Dernière modification par xavstras (28/09/2009 22:16:50)

xavstras a écrit :

Les résumés de Pastelou et Pitch59 sont plutôt objectifs et éclairés... Nevers c'est du lourd, avec du réalisme à l'italienne (pour le foot!) : des points marqués après chaque temps fort dans notre camp (même un drop des 22 alors qu'ils menaient déjà de plus de 25 pions!). Poloche cool

Vous venez la veille à Auxerre les gars de Marcq?Prévenez-nous que l'on vous donne des entrées gratuites pour le Styliss...

Dernière modification par Pil89 (29/09/2009 09:14:46)

Poloche a écrit :
xavstras a écrit :

Les résumés de Pastelou et Pitch59 sont plutôt objectifs et éclairés... Nevers c'est du lourd, avec du réalisme à l'italienne (pour le foot!) : des points marqués après chaque temps fort dans notre camp (même un drop des 22 alors qu'ils menaient déjà de plus de 25 pions!). Poloche cool

Et pourtant ils n'ont pas spécialement brillé contre Le Creusot chez eux en n'empochant pas le bonus offensif il y a une semaine. Est ce Nevers qui est fort ou Marcq qui est faible ? A suivre

Rugby 71 a écrit :
Poloche a écrit :
xavstras a écrit :

Et pourtant ils n'ont pas spécialement brillé contre Le Creusot chez eux en n'empochant pas le bonus offensif il y a une semaine. Est ce Nevers qui est fort ou Marcq qui est faible ? A suivre

ou le creusot qui est fort aussi ? smile

peut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'était l'écart le plus grand de la première journée....non....?

Garde la balle !!!

lili58 a écrit :

peut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'était l'écart le plus grand de la première journée....non....?

non, mais sur un match à l'extérieur, avec , une très belle équipe de Nevers, ne pas prendre le bonus offensif, alors que la semaine suivante, à l'extérieur Nevers écrase marcq et prend le BO, est peut être un signe que pour une équipe qui monte de F3, le Coc est peut être une bonne équipe, ou tout du moins à sa place en F2! C'est, je pense , reconnaitre que Nvers est une bien belle équipe, et elle l'avait annoncé comme ça en début de saison en voulant jouer la montée ! c'est tout ! Donc, belle prestation du creusot contre une BELLE EQUIPE DE NEVERS !;)

Fédérale 2